| repas de noel | |
|
+14damou Frotty!!! ezequiel Lény Bar jums la nana DE cavi Stef Greg chach\' keki Tuffette Tom Céline Apple 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : juste à coté Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 14:01 | |
| les espagnols aussi ils le craignent ........
Sinon pour les kdo tout le monde en fait un et on tire au sirts à la fin du repas qui offre à qui au moins ca stressent personnes
On pire on se les échanges après. | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 15:34 | |
| Bon vous avez recu un mail sur votre adresse msn donc allé y jetter un oeil!! Si vous avez des réclamations il faut se plaindre a Yvonne stein par contre il me manque l'adresse de jum's et de sa cherie, de pika, de marion, de maud, merci de me les communiquer si certain nont pas recu de mail qu'ils me le disent bizou les copin | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 16:07 | |
| C'est bon je deconne. moi aussi je crains ma mère. s'il te plais lui dit pas. bon pour le cadeau si vous tenez vraiment à entretenir une tradition pourquoi pas pas d'objection j'en suis. (j'ai reçu le mail au passage). Par contre ce qui m'emmerde c'est que pour le repas quelques soit la date je ne sais fichtrement pas si je pourrai ètre là. je ferais tout mon possible néanmoins. au fait j'arrive à Avignon Jeudi et putaing ça va faire du bien de se la coller dans le sud. | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 17:02 | |
| Merci Damou d'avoir fait le tirage au sort! Pour les mails, en voilà quelques uns : - marion.astier@live.fr - maud.zaninotti@hotmail.fr - speen-ice@hotmail.fr (Pika) Par contre je n'ai pas celles de Marie et Jums, désolé.
| |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 18:03 | |
| jums30@hotmail.com mariefarmery@hotmail.fr | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 20:23 | |
| Merci les copins, vous etes siper, je sais pas ce que je ferais sans vous | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 20:59 | |
| tu serais obligé de t'offrir des cadeaux à toi même | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: repas de noel Sam 13 Déc - 22:33 | |
| je devrait me saouler tout seul aussi et ca c'est vraiment triste! | |
|
| |
nanoudizil Utilisateur Junior
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Cavillargues Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: repas de noel Dim 14 Déc - 20:45 | |
| Tradition, quelle tradition on fais ça que depuis l'année dernière te prends pas la tête en plus, moi Damien a oublié de mettre mon nom sur la liste, dommage !! De toute façon y a des gens a qui je veux pas faire de cadeaux alors ah ah ah ah ah ah serait-ce le destin ??!! Qu'est ce que j'aime la vie, et encore plus quand elle m'épargne !!
Je vous aime............. | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Dim 14 Déc - 22:08 | |
| - Citation :
- En tout cas il y en a qui sont plutôt contents de se faire des cadeaux entre eux, c'est mon cas, merci de ne pas leur gâcher le plaisir!
oui moi aussi jsui content dfaire des cadeaux! parcontre j'ai une requete personelle pr le repas de noel, je veux manger des truc facile a couper par ce que j'arriv meme pas a tenir un couteau edit celine ta virer ton message? pourtant il meritait un +1 (voir quote) | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Dim 14 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Dim 14 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 2:08 | |
| - Volage de veste au rocksotore - Un des voleurs se fait casser le nez par un videur - Mimi qui sors "pourquoi t'as le nez cassé?" le gars répond "parce que j'ai volé une veste" --> Deuxième droite dans le nez de la part de mimi! - Un gars saute sur mimi, kenny arrive et pim, suivi de pim et pim --> Une machoire en moins pour le gars, une main cassée pour kenny - On sors avec cyril et mehdi, les gars attendaient kenny et mims à 5, on étais 5, que du bonheur! - Je met un coup de tête à un gros con qui ouvrait sa bouche et nous parlait comme a des sous merdes et le mec m'entraine dans sa chute, je lui mord le doigt (je sais pas très réglo mais bon j'étais saoul et les avant bras sur sa gorge, donc peut de possibilité de bouger! pendant ce temps je sais pas trop ce qu'il s'est passé au dessus... Mehdi à tapé (cassé un autre nez) et s'est fait déchirer sa veste - Puis les videurs sont intervenu (en nous félicitant, parce que "faut pas se laisser faire boldel!") et il y'a eu dispersion... - En remontant sur la com on retrouve le gars qui s'était pris le coup de tête et il recommence à l'ouvrir, cyril lui en met une et son pote le rattrape, calme le jeu (on était 5 contre 2 là... s'était dans son intérêt) et le ramène à la maison pour faire dodo Voilou c'est à peu près tout et sa défoule! même si je suis le seul à rien avoir cassé ! son sang était délicieux!!! Muhahahaha | |
|
| |
clem Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : juste à coté Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 2:44 | |
| ok est maintenant on veut la vrai version.... ces élans d'héroïsmes paraissent suspects? | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 2:56 | |
| oui il manque un truc: - on a recup nos veste et tout ce qu'il y avait en l'interieur, + les verres que les mecs avaient volé et mis dans les poches puis on a acheter des bieres a l'epicerie de nuit et on est rentrés a pied. | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 2:57 | |
| stef te montrera sa main pour la vraie version | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 3:28 | |
| - Citation :
- stef te montrera sa main pour la vraie version
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 3:32 | |
| | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 3:34 | |
| faudrai choper la video, doit bien avoir une camera devan le rockstore! | |
|
| |
| |
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 12:52 | |
| c'est mouvementé les soirées au rockstore avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Cavillargues Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 14:05 | |
| Je suis un peu fatiguée des débat stériles.
Si on peut plus rigoler, y a qu'avec moi que vous le prenez mal...
Mais stef tu le sais pas de doigts, pas de chocolat !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: repas de noel Lun 15 Déc - 14:30 | |
| Et c pas cool d'avoir enlevé ton post moi j'ai pas pu le lire, c'est pas bien d'enlever ses post !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de noel | |
| |
|
| |
| repas de noel | |
|