| repas de noel | |
|
+14damou Frotty!!! ezequiel Lény Bar jums la nana DE cavi Stef Greg chach\' keki Tuffette Tom Céline Apple 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanoudizil Utilisateur Junior
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Cavillargues Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 7:48 | |
| Faut areter de vous monter le mou avec moi je n'ai jamais dit que que le croisement devait etre au repas de noel, mais je vous signale qu'au debut on savais meme pas si on en faisais un donc quand j'ai lancé l'idée on faisais qu'un jour de l'an !! De toute facon moi les cadeaux je m'en tape a la limite !! Maintenan je suis totalement daccord avec le fait de faire un repas de noel en petit comité de toute facon a la base on l'avais mis en place pour ça donc faut arreté de se prendre la tete, seulemet je trouve que j'ai bon dos mais on en reparlera....au moin ca vous fait de l'animation. Bref moi je vous dis de toute facon le repas de noel je serais pas là et pour le jour de l'an je vais sur l'autre page pour vous dire ce que je fais !! et peace hein !!
Voila moi aussi se sera mon dernier poste, car j'adore ne prendre plein ma gueule a travers mon Pc !! a bon entendeur.... | |
|
| |
clem Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : juste à coté Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 11:57 | |
| bon ben faut voir le bon coté des choses ca avance Mais le seul pb c'est qu'on n' utilise mal bien ce beau moyen de com qu'est le forum
Après faut dire les chose clairements et david vient de la faire donc maintenant on peut passer à autre....
Ki a des idées de menu? Pour le lieu c'est toujours bon Tresques? qui fait la liste des gens et récolter les sous? | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 12:17 | |
| - Greg a écrit:
- pour david: ton post acide ne pouvait etre effacé que par 3 gens: toi , stef et moi. j'en conclu que tu devais etre bien arraché.
j'ai fait tourner 7 fois ma langue dans ma bouche et j'en ai conclu que je devais pas ecrire le fond de ma pensée. pensée tres acide . Je te rappelle que tout le monde est modérateur ici mais oui j'étais très arraché! peace | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 13:12 | |
| faites ce que vous voulez, je vous aime, je veux être saoule le soir du réveillon et au chaud avec vous le soir du repas de Noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 13:12 | |
| | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 15:41 | |
| Bougnour, et ben dis dont on se retourne qq jours et on retrouve un forum sans dessus dessous!!! c'est MAL Bon pour le repas je fais une proposition de menu Déja jammène des cardes ca ce n'est pas négociable! On peut aussi se faire une petite salade de mache de rotterdam avec magrès fumé, et pourquoi pas un peut de saumon et de foi gras avec les cardes on peut se faire un bon bout de barbaque genre roti, ou sanglier ou filet mignon en croute ou magrès.... et pour le déssert sophie nous fera un de ces formidable gateaux plein de crème et de calorie..... Pour le vin je propose du rouge st pons très bon a pas cher et pourquoi pas un ptit rosé du domaine de laure frais, rond en bouche et pas trop cher il me semble?.... Pour ce qui est du champagne j'ai donné une caisse a thomas X2 et mim's pour la redessendre. on se la fera pour le repas... (c'est 80 euros la caisse) apres pour le champ c'est juste une proposition...... pour le fric, Je propose un budjet identique à celui de l'année dernière. sachant que les cardes c'est gratos! Pour la préparation du repas je serais présent et je veux bien prendre la responsabilité de la recup des sous et de la coordination des évenements. Pour les cados (oula je sent une tension...pfffff) je propose de nomer la maison de stef et thomas X2 pour le tirage au sort et l'envoie des mails(par ce que ils ont bien travaillé lannée derniere) mais avant ca il faudrait une liste des personnes présentes donc je propose une liste mais je vais certainement oublier des gens alors j'attends vos posts pour compléter la liste! damou, keki, gillou (et sa cherie pi etre), sophie, chachou, (les gens du nord dabord),maud, flo,sylvain, anais, mika, celine, ju, clement, grazou, stef, thomas X2, mim's, david (et sa cherie pi etre), pika, jum's (et sa cherie pi etre) pardon aux gens que j'ai oublié Donc en gros ca fais 25 personnes a 20 euros ca fais 500 (oua chuis trop fort en calcul) | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 15:58 | |
| Alléluia! Alléluia!
Je te dédierai mes prières du soir, ô toi Damou notre sauveur. Que ta sagesse nous éclaire, maître pacificateur. Je te voue mon adoration sans limites. Ta parole sonne comme le clairon de la victoire, la biafine sur le coup de soleil, le dermophile indien sur la gerçure, le Mycoster sur la mycose (hierk...), le beurre sur la tartine, l'autobronzant sur ma peau pâle, le cacao fraîchement saupoudré sur le tiramisu... Mille fois merci de nous baigner de ta raison, de nous inonder de ta clairvoyance. Que mes offrandes soient le témoin de ma reconnaissance éternelle. Tu es lumière, tu es espoir, tu es renouveau, tu seras mon second dieu (le premier étant mon frère, désolée...)
Amen... | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 20:28 | |
| Non Dieu m'a donné un foie et je l'en remercie... hu hu. | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 20:45 | |
| - Citation :
- pour le lieu du repas de noel chez moi le 28 c'est toujours OP, j'attends juste confirmation de votre part comme quoi c'est bon ou pas
OP pour moi | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 8 Déc - 21:44 | |
| Peut-être Caro et Marion à ajouter à la liste? Vous serez là les minettes? | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Mer 10 Déc - 15:24 | |
| Est ce que la liste est complète?? hey dis stef tu s'occupes du tirage au sort?? Et pi aussi c'était combien qu'on avait payé l'année dernière?? 15, 20?? | |
|
| |
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: repas de noel Mer 10 Déc - 16:23 | |
| Marion parle pas souvent sur le forum alors je m'avance peut etre mais je crois qu'elle sera pas la. Mais Caro oui je pense? | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
| |
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Mer 10 Déc - 21:43 | |
| Je ne pense pas être avec vous le 28! | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Mer 10 Déc - 22:03 | |
| Bwah tu attribues a chacun un numéro de 1 à n (n=combien on sera? je suis toujours pas sûr) et tu fait un tirage aléatoire sous R en 2 secondes... puis tu couple 2 à 2 et c'est parti... bande de béotiens des stats envoyez moi la liste complète, parce que faut pas pousser j'ai aussi pas mal de taf, et je m'en occupe.
peace
ps: sans gilou c'est plus fou! | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 11 Déc - 0:20 | |
| Bon en tant que pepiniériste sans patron je part plus tot du taff demain ou apres demain et je men occupe! pour un maximum dimpartialité je dirais a yvonne (mac olok allemande qui a un nom pourri soit dit en passant) de s'en charger vous recevrez un mail un de ces 4!!! joyeux noel a tous | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 11 Déc - 0:22 | |
| je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, car c'est MAL:pale: | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 11 Déc - 2:53 | |
| de 1 à n personnes ça fait n papiers de 0 à n personnes ça fait n+1 papiers (partant du principe que si on est 50 personnes, ça fait 50 papiers). dans le cas où on est 51 (pas de bol): il faudrait que le n°1 donne au n°2, qui donne au n°3, qui donne au n°4, qui donne au n°5, qui donne au n°6, qui donne au n°7, qui donne au n°8, qui donne au n°9, qui donne au n°10, qui donne au n°11, qui donne au n°12, qui donne au n°13 ..... , qui donne au n°1. - Citation :
- pour (n allant de 1 à 51){
si (n<51) { n donne à n+1 de 1 à 50 ; } sinon{ n donne à 1 } } | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 11 Déc - 3:59 | |
| Pour faire simple si on est 20 tu dis juste à R de te créer un vecteur aléatoire allant de 0 à 20, il va te sortir un truc du genre:
3, 8, 12, 20, 17, 5... etc, ensuite le 3 offre un truc au 8, qui offre un truc au 12 etc, et le dernier de la liste offre un truc au 3.
Bref comme vous le sentez j'ai besoin d'une liste de noms complêtes avec adresse mail pour celles qui me manquent.
Peace | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 11 Déc - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de noel | |
| |
|
| |
| repas de noel | |
|