| repas de noel | |
|
+14damou Frotty!!! ezequiel Lény Bar jums la nana DE cavi Stef Greg chach\' keki Tuffette Tom Céline Apple 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: repas de noel Sam 8 Nov - 8:35 | |
| On en fait un ou bien? qui se charge de l'organisation? veux bien perso mais je ne suis pas libre avant le 21 decembre
peace | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Sam 8 Nov - 14:36 | |
| C'est sur ça peut être sympa, si on trouve un lieu où être hébergés, faut pas que ça soit une corvée pour quelqu'un. Dispo perso : pas de congés donc dans le coin tous les soirs, sauf les 24 et 25 décembre, mais on sera certainement tous avec notre famille. | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: repas de noel Dim 9 Nov - 13:13 | |
| je ne veux pas trop m'avancer mais je crois que tom (grentzinger) pense qu'on pourrai faire ça chez lui. je lui en parle et je lui dit de vous tenir au courant... | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 10 Nov - 15:38 | |
| Moi aussi j'veux qu'on refasse le repas de Noël, et pis qu'on s'offre des cadeaux stupides (cette année j'veux un A en bling bling comme ça j'aurai mes initiales). Et pis je veux bien aider pour organiser, cuisiner, tout ça tout ça... | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Lun 10 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 13 Nov - 19:26 | |
| Whouhou cuite au champagne!!!!! | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Ven 14 Nov - 2:05 | |
| pas d'accord ... pas assez riche
à moins que ça puisse faire avoir une promo à damou | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Ven 14 Nov - 6:04 | |
| Du champagne, moi ca me dit bien, parcequ'on est dans la section repas de noel!
evidement pour le jour de l'an du champagne ca sert a rien puisqu'on sera trop saoul pour le déguster | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: repas de noel Ven 14 Nov - 14:15 | |
| Si y'a du champagne moi j'veux du caviar et un manteau en vison. On se la joue riche ou on se la joue pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: repas de noel Ven 14 Nov - 16:06 | |
| C'est la faute de Damien, il pète dans de la soie et se rince les dents au champagne maintenant qu'il est à Reims. | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Ven 14 Nov - 16:39 | |
| autant prendre de la limonade qu'on mélange avec de l'eau de cologne... ça fait du très bon champagne "maison" peace | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: repas de noel Dim 16 Nov - 5:18 | |
| j'ai dit plus haut: - Citation :
- pour le jour de l'an du champagne ca sert a rien puisqu'on sera trop saoul pour le déguster
greg a fait remarqué que j'avais dit: - Citation :
- mes papilles fonctionnent encore, meme saoul.
dans un autre topic ce qui pourrai sembler contradictoire en effet... cependant, il a oublié un morceau de la phrase, qui a toute son importance... en realité, j'ai dit: - Citation :
- pour la bouffe, mes papilles fonctionnent encore, meme saoul.
| |
|
| |
la nana DE cavi Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Cavi / Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: repas de noel Mar 25 Nov - 1:06 | |
| Suis dans le coin du 23 au 28 Peut-être à la maison... Si on choisit une date, j'en parle avec les AMS (autorités maternelles supérieures). | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: repas de noel Mar 25 Nov - 2:43 | |
|
Dernière édition par keki le Mar 25 Nov - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
la nana DE cavi Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Cavi / Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 27 Nov - 11:09 | |
| Moi j'ai pas eu le message d'Anaïs sur Facebook... Par contre Bobette me harcèle pour être mon amie !! | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 27 Nov - 12:17 | |
| Mon gros avantage c'est que quelle que soit la personne je fait le même cadeau donc.... et donc le jour de l'an s'ouvre aux gens? cool! j'avais un car de suédoises en instance de départ, je le retient jusqu'au 2, ou 3 selon la motiv...
Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 27 Nov - 12:53 | |
| Les suédoises les suédoises... moi je vous le dit, pour une suédoise bonasse, il y en a 10 bien grasses, de vraies américaines! Bon certes, quand elles sont bonasses elles font pas semblant...
[Si elles viennent au réveillon on peut leur préparer un comité d'accueil? Je suis sûre qu'avec les filles on va trouver plein de bonnes idées...] | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 27 Nov - 13:07 | |
| je suis d'accord avec tchii, pour le cadeaux plutot au repas de noel et pour l'accueil du car de suedoises aussi tant qu'on y est, sauf si c'est des suedois ! caro, bobette ne harcèle personne, elle propose gentiment de s'unir avec toi en amitié pour que tu te sentes moins seule qd tu es seule ! bon alors vous (les autres, ceux qui ont encore rien dit) en dites quoi pour le reveillon de noel ? des poutous poutous miss you | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 27 Nov - 16:08 | |
| - Citation :
- Mon gros avantage c'est que quelle que soit la personne je fait le même cadeau
J'espère que tu tireras mon nom au sort et que ton cadeau est un journal secret Dora l'exploratrice, j'espère j'espère j'espère... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 27 Nov - 16:38 | |
| Moi j'arrive le dimanche 21 au soir très tard donc si le repas pouvait être postérieur à cette date ça serait super sympa. Suis d'accord aussi pour les cadeaux pour le repas et pas pour le réveillon. Pour les suédoises, je suis prête à un accueil très très chaleureux... un bidon d'essence et un briquet c'est assez chaleureux? Sinon je leur dirais: Dra åt skogen, slyna. Jag skulle gärna slå ihjäl dig, men jag är djurvän.
Si ces des finlandaises: Kusipää, vitun homo, vietävän ruttolainen puoliapinan varjokuva...
Voilà j'suis parée, qu'elles s'amènent... | |
|
| |
jums Utilisateur Junior
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Bagnou dé 16 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: repas de noel Jeu 27 Nov - 17:53 | |
| franchement le suédois c top on dirait que t'appuies sur n'importe quelle touche!! sauf peut etre le "a" avec un rond dessus je ne saurais le faire
dis moi si ça veut dire qqchose en suédois: jefe sufuifi lefe préfésifidenfen defe lafa toufourèfèlefe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de noel | |
| |
|
| |
| repas de noel | |
|