| concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Mer 26 Nov - 12:21 | |
| Comme vous avez pu le constater, nos chères municipalités adorées (toutes tendances politiques confondues) ont illuminées nos vies ces derniers jours de milliers de petites ampoules sintillantes et clignotantes plus kitchs les unes que les autres. Si par hazard cela n'était pas encore fais, ne vous inquiétez pas, ça ne saurait tarder... C'est pourquoi, je vous propose d'élire l'illumination la plus ideuse de notrre beau pays!! Pour cela, chacun devra débusquer et photographier la pire icone lumineuse de ça ville! puis la populace votera!! Le gagnant recevra un petit flaconet d'acide chloridrique pour qu'il puisse s'en ouindre la retine afin de ne plus voir toutes les atrocités que sa ville lui impose durant ce mois de décembre!!! | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Mer 26 Nov - 12:25 | |
| Oh mon dieu, je vais relire la balle aux mots mon ortografe devient plus qu'incertin..... | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Lun 1 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Lun 1 Déc - 17:18 | |
| Faut que j'apprenne comment qu'on poste les photos sur ce forum et pis j'suis partante pour le concours de l'hideuse illumination (si je m'enroule de guirlandes électriques c'est bon?) | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Lun 1 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Ven 12 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Ven 12 Déc - 16:08 | |
| damou met des photos de la maison de ton voisin steuplé steuplé | |
|
| |
la nana DE cavi Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Cavi / Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Ven 12 Déc - 16:36 | |
| Waou ! Technologique la Com' !! | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Ven 12 Déc - 19:38 | |
| Oh my god!! mim's tu n'avais donc pas mentit... Pour ce qui est de mon voisin il fo que j'attende demain, par ce qu'il nous en fait profiter que le samedi, vu la conso electrique que ca implique il fait gaffe le bougre, chui sur que quand il met tout ca ern route il y a une baisse de tension dans le quartier... mais promis si demain il la met en route je vous en ferai profiter ainsi que du superbe pere noel avec ses reines malicieux et le superbe bonhomme de neige percher sur son poteau électrique... Au moins les clochards passent de meilleures fêtes avec toutes ces belles illuminations | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Ven 12 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Ven 12 Déc - 19:48 | |
| j'aime bien le bonhomme de neige il a la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Ven 12 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Sam 13 Déc - 18:11 | |
| par la fenetre de la cuisine de damou | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Sam 13 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Sam 13 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Sam 13 Déc - 22:31 | |
| Tinkiète cest samedi ce soir tout le quartier est illuminé c'est affreux..... Heureusement apres ca il ne peut plus rien nous arrivez d'affreux maiiiiiintnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Sam 13 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Dim 14 Déc - 2:54 | |
| Merki keki de ce post par correspondance, Mais je voulais attirer votre attention sur le toit du voisin si ideux soit il!!! remarquer la beauté de ces inscriptions, et la magnificence de ces petits rennes faisant du traineau... Mais ce que vous n'avez pas c'est l'annimation et les clignotis incéssents ; vous manquez vraiment quelques chose Mimi jai pris soin de mettre le petit bonhomme de neige malicieux qui te plaisait tant! c'est comme qui dirait mon cadeau de noel!!! a coté de ca, le sapin bleue de la commedie (vartiété très rare du sud dze l'herault) c'est du pipi de chat!! | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Dim 14 Déc - 3:02 | |
| wouah!! par contre, pense à te stabiliser avant de prendre la photo | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Dim 14 Déc - 3:07 | |
| Non mais tas pas compris ca clignote a mort impossible de faire qq chose d'acceptable!!! Et pi aussi je veux pas que le voisinage croit que je suis en extase devant ces horibles illuminations alors j'ai fais fissa!! c'était l'heure ou les ptites pharmaciennes bonnasses sortait du boulot, j'avais pas envie de m'attarder, j'espère que tu me pardonnera ce flou artistique!!!! | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! Dim 14 Déc - 15:27 | |
| La Comédie est vraiment hideuse comme ça... A Avignon on a droit à un immense panneau lumineux bleu avec écrit "Avignon, cité de lumière", c'est d'un goût... Il faut que je pense à prendre mon appareil photo. Et dire que pendant ce temps, le clan du néon sévit dans les rues... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! | |
| |
|
| |
| concour de l'illumination de noel la plus ideuse !! | |
|