echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repas de noel

Aller en bas 
+14
damou
Frotty!!!
ezequiel
Lény Bar
jums
la nana DE cavi
Stef
Greg
chach\'
keki
Tuffette
Tom
Céline
Apple
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:42

Ben pour les cadeaux c'est pas censé etre compliquée, mais j'ai une question y a jums et marie qui sont au courant et qui veulent participer au cadeau et moi aussi d'ailleur meme si je ne suis pas là mais que faire .........parceque pour moi se sont des amis et je vais pas leur dire qui puent. vous comprenez et pika aussi enfin ceux qui était sur facebook et a qui le message d'info est parti enfin faites moi une notice please, bisous........
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:18

moi je suis pour qu'on se fasse des cadeaux même avec les gens qui pouront pas être là le soir même du repas de noel, on aura d'autres occasions pour se donner les cadeaux...
et en plus ça facilitera un peu l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:51

Ben a la limite ce qui serait cool se serait de savoir qui sera au repas et qui sera au jour de l'an parce que si il y a pas tout le monde au repas mais qu'il y a tout le monde au jour de l'an autant le faire au jour de l'an, enfin moi je dis ça je dis rien et puis y faudrait peut être faire une liste..............
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:54

Nan!
Moi j'suis con relou et j'm'en fous.
J'veux faire les cadeaux au repas de Noël parce que Noël c'est Noël et le jour de l'an c'est le jour de l'an.
A la limite je suis d'accord pour une pêche aux canards le jour de l'an, c'est festif, ça met l'ambiance et tout le monde repartira avec un porte-clé. Mais pas les cadeaux au jour de l'an. Les cadeaux c'est intime, c'est privé, c'est l'esprit de Noël.
Et j'ai pas envie de faire ça devant le car de suédoises de David (les putes c'est elles qui gâchent tout!)
Voilà c'est mon avis.
Et pour moi Pika est évidemment le bienvenu au repas de Noël parce que c'est mon copain Pika! (et Jum's et Miss Ici Pi de même, si elle me prête son diadème...)
Mais j'ai l'impression que je me répète en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:43

je suis d'accord avec toi tuffie, on se fait les cadeaux pour le repas de noel, mais je trouve ça dommage que ce qui peuvent pas venir n'en ai pas (pour info, ce n'est pas intéréssé, moi je serai la même si je doit faire l'aller retour dans la soirée à montpellier:))
pour ce qui seront pas la, on aura d'autres occasion de se donner les cadeaux, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:52

tout pareil que Tuffie et Tom!
Revenir en haut Aller en bas
Speen
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Speen


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Bagnols sur céze
Date d'inscription : 03/04/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:59

toi aussi t'est ma copine Tuffy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

je veux pas faire mon relou mais c'est koi le menu?

Moi je me fou d kdo je veux surtout passé une bonne soirée ac mes pot autour d'une bonne bouche et de bon vinsss anisi que champagne ou clairette je ne suis pas sectaire envers les bulles
damou descend des cartons je te filerai de la tunes
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:24

je kiffe ton avatar clémou tiens je crois meme que c'est collector un truc de ce genre de nos jours. ( message subliminal a l'intention de toi si tu veux me faire un cadeau... Rolling Eyes )

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:22

Je ne m'étale plus sur le sujet, debrouillez vous qu'on soit 20000 ou 20 ça ne regarde que vous bande de larves, c'est juste que si le tirage au sort tombe sur kk un que je connais pas j'offre rien (pitié pitié pitié Very Happy)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

Pourquoi des cadeaux!! Luttons contre la société de consommation!
Revenir en haut Aller en bas
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:05

Pour lutter contre cette société d'égoïste mon cher gillou.
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:22

oula je crois que je vous ai manqué, presqu'une page que j'ai pas ramené ma fraise Razz

bisous sur les deux joues

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:48

Moi je vais finir par etre d'accord avec gilloo, parceque le debat cadeau commence un peu à être relou et je te rassure tuffy je compte pas offrir des cadeaux à des inconnus pou peu qu'il y en ait. bon je part taffer il me manque de lire vos petit pics, le forum des gens qui pique !! Aller bonne journée..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:46

leprochain qi zffzcz mon post je banni youy le monde...

greg dit "soulard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:32

relax max................. santa c noël
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:01

clem a écrit:
damou descend des cartons je te filerai de la tunes
je veux juste signaler qu'on est a reims en ce moment avec tom et mimi: si vous voulez qu'on en ramène vous pouvez passez commande ( bien entendu à condition d'être remboursé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:58

bon visiblement il y a des différents sur le principde des kdo entre soit le repas de noel soit le jour de l'an
Comment on fait ?
voila ce que j'ai répondu sur facebook et afin que l'information passe je réitère mes propos

"Je pense que tout le monde à compris ton point de vue par contre il faut que tu acceptes que tout le monde ne soit pas d'accord ac toi.
Après je trouve que tu ne respectes pas trop les gens puisque tu imposes les kdo au jour de l'an
Si personne n'est d'accord on a cas pas faire de kdo c plus simple ou alors on faiit 2 listes
Une pour le Noël et ceux qui veulent faire d kdo à ce moment là.
Une pour le 31 et ceux qui veulent faire les kdo à ce moment là
bref
moi je propose ca"

voilou sinon steph a raison comment on s'organise pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:17

On achête 150 hamburger/cheeseburger au mc do des angles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:32

Je vais tenter de reprendre mon fil conducteur:

- repas de noël = petit comité?
- Jour de l'an = plein de monde?

Comme je l'expliquais dans un précédent post, je ne suis pas contre le fait qu'il y ai jums, marie, fred etc etc au repas de noel, mais dans ce cas y'a aussi d'autres gens que tout le monde connais, ou une bonne partie et qu'il ne faut pas oublié, autrement dit on se retrouve a 60 pour le repas de noel, et c'est pour ça qu'il faut poser une limite quelque part.

Anais tu arrives avec ton "j'ai tout mis sur facebook donc maintenant c'est trop tard tout le monde est invité", bah désolé pour moi ça marche pas comme ça, à la base le repas de noel c'est pour "le groupe", pas "le groupe étendu".

Maintenant je reprend aussi le fait que bon, je passe pour un enculé sans coeur mais quand on s'est fait jeter comme des merdes du croisement y'a pas grand monde qu'a ouvert sa bouche, a part pour des critiques folles sur les "hippies qui jouent du jembé", et ça de toute façon ça me restera toujours en travers, même si ça passe avec le temps, donc non, pour moi le repas de noel c'est sans le croisement, et le jour de l'an c'est avec pour faire une grosse teuf. Ce ne sont que des idées et je me plierais à l'opinion générale de toute façon, ou alors je ne viendrai qu'a un sur deux comme ça j'aurai pas l'impression de faire 2 fois la même soirée en 3 jours... j'ai mieux a faire.

Bon en gros mon post "effacé" ou juste pas posté j'étais assez rond... c'était cette idée en plus acide et moins arrondie... Maintenant s'il y'en a que ça dérange c'est pas vraiment mon problème, j'ai du mal avec l'autorité désolé.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:49

David david david! c'est decidé des que je prend le pouvoir tu es mon premier ministre!

sinon ya tous mes potes du airsoft qui veulent venir au repas de noyelentrenous ça vous dit de les accepter? et puis en plus ils aiment bien les cadeaux ils sont au moins 40 et ils savent faire la fete!! ouéééééé moi je trouve que c'est une bonne idée. bon je vais de ce pas me créer un adresse fessebouque pour pouvoir toucher les vrai gens ceux qui valent vraiment quelque chose. nac!


hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

Bon c'est mon dernier post sur ce sujet parce que sinon j'vais défoncer mon ordinateur tellement que ça m'inerve....
Je n'ai qu'une chose à dire: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
J'suis d'accord avec les deux zigotos du dessus à savoir : repasdeNoëlpetit comité/jourdel'angrosseteuf. Cadeaux entre copains. Je n'ai absolument rien contre les gens du croisement mais j'avoue que si je devais leur faire un cadeau je saurai pas quoi leur offrir et ça m'ferai pas rigoler....
Mais je veux bien rencontrer tes potes du airsoft Ju...........

Voilà à partir de maintenant je décide de ne dire que des choses qui ne feront pas avancer le problème puisque de toute manière il n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:00

Mais où est le problème?
Il est prévu quand ce repas de noel? C'est possible que je ne sois pas là! Mais ça, seule l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:49

tout a fait d'accord avec Sophie, sachant qu'apres moi aussi ca me saoule ce debat, ce dont j'ai deja parlé mais pas avec tout le monde je crois : "tout ce que je veux c'est faire la fete avec vous car je vous vois tres pas bcp souvent et vous me manquez", donc voilou j'ai donné mon avis, apres vous faites ce que vous voulez et je ralerais meme pas !! Razz

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:13

pour david: ton post acide ne pouvait etre effacé que par 3 gens: toi , stef et moi. j'en conclu que tu devais etre bien arraché.

j'ai fait tourner 7 fois ma langue dans ma bouche et j'en ai conclu que je devais pas ecrire le fond de ma pensée. pensée tres acide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de noel
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite aprés le repas
» concour de l'illumination de noel la plus ideuse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: