echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 repas de noel

Aller en bas 
+14
damou
Frotty!!!
ezequiel
Lény Bar
jums
la nana DE cavi
Stef
Greg
chach\'
keki
Tuffette
Tom
Céline
Apple
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:35

"PPT" comme "power point"?
Comme "petit panda thailandais"?
Ou comme "poil pubien tordu"?
Ba oui, faut être précis.
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:37

quitte a me repeter mais en cette periode de noel, tout ne devrait etre que douceur et joie et bonheur et bonne humeur dans les foyers

flower flower flower

que l'esprit de noel soit avec nous santa
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:05

bon je viens d'avoir thomas (de tresques) au tel, il propose chez lui samedi 20 decembre !

a vos claviers

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:29

Tuffie ne sera pas encore là, et ça c'est hyper super mega pas cool...
Par contre ce qui est très cool, c'est de pouvoir le faire chez Thomas Very Happy
Sinon dans l'absolu, moi je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:20

Haaa haaa haaaaaaaaaaaaaaaa, le faites pas sans moi le faites pas sans moi!!!!!!!!!! silvouplé....... Je me petit suicide si vous le faites sans moi....

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit: je milite pour un repas de Noël posé bonne bouffe et cadeaux (en ma présence si possible) et un réveillon grosse teuf quiquiveutyvient, alcool et youkidou touchetoil'pissou (ou touchemoil'pissou si tu veux...)

Moi les repas à la période de Noël ça m'saoule pas parce que je suis jamais là alors c'est l'occasion de voir plein de gens et de bien manger alors j'aime bien parce que ça réchauffe mon p'tit coeur qui est tout froid en ce moment.

Pour les p'tits budgets en se débrouillant bien y'a moyen de faire des courses pas chère et bonnes (je sais on s'fait régulièrement des repas de Noël (même pas que à Noël) entre potes à Nantes et ça nous coûte pas les yeux de la tête).

Donc à partir du 22 j'suis là, j'peux faire les courses, cuisiner, faire la vaisselle, le ménage, repasser les nappes, décorer les ronds de serviette, acheter des bougies, des paillettes, bomber à la peinture dorée des pignes de pin que j'aurai au préalable récoltées dans mon jardin, faire des costumes d'elfes du Père Noël (si vous me donnez vos mesures), plier les serviettes en forme de sapin de noël, accrocher les guirlandes, fourrer la dinde (c'est mon moment préféré), ouvrir les huîtres, tartiner le foie gras, mettre les oeuf de lump dans de tous petits coquetiers et fabriquer de toutes petites mouillettes pour tremper dans les oeufs de lump, rouler la bûche dans sa crème au beurre et y disposer biches, lutins et farfadets.............................

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13

Y'a plus qu'a! Moi je suis cent pour cent pour.
Mais au fait on met combien?

Allé mm pas peur jme lance: 20euros le jda et 15 le repas de noel? Non ! Non ! me jetez pas des trucs, c'est une question! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:47

Ceux qui ne pourrons pas etre la tout le temps, donnez vos disponibilité pour qu'on puisse s'organiser!!

donc,
- tuffie: a partir du 22 decembre
...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

Pour les prix Frotty, c'est pas mal comme base je trouve.
Dans les 20€ on inclus la location de la salle mais pas les lits je suppose?

Pour mes dispos repas de Noël je crois que je radote, mais c'est quand vous voulez, excepté le 24 et le 25, famille oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

moi aussi les prix me semblent cool. et niveau disponibilité je me débrouillerai, au pire je ferai l'aller retour dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

apparemment pour les lits c'est celui qui dort qui paie son lit, ceux qui preferent squatter la salle paient pas donc chacun gere son budget

pour le budget perso je vous fait confiance

pour les dispo je suis pas là du 23 au 28 normalement, donc le 22 me parait cool, thomas ?? je me rappelle plus ce que tu m'as dit ? c'est dispo chez toi ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

Mr grentzinger ne sera pas la du 22 au 26, il avait proposer le 20 chez lui.

dc pour le moment, il nous resterai le 28, le 29... ou le 30!
sinon ben on aura des absent ... Sad


Dernière édition par Stef le Lun 1 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:29

merki, je savais plus si il partait le 22 ou 23

bon ben peut-etre apres noel c'est le mieux parceke avant y'a deja pas un jour ou il y a tout le monde

pour apres, une fois que je suis rentrée y'a peut-etre moyen de faire ça chez moi, a priori y'a pas mes parents, si ça vous interesse un repas de noel le 28 en contrée tresquoise faites le moi savoir

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

le 28 ca tombe un dimanche donc ca va, medic a son stage le lendemain mais au moins il bossera pas le jour meme donc ca lui fera pas l'aller retour. pour grent et moi c'est nikel Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:41

Voui, voui faites le après Noël silvouplésilvouplé....
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:47

bon ben me reste juste à confirmer auprès de mes parents qu'ils sont pas là, je vous tiens au courant des que je sais !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:08

Bon ben de toute façon pour ma part si c le 28 comptais pas trop sur moi mika bosse le dimanche et moi le lendemain je me lève a 5h pour aller bosser donc ça va être trop short. Enfin voila si c un samedi c possible mais les autre jours.......... so complicated. bisous les louloux...........
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:43

j'essaierais de voir aussi pour le samedi 27 aussi mais là ça risque d'etre vraiment chaud et meme surchaud !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:32

On ne pourra pas faire le repas tous ensemble cette année! Moi je ne suis pas sûr d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

tu est là kan gillou

moi je suis en lozère jusqu'au 26, je suis dispo le 27 et 28 je lance un vote à post non secret :
dimanche ou samedi
moi c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:31

DU 22 au 3 je suis présent, saoul et avec une soif démesurée pour toute fête, inopinée ou pas...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:35

Ben disons que moi c comme l'année derniere je n'ai que mon dimanche... et mika vendredi samedi alors après c(est vous qui voyez !!
Revenir en haut Aller en bas
la nana DE cavi
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe



Féminin Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Cavi / Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:00

Perso, j'arrive le 24 et je repars le 28 à 18h donc le samedi serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

Quelqu'un connait les dispos de Marion? Caro?
Comme elle fait le réveillon à Lyon ça serait chouette qu'elle puisse être là au repas de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:41

Et dites? dites? c'est quand que vous faites le tirage au sort pour les cadeaux? Hein? hein? hein? oui bon je sais vous allez me dire on le fera quand on saura exactement qui viendra. Mais oui mais moi j'suis trop impatiente et j'voudrais bien savoir qui c'est qui va recevoir mon super cadeau de la mort qui tue et pis comme en plus moi je trouve que c'est plus marrant quand on fabrique les cadeaux et ben j'voudrais bien savoir pour qui je vais fabriquer un super cadeaux trop beau. Hein? hein? hein?

Oui bon j'me la ferme...
Mais c'est parce que j'm'ennuie en cours et j'ai pas très envie de travailler alors je préfère écrire des bêtises sur notre super forum et pis en plus comme maintenant j'ai un super avatar top la classe et ben il faut que j'écrive des messages super long pour remplir toute la case parce que sinon mes messages ils sont tous perdus dans la grande case à cause de mon avatar tip top la classe....

AAAAAAAAAAAAAh Kéki sors de mon corps.....
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

alors ca c'est une insulte a moi et aussi a mon avatar !!!

sinon les dispos de marion c'est "je sais pas trop encore" mais a priori elle sera là du 24 ou 25 jusko 28 si je ne m'abuse [unless i'm mistaken pour les anglophones/-iles]

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de noel
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite aprés le repas
» concour de l'illumination de noel la plus ideuse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: