echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 repas de noel

Aller en bas 
+14
damou
Frotty!!!
ezequiel
Lény Bar
jums
la nana DE cavi
Stef
Greg
chach\'
keki
Tuffette
Tom
Céline
Apple
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:48

Faut areter de vous monter le mou avec moi je n'ai jamais dit que que le croisement devait etre au repas de noel, mais je vous signale qu'au debut on savais meme pas si on en faisais un donc quand j'ai lancé l'idée on faisais qu'un jour de l'an !! De toute facon moi les cadeaux je m'en tape a la limite !! Maintenan je suis totalement daccord avec le fait de faire un repas de noel en petit comité de toute facon a la base on l'avais mis en place pour ça donc faut arreté de se prendre la tete, seulemet je trouve que j'ai bon dos mais on en reparlera....au moin ca vous fait de l'animation.
Bref moi je vous dis de toute facon le repas de noel je serais pas là et pour le jour de l'an je vais sur l'autre page pour vous dire ce que je fais !! et peace hein !!

Voila moi aussi se sera mon dernier poste, car j'adore ne prendre plein ma gueule a travers mon Pc !! a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:57

bon ben faut voir le bon coté des choses ca avance
Mais le seul pb c'est qu'on n' utilise mal bien ce beau moyen de com qu'est le forum

Après faut dire les chose clairements et david vient de la faire donc maintenant on peut passer à autre....

Ki a des idées de menu?
Pour le lieu c'est toujours bon Tresques?
qui fait la liste des gens et récolter les sous?
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:17

Greg a écrit:
pour david: ton post acide ne pouvait etre effacé que par 3 gens: toi , stef et moi. j'en conclu que tu devais etre bien arraché.

j'ai fait tourner 7 fois ma langue dans ma bouche et j'en ai conclu que je devais pas ecrire le fond de ma pensée. pensée tres acide .

Je te rappelle que tout le monde est modérateur ici Very Happy mais oui j'étais très arraché!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:09

Prout
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:12

faites ce que vous voulez, je vous aime, je veux être saoule le soir du réveillon et au chaud avec vous le soir du repas de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:12

re-prout
Revenir en haut Aller en bas
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:41

Bougnour, et ben dis dont on se retourne qq jours et on retrouve un forum sans dessus dessous!!! c'est MAL

Bon pour le repas je fais une proposition de menu
Déja jammène des cardes ca ce n'est pas négociable!
On peut aussi se faire une petite salade de mache de rotterdam avec magrès fumé, et pourquoi pas un peut de saumon et de foi gras
avec les cardes on peut se faire un bon bout de barbaque genre roti, ou sanglier ou filet mignon en croute ou magrès....
et pour le déssert sophie nous fera un de ces formidable gateaux plein de crème et de calorie.....
Pour le vin je propose du rouge st pons très bon a pas cher et pourquoi pas un ptit rosé du domaine de laure frais, rond en bouche et pas trop cher il me semble?....
Pour ce qui est du champagne j'ai donné une caisse a thomas X2 et mim's pour la redessendre. on se la fera pour le repas... (c'est 80 euros la caisse) apres pour le champ c'est juste une proposition......
pour le fric, Je propose un budjet identique à celui de l'année dernière. sachant que les cardes c'est gratos!
Pour la préparation du repas je serais présent et je veux bien prendre la responsabilité de la recup des sous et de la coordination des évenements.
Pour les cados (oula je sent une tension...pfffff) je propose de nomer la maison de stef et thomas X2 pour le tirage au sort et l'envoie des mails(par ce que ils ont bien travaillé lannée derniere) mais avant ca il faudrait une liste des personnes présentes donc je propose une liste mais je vais certainement oublier des gens alors j'attends vos posts pour compléter la liste!
damou, keki, gillou (et sa cherie pi etre), sophie, chachou, (les gens du nord dabord),maud, flo,sylvain, anais, mika, celine, ju, clement, grazou, stef, thomas X2, mim's, david (et sa cherie pi etre), pika, jum's (et sa cherie pi etre) pardon aux gens que j'ai oublié
Donc en gros ca fais 25 personnes a 20 euros ca fais 500 (oua chuis trop fort en calcul)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:58

Alléluia! Alléluia!

Je te dédierai mes prières du soir, ô toi Damou notre sauveur.
Que ta sagesse nous éclaire, maître pacificateur.
Je te voue mon adoration sans limites.
Ta parole sonne comme le clairon de la victoire, la biafine sur le coup de soleil, le dermophile indien sur la gerçure, le Mycoster sur la mycose (hierk...), le beurre sur la tartine, l'autobronzant sur ma peau pâle, le cacao fraîchement saupoudré sur le tiramisu...
Mille fois merci de nous baigner de ta raison, de nous inonder de ta clairvoyance.
Que mes offrandes soient le témoin de ma reconnaissance éternelle.
Tu es lumière, tu es espoir, tu es renouveau, tu seras mon second dieu (le premier étant mon frère, désolée...)

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

pour le lieu du repas de noel chez moi le 28 c'est toujours OP, j'attends juste confirmation de votre part comme quoi c'est bon ou pas

flower flower flower

sophie, Dieu t'as donné la foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuffette
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Tuffette


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Nantes la jolie
Date d'inscription : 14/12/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:28

Non Dieu m'a donné un foie et je l'en remercie...
hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:45

Citation :
pour le lieu du repas de noel chez moi le 28 c'est toujours OP, j'attends juste confirmation de votre part comme quoi c'est bon ou pas

OP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

OP pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:32

OP OP OP

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:44

Peut-être Caro et Marion à ajouter à la liste?
Vous serez là les minettes?
Revenir en haut Aller en bas
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:24

Est ce que la liste est complète??
scratch hey dis stef tu s'occupes du tirage au sort??

Et pi aussi c'était combien qu'on avait payé l'année dernière?? 15, 20??
Revenir en haut Aller en bas
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:23

Marion parle pas souvent sur le forum alors je m'avance peut etre mais je crois qu'elle sera pas la. Mais Caro oui je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:50

Citation :
hey dis stef tu s'occupes du tirage au sort??

jvais pas avoir le temps de s'occupe du tirage, et vu qu'avec flo, celine et ju on avait trés bien reussi le tirage précédent, je leur laisse cet honneur, l'acceptent t'ils?
A moins que certain veulent aussi tirer... keki? Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:28

Et oui, c'est ma main innocente qui était à l'œuvre l'an dernier...
C'est pas que je refuse cet honneur, mais un peu quand même. On arrive déjà pas à trouver un moment pour se croiser avec Flo, donc organiser un tirage au sort est un sacré défi Smile Non plus sérieusement, qui c'est qui n'en branle pas une et qui a du temps à revendre pour envoyer un petit mail à tout le monde sans se tromper? (le tirage au sort doit s'effectuer à un taux 0 d'alcoolémie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:43

Je ne pense pas être avec vous le 28!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

Bwah tu attribues a chacun un numéro de 1 à n (n=combien on sera? je suis toujours pas sûr) et tu fait un tirage aléatoire sous R en 2 secondes... puis tu couple 2 à 2 et c'est parti... bande de béotiens des stats envoyez moi la liste complète, parce que faut pas pousser j'ai aussi pas mal de taf, et je m'en occupe.

peace

ps: sans gilou c'est plus fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:20

Bon en tant que pepiniériste sans patron je part plus tot du taff demain ou apres demain et je men occupe!
pour un maximum dimpartialité je dirais a yvonne (mac olok allemande qui a un nom pourri soit dit en passant) de s'en charger

vous recevrez un mail un de ces 4!!!santa

joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
damou
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
damou


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : on sait pas trop!
Date d'inscription : 18/03/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:22

je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail, je ne boirais plus jamais de maredsous apres le travail,
car c'est MAL:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:53

de 1 à n personnes ça fait n papiers
de 0 à n personnes ça fait n+1 papiers

(partant du principe que si on est 50 personnes, ça fait 50 papiers).

dans le cas où on est 51 (pas de bol):

il faudrait que le n°1 donne au n°2, qui donne au n°3, qui donne au n°4, qui donne au n°5, qui donne au n°6, qui donne au n°7, qui donne au n°8, qui donne au n°9, qui donne au n°10, qui donne au n°11, qui donne au n°12, qui donne au n°13 ..... , qui donne au n°1.

Citation :
pour (n allant de 1 à 51){
si (n<51) {
n donne à n+1 de 1 à 50 ;
}
sinon{
n donne à 1
}
}
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:59

Pour faire simple si on est 20 tu dis juste à R de te créer un vecteur aléatoire allant de 0 à 20, il va te sortir un truc du genre:

3, 8, 12, 20, 17, 5... etc, ensuite le 3 offre un truc au 8, qui offre un truc au 12 etc, et le dernier de la liste offre un truc au 3.

Bref comme vous le sentez j'ai besoin d'une liste de noms complêtes avec adresse mail pour celles qui me manquent.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:03

t'as compris qqchose damou ? parceke moi a pas compris, mais alors rien du tout, par contre la biere de noel lidl (fo pas prononcer lidel c'est yvonne qui l'a dit) et ben elle est simpa, surtt apres la bcpienne Razz

je vous aime tous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de noel
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite aprés le repas
» concour de l'illumination de noel la plus ideuse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: