echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 repas de noel

Aller en bas 
+14
damou
Frotty!!!
ezequiel
Lény Bar
jums
la nana DE cavi
Stef
Greg
chach\'
keki
Tuffette
Tom
Céline
Apple
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:31

g enfin pris le tps de lire le contenu fort sympathique et étonnant au sujet du repas de noël et je suis fier de n'y avoir pas participé (pour cause de non présence dans le sud et aussi avec certaines conneries que je viens de lire) pour diverses raisons:
- je n'ais jamais reçu de mail en ce qui concerne la date de ce repas et à qui je devais faire un présent les cadeaux (et marie non plus) et personne ne ma prévenu si ce n'est pika 1 jour avant la date du repas, ce qui est déjà bien mais pas top.
- puis David je ne pense pas être la personne à qui s'adresser avec tant de rancune. Il ne faut pas mettre tout le monde, en l'occurrence ici tout le croisement, dans le même panier.

Je serais sur montpel ce weekend et j’aimerais mettre les points sur les j avec toi (en tt bien tt honneur bien sur) car j’accepte pas être jugé pour qqchose que je n’ais pas fait.

Ceci dit je comprends mieux tes dires de ces derniers tps avec ce que je viens de lire.

Dsl de blesser peut être mais je suis vraiment vexé…
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:44

Pour le repas de Noël, je crois que l'idée c'est qu'on voulait vous inviter avec Marie, mais que comme on est pas très organisé et un ptit peu couillons des fois, et bien on n'a même pas pris le temps de vous inviter officiellement et de tout vous expliquer... Rolling Eyes C'est plutôt dommage, mais ce n'est en rien votre faute puisque vous n'étiez pas prévenu! En tout cas, tu pourras dire à Marie que j'ai son cadeau : des petits boutons rigolos à coudre partout où on veut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:43

Citation :
g enfin pris le tps de lire le contenu fort sympathique et étonnant au sujet du repas de noël et je suis fier de n'y avoir pas participé (pour cause de non présence dans le sud et aussi avec certaines conneries que je viens de lire) pour diverses raisons:
- je n'ais jamais reçu de mail en ce qui concerne la date de ce repas et à qui je devais faire un présent les cadeaux (et marie non plus) et personne ne ma prévenu si ce n'est pika 1 jour avant la date du repas, ce qui est déjà bien mais pas top.
- puis David je ne pense pas être la personne à qui s'adresser avec tant de rancune. Il ne faut pas mettre tout le monde, en l'occurrence ici tout le croisement, dans le même panier.

Je serais sur montpel ce weekend et j’aimerais mettre les points sur les j avec toi (en tt bien tt honneur bien sur) car j’accepte pas être jugé pour qqchose que je n’ais pas fait.

Ceci dit je comprends mieux tes dires de ces derniers tps avec ce que je viens de lire.

Dsl de blesser peut être mais je suis vraiment vexé…


faut pas que tu sois vexé!

Reprenons depuis le debut:

le repas de noèl fut créé l'an dernier pour réunir tous ceux qui, depuis ces quelques dernieres années, se retrouve régulierement en terre cavillarguaise, pour que l'on puisse se retrouver tranquilement autour d'une bon repas avant les hostilités du jour de l'an.

l'an dernier, c'etait un comité exclusivement composé de personnes qui se cotoient depuis pas mal de temps.
cette années, l'idée d'etendre les invitation aux quelques personnes supplémentaire dont pika, marie et toi, à été lancé.
La on a eu 2 camps: ceux qui etait pour, ceux qui etait contre.

les arguments de ceux qui etait contre n'etait pas le fait qu'ls ne vous aime pas, c'est juste que le repas de noel avait a l'origine pour esprit de rassembler des gens qui se connaissent tous depuis pas mal de temps deja et qui sont ou ont été tous proche les uns des autres. Le fait de vous invité, pika, marie et toi, faisait que nous perdions cette chose car vous ne connaissez pas tout le monde.

c'etait donc essentiellement par souci de conserver une certaine intimité, en reunissant des gens qui ont tous partager avec chacun des moments de joie, de délires et d'epopés fantastiques (lozère tu nous manque!), qu'ils etait contre cette idée d'agrandir la liste des invités.

Cependant, la majorité l'a emporter et c'est pour cela qui marie, pika et toi, vous avez été invités.

Pour ce qui est du fait que tu n'ais pas recu de mail, c'est un probleme de logistique car greg a fourni aux préposés aux cadeaux ton adresse mail et celle de marie le 13 decembre à 16h03 (cf page 11 de ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

moi qui croyais que ces discussions étaient enfin fini !

bon l'avantage c'est que les gens vont peut-etre se remettre a faire un tour ici regulierement Razz comment ca y'en a qui ont des partiels ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:47

sur ce qui est du repas de noel je comprends tt à fait tes (ou vos) motivations.. c'est d'ailleurs pour cela que je ne m'y suis pas interressé ni impliqué d'avantage.
J'intervenais surtt au sujet de cette histoire du "hyppie qui joue du jumbé" ou je n'ais rien du tt à voir la dedans et outre pika et moi je vois pas trop à qui sont destinées ces accusations...


Dernière édition par jums le Jeu 15 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoudizil
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
nanoudizil


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 17/03/2008

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:21

Moi (comme je sais en plus que vous adoré ça) je vais rajouté qlque chose à tout ces dires, déjà y faut être clair que pour beaucoup c pas parce qu'on se connais depuis longtemps qu'on a tous les même affinités, pour ma part, j'ai plus d'affinité avec jum's et marie (même si je connais marie depuis vraiment pas longtemps) qu'avec certaines autres personnes du groupe en plus on a fait des soirée avec jum's à capite si je me souviens bien et ça, ca date pas d'hier, bien avant l'arrivée d'autres personnes, après, on est dans un groupe fermé ou on a l'impression que pour entrée y faut passer un test !!! Alors que pour certaines personnes on leur a juste ouvert les bras sans se poser de questions !!
Plus, je suis d'accords avec jum's, sur la tournure de cette phrase assassine qu'à posé david sur le forum, certainement dans un moment de désespoir et de confusion. Et je comprends qu'il l'est mal pris mais je vous rassure les gens ce n'est pas le seul, et david devais bien s'attendre a s'expliquer sur ce sujet qui est (et stef tu ne peux pas me contredire) complètement faux en plus !!
Juste ensuite pour le repas de noël, à cause de cette mauvaise ambiance qu'il y avait,des quiproquo, et surement un petit manque d'organisation et de prise sur sois de beaucoup d'entre nous et ben y en a deux qui a ce fameux repas de noël nous on simplement regardé ouvrir les cadeaux !! Et ça c du coup c un peu nul...

Voilà fin....

et peace and love surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:05

Huh un petit peu faux? je vois pas en quoi s'être fait virer du croisement et d'en avoir pris plein le cul peut être faux? J'ai jamais dis que jum's était en tord, j'ai inclu tout le croisement dans ce constat. Et puis si on va par là j'ai pas vraiment tord parce que même les gens qui ne nous ont pas virés explicitement aurait pu au moins prendre notre défense... maintenant c'est passé donc ça me fait plaiz de revoir le croisement.

Ensuite j'assume totalement ce que j'ai dit et je vois pas en quoi les gens devraient prendre ça comme une attaque personnelle... je me suis déjà expliqué sur le sujet à maintes reprises donc je pense que ça suffit... Pour ce qui est des cadeaux bah oui c'était un manque d'organisation.

Moi perso je vois pas en quoi ce repas de noël était raté, je me suis bien éclaté et la plupart des gens aussi d'après ce que j'en ai vu... maintenant si ça en fait chier certains bah c'est pas trop de ma/notre faute. On n'a qu'à tout simplement arrêter de le faire ce repas, comme ça les absents/ceux qui doivent rentrer tôt/ceux qui sont pas invités ne pleurnicheront plus. Enfin bref, je préfère remercier Thomas pour la bouffe et keki pour le lieux plutôt que de cracher sur les petits détails, certes chiants, mais inévitable quand tu organise un truc pour 20/30 personne en deux semaines et quand en plus tout le monde n'est pas sur place pour en discuter plus facilement.

En tout cas ça commence à bien me gaver d'être le méchant... je dis ce que j'ai à dire si ça vous plait pas ... et bein tant pis, ça changera pas je pense. Maintenant je ne pense pas m'investir du tout en ce qui concerne les prochains jour de l'an, repas et autres trucs, le mieux c'est que je ferme ma gueule et si ça me convient pas je viens pas! comme ça tout le monde il est beau tout le monde il est content!

De plus le côté on est les méchants qui imposent nos idées... le côté j'en parle sur facebook à tout le monde ça ressemble fortement à "imposer ses idées"... bref j'arrête je veux pas déjà casser mon beau clavier tout neuf!

Je dois être trop puéril pour ces genres de soirées! désolé

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:36

Non David, tu n'es pas le méchant enfin ça n'engage que moi et je ne sais pas de quoi on parle!! Alors peut être que je devrai fermer ma gueule!
Je ne suis pas trop au courant de l'histoire (ou des histoires), mais c'est marrant de régler les comptes sur le forum et non face (comme pendant le repas par exemple). C'est dommage. Nos relations ne sont plus que virtuelles!!


Ps: Je chie sur facebook!!!
Revenir en haut Aller en bas
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:34

gillou a raison je souheite vivement mettre tt ça au clair une bonne foi pour toute ce w-e. Je pensais que l'histoire été close mais à priori non..


faites une ronde
koi l'abeille tu veux un sandwitch?
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

pour la definition du troll, dans le cas present il s'agit de qui?

muarf muarf
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:46

Citation :
bref j'arrête je veux pas déjà casser mon beau clavier tout neuf!

ca y est ta fait des folies ? jveux le voir! jveux essayer ta touche espace!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:56

moi je l'ai essayée nananère
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:50

vous savez que:
"bande de geek"
est mon insulte préféré actuellement donc je ne vous ferai pas l'affront de vous en traiter.

ps: bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marïown
newbie
newbie
Marïown


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/11/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:28

Hello everybody
ce qui est cool avec les gens qui ne sont au courant de rien .. comme moi (... euh comment ça il n'y a que moi qui suis au courant de rien?) c'est que justement... on ne se doute de rien...normal puisqu'on n'est pas au courant...
Vous me suivez??

En tous cas , malgré tous les sous-disant soucis d'orga, moi j'ai passé une très bonne soirée, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien avec vous, réveillon compris. Peut être parce que j'avais pas d'attente vas savoir!

Bref, je suis tellement à côté de la plaque que j'ai même pas remarqué que des gens c t pris la tête pour le repas de Noël, ça doit être ça l'égoïsme!
Moi ma foi, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai bien dansé, j'ai bien rigolé et j'ai même (un peu...) appris à me servir de ce forum, comme quoi tout n'est pas perdu! (... enfin au moins à me connecter!)

Non vraiment merci pour ces cool moments, ça fait très très plaisir. Et comme j'aime bien les polémiques... (ta gueule la blonde!) je trouve ça cool qu'il y ai des new people, surtout qu'elles sont pas trop niou! On se connaissait tous même si pas tous autant mais ça je vois pas le pb.

J'étais tres contente de vous revoir et aussi de rencontrer Marie (je crois que je t'avais déjà vu mais je devais ête un peu à l'envers et je me souviens surtout de toi sur Fr2.... no coment ;-)
Et puis Gillou nous a présenté sa chérinette et ça c'est cool, on grandi c'est chouette
Après Pika, lesli, jum's, beraud... plus besoin de se présenter on est d'accord??!!


des mimis, et un gros spécial grand mère celui qui fait du bruit dans les oreilles pendant longtemps!

ps: je le dis une troisième fois, au cas ou, : merci merci c t trop cool, merci pour le manger, la maison, les fous rire, le bilim'baw et le reste.




Keep the nature near to you
Because nature is peace
And peace is love.
And I love peace and love

ok. It's over
Mayrïown from space
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:44

Marïown a écrit:
et j'ai même (un peu...) appris à me servir de ce forum, comme quoi tout n'est pas perdu! (... enfin au moins à me connecter!)


Merci qui? merci bibi!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Contenu sponsorisé





repas de noel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repas de noel   repas de noel - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de noel
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Une petite aprés le repas
» concour de l'illumination de noel la plus ideuse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: