| Voyage vers le grand nord... | |
|
+10la nana DE cavi ezequiel clem Céline damou Tuffette Apple keki Lény Bar Tom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 16:55 | |
| - Tchii a écrit:
- Etant donné que vous avez posé la question au moins 3 fois et que personne n'a l'air emballé... Ba oui les ptits loups, yen a qui travaillent!
désolé mais je considère pas vraiment que je glande rien, et d'autre part yen a que ça a intéréssé mais qui n'on pas répondu ici... | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 19:24 | |
| Oula Thomas, pète un coup, on vous apprend pas ça comme méthode en médecine pour vous détendre du slip! | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 20:16 | |
| désolé j'avais pas l'impression d'avoir vraiment un ton aussi sec dans ma réponse. faut dire que j'ai vrament passé une fin de semaine pourrie... le but du post était plus de faire en sorte que le sujet reste sur le portail du site histoire que les gens qui n'y viennent qu'une fois par semaine soit au courant quand même... | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 20:55 | |
| Moi il neige encore!!!!! C'est trop bien Nancy!!! | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 20:58 | |
| moi aussi il neige encore mais je trouve pas ca très glop.... je travaille dehors!! en plus mes gerssures me font souffrir. | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
clem Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : juste à coté Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 22:03 | |
| ben en avignon il fait un beau soleil avec un beau ciel bleu cartes il fait un peu frisqué mais un petit tour dans les caves pour le primeur ca vous rechauffe un régiment pas mauvais le petit rouge
sinon y a un petit vin bio de la région, domaine de la coccinelle, qui est vraiment très bon | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 23:19 | |
| thomas après une soirée ici tu as très souvent un ton très très sec Drogué! peace | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Dim 23 Nov - 1:10 | |
| cec merci pour ces informations tres instructives sur les gerçures. ça faisait un moment que je cherchais un remede...
hinhinhin | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Dim 23 Nov - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Dim 23 Nov - 2:56 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Dim 23 Nov - 4:04 | |
| tu sais trés bien que j'étais dans un état trés correct en partant de chez toi david hier soir... | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Dim 23 Nov - 4:30 | |
| Keki le prochain double post je te banni
peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Dim 23 Nov - 14:20 | |
| meme pas gentil ! je fais comment pour avoir ma grenouille moi maintenant ! pfffffff zetes tous des méchants et ben moi je viendrais plus sur le forum | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Dim 23 Nov - 16:23 | |
| C'est gagné! c'est gagné!
"dixit dora"
hinhinhin | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Lun 24 Nov - 23:19 | |
| a priori départ le 5 décembre en debut/milieu d'aprés midi, direction reims ( si damou peux nous acueillier gracieusement...). on serai au moins 3 ( tom x 2 + mimi) voire 4 (marion à récupérer à lyon...) voilou, tout cela dépend d'une confirmation de la part de damou, que j'aurai (ou pas...) quand je l'appellerai certainement demain...) voila toute les infos que tu voulais cec'... | |
|
| |
la nana DE cavi Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Cavi / Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 25 Nov - 1:14 | |
| Paris-Reims : 45 min en train ?? Je viens le samedi ou le dimanche, fonction de votre planning les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 25 Nov - 2:46 | |
| merci pour les infos mais je pourrais pas venir ! hihihi oui je sais j'ai un humour de merde mais c'est pour ça que vous m'aimez (ou pas), dites moi juste qd c'est sur que je puisse achetez mes billets de train le plus vite possible, après je douille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 25 Nov - 11:16 | |
| Je veux pas faire ma chieuse, mais Damou il rentre pas à Cavi pour un mois début décembre? | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 25 Nov - 14:23 | |
| Ok y'a pas de soucis pour moi, je rentre sur cavi le 14 decembre alors c'est quand vous voulez les copins!!
ps: celine je trouve que tu fais un peut ta chieuse, et d'ailleur c'est qui ce mec sur cette photo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 25 Nov - 19:59 | |
| Ha mais non, moi on m'a dit Damou vient début décembre, c'est pas juste, on me ment...
Sur la photo, c'est Chad Michael Murray, mon nouveau boyfriend, je l'ai rencontré grâce à Sophie (oui je fais une petite régression d'ado en ce moment) | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 26 Nov - 12:01 | |
| je trouve que sophie a une très mauvaise influence sur toi!! et pi d'abord il a une sale gueule ce chad, et pi tu peux y dire qu'il va lui arrivé des bricoles un de ces quatres matin!!! il viendra pas la ramener le jour ou il aura des impacts de marteau pillon sur tout le corp..... jvai le dire à mon copain. oh mon dieu j'ai découvert des nouveaux smileys, ils sont d'un mauvis gout, c'est( affreux!!! mon préféré c'esst quand meme le smiley patriote | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 26 Nov - 13:58 | |
| Eh ho! Desserres ton string et fous la paix à Chadmickeulemurraye et ma copine! Vilain jaloux. J'influence personne moi. On fait juste appel à mon agence "maques-moi-avec-une-star.com". D'ailleurs si tu le désire je peux te faire photo pas chère avec la star de tes rêves. Pas cher pas cher. | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 26 Nov - 14:17 | |
| Tu sais bien que j'ai toujours eu un faible pour les accordéonistes, alors je fais appel à ton agence pour une ptite foto de moi et de mon vieux fantasmes aux cheveux roux.. qui répond au doux nom de yvette horner! si elle pouvait être nue sur la photo ca me donnerais beaucoup de plaisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... | |
| |
|
| |
| Voyage vers le grand nord... | |
|