| Voyage vers le grand nord... | |
|
+10la nana DE cavi ezequiel clem Céline damou Tuffette Apple keki Lény Bar Tom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Voyage vers le grand nord... Lun 17 Nov - 21:34 | |
| Avis à la population: une expédition s'apprete à parti en expédition dans le grand nord ( du genre nançy...) avec pour point de départ Montpellier, cette ville au climat presque tropical... Ayant pour but de défricher des zones restées quelques peu sauvage, nous espérons malgré tout trouver bon accueil de la part des populations indigènes... Bien entendu, toute personne se trouvant plus ou moins sur le trajet de ce long périple est invitée à se joindre à nous. Bon en clair: on (moi et tom) va peut être monter dans le nord, donc so des gens veulent bien nous accueillier ça serai cool... et si d'autres gens veulent monter avec nous ça serai encore plus cool... voili l'annonce est faite | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Lun 17 Nov - 23:38 | |
| Yep, pas de problème. J'ai deux ou trois questions: - quand? - comment? - qui? A bientôt | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Lun 17 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 0:38 | |
| ça reste à confirmer, mais ça serai ce week end ou celui d'aprés, et pour l'instant yaurai que tom et moi. je vais essayer de motiver une paire de personnes en plus histoire de faire diminuer les couts... à priori ça serai donc en caisse... et cec', tu veux pas te ramener à nancy pendant qu'on y est ? | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 1:51 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 4:27 | |
| sans moi, sans le sous et sans motiv Peace | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 11:51 | |
| Le Nord, mon cul le Nord! Et le Nord Ouest tout le monde l'oublie.... Pffff... Je vous déteste tous... Moi j'irai faire mon réveillon en Finlande si c'est comme ça... Même les rennes sont plus sympas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 13:41 | |
| ce weekend je ne peux pas, il y a déjà les potes de mon coloc qui viennent. Je ne sais pas comment je vais faire dormir 10 personnes en plus dans l'appart!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 19:19 | |
| pas de pb, on remet ça au week end d'aprés. ça permettra de mieux organiser et d'essayer de motiver un peu plus de monde... | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mar 18 Nov - 23:54 | |
| Chez moi c'est moins le nord, mon appart est trop grand et en plus il est bourré des gonzesses trop bonnes et pas farrouches pour un saoul.... Avis aux amateurs | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 1:07 | |
| coool . plus serieusement faut y réfléchir: c'est plus prés de lille, autant cec' serai plus motivée, puis à la limite on pourrai passer prendre gillou&Co... mais on fera quand même ça le week end du 29 novembre, faut que je bosse u npeu avant quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 1:39 | |
| Et ben moi mon appart, il est petit, et en plus y'a qu'un seul lit une place alors en plus de se coller on pourra même s'empiler. Et comme en plus mon appart il est humide et ben ça glissera tout seul... Mais bon comme personne ne veut venir à Nantes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 22:20 | |
| bon alors ya des gens motivés pour monter à reims ou à nancy ??? ce qui serai cool ça serai qu'on arrive à monter au moins à 3 ou 4, histoire que ça soit "rentable", et à la limite on peut changer la date de départ en fonction des disponibilités de chacun ( et des hotes bien entendu...) | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Mer 19 Nov - 22:36 | |
| Je suis libre en mai, quand la barre des température a midi dépassera les 0°C a nancy peace | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 2:06 | |
| juste histoire d'avoir des nouvelles, c'est possible pour le week end du 6 décembre (que ce soit à nancy ou à reims) ? et y aurai-t-il au moins une autre personne motivée pout monter ? | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 14:28 | |
| Je crois qu'il faut vous faire une raison... Etant donné que vous avez posé la question au moins 3 fois et que personne n'a l'air emballé... Ba oui les ptits loups, yen a qui travaillent! Bon voyage! Des bises aux nordistes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 15:24 | |
| Ca y est j'ai perdu un orteil..... et en plus j'ai des gerssures anales! putain le froid c'est pascool | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... Sam 22 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage vers le grand nord... | |
| |
|
| |
| Voyage vers le grand nord... | |
|