Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: bon y'a pas grand chose ici alors je balance: Mar 27 Jan - 19:23
cet aprem je me suis dit: yo tu aprend le language C car tu a TP demain et tu à 5 ans de retard sur tout les autre. au final:- Le C je verrai sur le tas -je veut etre un mythbuster -j'adore me perdre sur internet
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: bon y'a pas grand chose ici alors je balance: Mar 27 Jan - 21:21
Je crois que j'ai déjà tout vu ça déchire! pour continuer dans le jack black:
peace
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: bon y'a pas grand chose ici alors je balance: Mer 28 Jan - 20:59
Au sujet du premier poste de chachou j'en connais qui vont finir à l'armée! lol
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: bon y'a pas grand chose ici alors je balance: Mer 28 Jan - 21:12
Non sérieux c'est trop fort... surtout pendant les révisions...
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: bon y'a pas grand chose ici alors je balance: Mer 28 Jan - 23:59
pas cons les deux gamins, ils ont trouvé une bonne technique pour ramener des meufs dans leur garage et les ploter, et en plus ils se font applaudir pour ça, sont vraiment aussi cons les americains ou c'est un canulard ?
sinon vraiment tres mignonne sa chanson, par contre il a mal choisi son nom !!
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: bon y'a pas grand chose ici alors je balance: Jeu 29 Jan - 8:59
j'suis d'accord, vraiment pas cons ces gamins. en plus ils veulent jessica alba pour promouvoir leur "initiative". les petits batards....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon y'a pas grand chose ici alors je balance: