Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Anniv Kenny le 25 juillet au soir Jeu 16 Juil - 15:14 | |
| J'amène les enceintes et l'ampli. Comme d'hab besoin d'un groupe électrogène et d'un pc... Je me charge du son aussi si vous voulez (grosse compil de 7 heures et on en parle plus...) mais je verrais ça avec Menny.
Comment qu'on fait pour la bouffe?
Comment qu'on fait pour l'alcool?
Je prend le parti que chacun amene un peu, ou beaucoup selon ses moyens et son envie... un peu marre d'avancer 50E par soirée pour jamais les revoir... C'est à discuter si le pot commun semble le mieux pour vous je m'y plierais...
C'était juste pour lancer le sujet, steph précisera tout dans le détail un peu plus je pense...
Peace | |
|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir Ven 17 Juil - 12:56 | |
| merci mavis d'avoir lancer le sujet Alors pour le groupe, bah jvais essayer de trouver ça, pour le PC, qui se sent de preter son portable? sinon pour la bouffe: Cette année on aura pas la chance d'avoir papa Menny pour nous faire un petit buffet bien appréciable, donc jvais qd meme vois avec mes parents pour une petite contribution sinon j'en appelle au demoiselles cavillarguaises qui sont si doué en cuisine, si il est possible de faire un atelier quiche, tarte, salade et autre conneries auquel bien evidement je viendrai participer, c'est pour mon annif bordel!! Pour l'alcool, chacun apporte une petite contribution, un pack, une bouteille, des jus, faites des petits groupes! ça sera plus simple... De toute façon ce sera au St sépulcre, et puis voila! | |
|
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir Sam 18 Juil - 4:24 | |
| pour le groupe electrogene je peux fournir normalement... juste la proposition du pseudo musicien : et si on ramenai des instru au st sepulcre ? | |
|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir Jeu 23 Juil - 21:18 | |
| Pas de souci pour les instru, mais méfiez vous avec ton groupe électrogène de la mort qui tue de ne pas tuer vos amplis.... toujours à la recherche d'un portable, qu'on pourra caller dans une voiture pour pas l'abimer...
Peace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv Kenny le 25 juillet au soir | |
| |
|