| Anniv Damou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Anniv Damou Mer 1 Juil - 8:03 | |
| Apparemment c'est secret??? Bref d'après ce que j'en sais c'est Jeudi soir, je ne sais pas où, j'aurai pas mon son parce que je pars le lendemain avec donc je le laisse à Montpell... Je passerai en coup de vent (style toute la nuit) pour fêter goulument la chose... Mais franchement le gens prévenez plus tôt merde.... y'a encore pas mal de gens qui ne sont pas au courant.... bande de moules! | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Mer 1 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Mer 1 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Mer 1 Juil - 17:13 | |
| Ha non, la motivation, j'ai pas ça en stock désolé ^^ Non je sais pas, j'en parle à Ju et on verra si on se motive justement. A vrai dire c'est pas moi qui travaille à 8h sous 35° donc bon...
Je m'auto-édite! Ya de bonnes chances pour qu'on vienne demain soir. Saint Sépulcre power alors? Keki, amène ton anti-moustiques spécial tropiques! | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Mer 1 Juil - 20:42 | |
| - Citation :
- Je passerai en coup de vent (style toute la nuit) pour fêter goulument la chose...
possible que je vienne avec toi! je confirme ca demain dans la journée | |
|
| |
nanoudizil Utilisateur Junior
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Cavillargues Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Anniv Damou Jeu 2 Juil - 13:56 | |
| Idem pour moi je sais pas encore vu que je fini a 20h ce soir et que demain je me lève a 5h donc bon pourquoi tant de précipitation samedi c'était bien aussi avec genre le dimanche pour ce reposer mais bon réponse: ne se prononce pas !! | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Jeu 2 Juil - 13:58 | |
| si c'est ce soir au st sépulcre, je passseré un peu, mais bon demain c'est boulot | |
|
| |
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Jeu 2 Juil - 17:33 | |
| Aux dernières nouvelles c chez damou (et oui il pleut je crois). Moi jarriverai vers minuit en mode warrior! bisous | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Jeu 2 Juil - 19:24 | |
| mais pourquoi jeudi en fait?
??? | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Anniv Damou Jeu 2 Juil - 19:56 | |
| Parce que c'est permis, et qu'en plus on est le 2 si je n'm'amuse....
peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv Damou | |
| |
|
| |
| Anniv Damou | |
|