| Elections | |
|
|
|
Pour qui allez-vous voter au premier tour? | Nicolas Sarkozy | | 0% | [ 0 ] | Ségolène Royal | | 67% | [ 6 ] | François Bayrou | | 22% | [ 2 ] | Jean-Marie Le pen / Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] | Marie-George Buffet | | 0% | [ 0 ] | Dominique Voynet | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 0% | [ 0 ] | José Bové | | 0% | [ 0 ] | Olivier Besancenot | | 11% | [ 1 ] | Gérard Schivardi / Frédéric Nihous | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Elections Mer 25 Avr - 3:58 | |
| si seulement ca pouvais etre faux! mais qd les francais ce reveillerons lundi 7 mai, ce sera peut etre le debut d'un long long quinquenat! | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Elections Mer 25 Avr - 18:45 | |
| faites comme moi jouez a second life le dimanche au lieu d'aller voter. sic | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Elections Jeu 26 Avr - 17:21 | |
| juste pour ceux qui disent que "tout" faire bruler serai rentrer dans son jeu: - je prefere etre resistant que colabo en faisant sauter les rail de convoi de sans papier qui irons dans des camp, en lui fesant comprendre que toute la france ne sera pas "ensemble" avec lui.... - pour occuper l'armée francaise sur son propre territoire afin d'eviter qu'elle ne fasse de la merde en suivant le reich les USA - pour faire respecter les droits de l'homme et du citoyens, aisi que les valeur de liberté, egalité, fraternité et justice. - pour eviter la honte de notre beau pays libre - ...
pour la somme de toutes ces raison et pour bien d'autre, je ne me laiserai pas faire. je rapele tout de meme que la violence n'est pas une solution, et qu'il serai bien d'essayer d'eviter le regime de Neuilly..... | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Elections Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| sinon un article sympas: La découverte d'une planète habitable près de Gliese 581C réjouit Nicolas Sarkozy
Le candidat du parti unique à l'élection présidentielle a publié ce matin un communiqué dans lequel il affiche sa "satisfaction" après l'annonce de la découverte d'une planète qui pourrait être habitable. "Je veux que l'émigration choisie s'oriente vers le exoplanètes dès les premiers mois de mon premier mandat de Président de la République", annonce l'ex plus petit flic de France.
à lire sur http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=995 | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elections Jeu 26 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Elections Ven 27 Avr - 12:52 | |
| bon je viens de deposer mon vote : pour le second tour: ségo je l'ai pas fait pour le premier tour tout simplement parce que je comptait pas aller voter. et me cassez pas les bonbons à me dire que c'est pas bien: j'ai autant le devoir de citoyen d'aller voter que le devoir de m'abstenir d'etre d'accord avec les conneries de chacun.
par contre pour le second tour je ferais un geste histoire d'avoir une chance de pouvoir continuer a mater les guignols de l'info le soir apres les cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Elections Lun 30 Avr - 13:16 | |
| Désolé mimi mais je ne peux pas supprimer ce sondage pour en faire un autre, notamment pour le deuxième tour sans supprimer ce poste, donc nous verrons tous le 6 mai. Mais avant la date butoir, voici le débat ou le dialogue (histoire de point de vu) entre Ségolène Royal et François Bayrou. Certes il est passé sous silence par les grands médias des grandes chaine (et notamment les chaines public et même canal+ qui se dit la chaine la plus ouverte et qui n'a pas peur de critiquer!!!) Bon visionnage. http://www.ceze64.org/index.php?option=com_simpleboard&Itemid=30 | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Elections Lun 30 Avr - 13:55 | |
| genial mec je matte ça de suite bon appetit. | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Elections Mer 2 Mai - 14:35 | |
| - chach' a écrit:
- juste pour ceux qui disent que "tout" faire bruler serai rentrer dans son jeu:
- je prefere etre resistant que colabo en faisant sauter les rail de convoi de sans papier qui irons dans des camp, en lui fesant comprendre que toute la france ne sera pas "ensemble" avec lui.... Ne compare pas la 5 ème république avec le 3 ème reich... les conditions géopoloitiques sont légèrements différentes, de plus je vois mal des "convois" entier de sans papier... Sarko n'est pas un nazi même si c'est beaucoup plus facile de dire ça que de le combattre autrememnt, c'est à dire sur sa politique qui ne tien pas debout et s'auto contredit en permanence! - pour occuper l'armée francaise sur son propre territoire afin d'eviter qu'elle ne fasse de la merde en suivant le reich les USA Encore une fois.... le sentiment anti nazi persiste... comparer les US avec l'allemagne d'avant guerre c'est faire des raccourcis facile sans tenir compte de tout ce qui se passe autour. Même si je ne suis pas d'accord avec la politique US sur bien des points je ne pense pas qu'on puisse la comparer au reich. Et pour mémoire on n'a pas d'armée française... à part la bombe H je vois mal comment on pourrait être aussi présent dans le monde que les US - pour faire respecter les droits de l'homme et du citoyens, aisi que les valeur de liberté, egalité, fraternité et justice. La je suis d'accord mais je pense que ceux qui votent sarko (à part les grands patron qui eux, savent) sans savoir réellement ce qu'il est se rendrons compte d'eux mêmes de l'énormité qu'ils ont commise - pour eviter la honte de notre beau pays libre Bah justement un pays libre signifie que quelqu'un élu démocratiquement doit rester au pouvoir malheureusement - ...
pour la somme de toutes ces raison et pour bien d'autre, je ne me laiserai pas faire. je rapele tout de meme que la violence n'est pas une solution, et qu'il serai bien d'essayer d'eviter le regime de Neuilly..... Voila c'était mon droit de réponse!Peace apple
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Mer 2 Mai - 17:08 | |
| bon d'accord j'abdique je baisse mon pantalon et je me met a quattre patte pour me mettre a son niveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Mer 2 Mai - 17:12 | |
| -T'as du feu p'ti. _______________________________________ -Alors salopard tu veux quoimaintenant ? -Oui Monsieur, mais en échange j'veux la mairie de Neuilly. _____-Une p'tite pipe ça me détendrais. -P'ti con va ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Elections Mer 2 Mai - 21:22 | |
| Le débat Bayrou-Sarkozy a bien eu lieu!!! Et oui, il y a eu un débat et qui ne manque pas de piment!!! https://www.dailymotion.com/video/x1nx8w_duel-bayrousarkozy-1999 | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| Comment avez vous vécu le débat Royal vs Sarkozy? Et la fameuse question que tout le monde pose: y a-t-il eu un(e) gagnant(e) et pourquoi? Je trouve qu'il y a eu un joli débat (un battle Royal ) et sarko est resté calme tout en se laissant moucher par ségo!!! Qui porte la culotte? Les femmes? | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Elections Ven 4 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Ven 4 Mai - 18:34 | |
| Il était aussi sur internet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Ven 4 Mai - 18:41 | |
| - Citation :
- Et pour mémoire on n'a pas d'armée française... à part la bombe H je vois mal comment on pourrait être aussi présent dans le monde que les US
David, on n'a pas d'armée!!! Au total il y a 240000 soldats en France et tous que des professionnels. | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Elections Sam 5 Mai - 23:33 | |
| Je me comprend... on n'a pas d'armée "envahissante" si tu préfères! peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Lun 7 Mai - 10:43 | |
| Le coup de masse vient de tomber, Sarkozy est président. Comme quoi les français aiment se faire nenculer une deuxième fois, pour etre bien sûr que c'était ça la première foix!!!!
J'ai honte pour la France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Lun 7 Mai - 11:42 | |
| Voici deux vidéo à voir!!! https://www.dailymotion.com/video/x1ur6v_refutations-1
https://www.dailymotion.com/video/x1bzh3_bhale-bacce-crew-cet-homme | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Elections Lun 7 Mai - 13:13 | |
| Bah maintenant on peut lancer un deuxième débat... dans combien de temps croyez vous que les cités brûlent? Mais aussi.... qui va passer aux legislatives? Et moi j'ai pas honte pour la france j'ai honte pour les cons.... et surtout pour les gens qui ne voient rien venir. peace | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Elections Lun 7 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Mer 9 Mai - 16:21 | |
| je suis partagé entre la honte et la haine... Ou en somme nous? La rupture a ete elue, la france et coupé en deux (entre facho et faché). ne laissont pas faire des choses qu'on aurai honte de raconter aux prochaine generation. Toujours est il que la maison brule et le peuple danse en boite. la haine que j'ai ressenti envers une majorité de votant s'est transformée en compassion. je pense qu'il seront encore plus decus que moi quand ils se reveillerons avec la gueule de bois. Rendons lui la tache difficile. la prssion et forte et la soupape est relié a un detonnateur, qu'il essaye d'augmenter la temperature et il aurra la rupture tant souhaitée.
La rue en porte voix, si nous ne somme pas ecouté soyons entendu.
vive la france sans honte... | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Elections Jeu 10 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Elections Jeu 10 Mai - 14:31 | |
| moi je m'en tape en fait. au début j'ai été dégouté mais là ça va !!! vous savez que deux gars ont chopé 4 mois de prison ferme pour avoir jeté des pavés sur les crs ? le lendemain des fait : tribunal + prison !!! c'est ce que les criminels risquent si ils tuent des gens : 4 mois de prison ? oui sous chirac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections | |
| |
|
| |
| Elections | |
|