echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiesta st sepulcre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:49

Ah bah dis donc... ça pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle.... heureusement que j'avais pas accès à internet en ces temps reculé parce que sinon j'aurai banni tout le monde et fait mon dictateur Very Happy (ps: j'avais appelé crep mais pas grazou j'avoue dsl je n'ai pas un forfait illimité... et je passe mon temps à appelé des gens... mais moins en ce moment j'avoue)
Bref juste pour dire que mes amis me conviennent à peu près tous autant qu'ils sont et quels que soient leur délires du moment et que, oui on fait des trucs de oufs (selon moi) même si on est pas dans le même délire en ce moment c'est tout (et encore on s'est pas mit au drogues chimiques soyez fiers de nous!) et pour en revenir au sujet... moi perso je me suis bien amusé à 4 au st sépulcre et le message de chach était clair: à savoir en reformulant un peu "c'était cool mais on aurai bien aimé tous vous voir..."
Avignon j'ai plus ou moins boycotté tu sais pourquoi : j'aime pas m'enfermer dans un appart quand je peux aller dans une forêt... après on se plaint que je casse tout etc etc.
Et puis au final.... d'ou je me justifie.... je me suis jamais justifié Very Happy c'est vraiment que je vous aime sinon je le ferai pas....
Et puis merde j'ai une super nana, j'ai douze de moyenne, j'ai des thunes parce que je bosse toutes mes vacances, j'ai ma 8 6 du matin... donc je vous chie dessus et je rentre me coucher Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:11

t'inkiete david, c'etait juste une mauvaise vanne de chachou que j'ai pris au serieux lol, de tt facon pour ce faire pardonner chachou ma preter son anus poilu, mais je n'ai pas voulu en faire usage, car trop petit...hehe
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:28

je suis pas sur que la vodka soit pas chimique. ou le coca que je met dans le whisky.
ou le sulfate de cuivre qu'il ya dans le vin...

ok ok le sulfate de cuivre c'est naturel et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:02

Fiesta st sep volume II.... tard pour prévenir mais c'est demain... cherche un joueur de percu, habillez vous en conséquence les galettes peuvent pleuvoir!!
peace
Si après on dit que je prévient pas... ben vous avez tous l'adresse ou presque, à vous de faire tourner, et de chercher l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:52

desolé jsui pas venu, mais fut levé a 5h du mat le matin meme aprés 3h de sommeil pour passer 1 journée en plein soleil pour vendre des colliers et devoir ce relevé le lendemain, arf!

crevé de chez crevé, couché a 21h sommeil de plomb jusau'a 7h du mat, qui fut vraiment reparateur. enfin presque, ca m'as pas enlever mes coup de soleil boldel!
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:30

jesper que tu as bien profité de mes dons innes de percussioniste...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:53

vous y etes encore au saint sépulcre ?
ça me dirait bien de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta st sepulcre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta st sepulcre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» St sépulcre
» Soirée Saint Sépulcre le 16 mai 2009
» Fiesta sur l'herault
» fiesta de depart à Bernas City
» Concert "Fiesta Mecanik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: