Ah bah dis donc... ça pour une nouvelle... c'est une bonne nouvelle.... heureusement que j'avais pas accès à internet en ces temps reculé parce que sinon j'aurai banni tout le monde et fait mon dictateur
(ps: j'avais appelé crep mais pas grazou j'avoue dsl je n'ai pas un forfait illimité... et je passe mon temps à appelé des gens... mais moins en ce moment j'avoue)
Bref juste pour dire que mes amis me conviennent à peu près tous autant qu'ils sont et quels que soient leur délires du moment et que, oui on fait des trucs de oufs (selon moi) même si on est pas dans le même délire en ce moment c'est tout (et encore on s'est pas mit au drogues chimiques soyez fiers de nous!) et pour en revenir au sujet... moi perso je me suis bien amusé à 4 au st sépulcre et le message de chach était clair: à savoir en reformulant un peu "c'était cool mais on aurai bien aimé tous vous voir..."
Avignon j'ai plus ou moins boycotté tu sais pourquoi : j'aime pas m'enfermer dans un appart quand je peux aller dans une forêt... après on se plaint que je casse tout etc etc.
Et puis au final.... d'ou je me justifie.... je me suis jamais justifié
c'est vraiment que je vous aime sinon je le ferai pas....
Et puis merde j'ai une super nana, j'ai douze de moyenne, j'ai des thunes parce que je bosse toutes mes vacances, j'ai ma 8 6 du matin... donc je vous chie dessus et je rentre me coucher
peace