echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiesta st sepulcre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:08

Woot le jeunes est-ce que ça vous dirai une pure soiré au st sep le week end du 23 mars?
On pourrai essayer de se retrouver nombreux...bref tenez moi au courant.
peace


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

tu veux qu'on les rammenes au St sepulcre!!!!
Mais t'es malade ou quoi?!!!!!!
(je sais que tu sais de qui je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:50

mdr, remarque il y a plusieurs coté sur l'eglise! et en plus ya la foret! mais cet fois, un gpe electrogene et des hp sera mieux que mes alpines, puis la musique de merde sera interdite!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:37

Moi je dis les alpines ca pête mais OK pour interdire la musique de merde au St Sepukcre.... Anais ne vient pas....
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:57

Tien je fais un dbl post pour rire... huh pour le groupe elec ca va etre chaud le gilou n'est pas la... donc je pense qu'on peut tourner aux alpines Wink
sinon moi les hp pas de souci dans l'absolu mais sans groupe ça va être chaud...

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

muhararrrarrrr

si je puis me permettre de pouffer de la sorte


(pas de jeu de mot avec pouffer..)
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:35

mais si y'a pas de groupe electrogene y'a moyen d'avoir un peu de zik avec un groupe tout court (de musique).
Une guitar, des percu,... un petit feu
sous la voute etoilé de ce lieu merveilleux qu'est st sepulcre.
on serai tous en harmonie avec la nature.
on ferai une grande chaine humaine qui ferai le tour du monde main dans la main.
tous ne serai qu'amour...

putain qu'est qui m'arrive bordel. ON VAS SACCAGER LA NATURE, SE TAPPER DESSUS ET FAIRE UNE GRANDE CHAINE DE VOMI....Cooool
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29

m'en fou car le 22 mars c'est un jeudi alors jvous emmerde et je rentre a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

Tu as encore bu? Shocked ou tu vois 22? tu le vois hein hein niark niark...
Ok je sors les percu pour ce weekend then Wink
peace dudzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:17

si c'est vendredi soir ok jsui la, mais samedi soir je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

Bon on fait ça samedi alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:49

ben ditent moi car j'ai mieux a faire vendredi sinon Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:38

moi


====EDIT by the MODO===
ceci est un post inutile chachou!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:37

Stef a écrit:
ben ditent moi car j'ai mieux a faire vendredi sinon Laughing Laughing Razz


.... ouch ai-je choisi le modo le plus apte à modérer les fautes d'orthographe....
Sinon bah vendredi on sera pas super super chaud donc si tu as mieux a faire ne redescend pas on se verra dans qq semaines t'en fais pas... biz ma couille Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:10

oui bon sa va je m'est trompaient mes au finale ses pas grave de fer des photes d'ortografe

-bernard pivot-
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

alors c'etait comment?
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:32

trop cooool.
on etait trop plein (quatre au debut, puis trois a la fin)
mais c'etait sympas sans plus.
et vue la motivation ambiante sur bagnols/cavillargues on a decidé de boycoter cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:34

Citation :
vue la motivation ambiante sur bagnols/cavillargues on a decidé de boycoter cette zone...

tu serai pas en train de te plaindre la ??

de toute facon qui voulais tu qu'il y ai de plus? je vous avez dit que j'etais pas la, flo et clemou avait une soirée historiens...et faut pas non plus croire que le forum est consulté par beaucoup de gens, si vous aviez appelé grazou, crepu et celine entre autre, vous vous seriez surment retrouvés a un peu plus...puis faut dire aussi que prevoir une soirée au st sepulcre fin mars avec le temps qu'il fait, faut pas s'attendre a voir arriver un bus de meuf a poil...
mais bon si vous decidez de boycoter cette zone, tant pis, on fera des soirées sans vous...

je dit tout ca parcequ' on commence vraiment a voir l'impression que vous etes rentré dans votre petit monde de pseudo gros fetard qui font des truc de fou, et qui ne devrai pas ce donner la peine de bouger leur cul pour allez voir leurs amis sur cavillargues et alentours...
perso, ca fait longtemps qui je vous ai pas vu sur avignon, mais de toute facon si c'est pour entendre dire aprés "bon ben c'etait pourri on reviendra pas, ben dans ce cas c'est peut etre pas plus mal que vous restiez dans votre monde de pseudo fetard qui font des truc de fou avec vos soi disant super potes de montpel...a moins que vos super amis se resume a la simple formule CH3CH2OH....
(et aprés c'et moi qui passe pour un no-life...)

pour vous dire franchement, arretez l'alcool, ou du moins diminuez, vous etes en train de nous faire une crise d'ados tardive, et franchement parfois ca vous rend con...

voila, coup de gueule fini, a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:23

putain il est pas content là.
allez stef mange un dany ça ira mieux.ou si t'en as marre, un malabar.
sinon moi ce que j'en pense c'est que j'aimerais bien me mettre une bonne tête au saint sépulcre pour voir si c'est vrai ce qu'il raconte, qu'il va y avoir un car de meuf en chaleur qui va venir.

je compte venir pendant les vacances mais ça serait dommage que ce soit pour vous voir vous mettre sur la gueule. Ce qu'on peut faire c'est se donner un jour de rendez vous, moi je fais le modérateur, et vous vous vous tapez sur la gueule. à chaque coup reçu ou mis c'est un cul sec chacun. vous allez voir ça va bien vous réconcilier ce jeu !!!

Allez faites vous un bisou et on en parle plus.

rien à voir mais j'ai pris une 'bonne' résolution j'arrete d'aller en cours jusqu'aux exams de juin pour voir si je suis un dieu des exams.
plus sérieusement : je cherche quelqu'un qui pourrait me louer un lit sur montpellier de mi-avril jusqu'à début septembre. Je compte trouver du taff sur montpell histoire de décrocher un peu de toulouse: j'en ai marre de cette ville pourrite. donnez moi des news, je vous en serait reconnaissants
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

ola calme tes hormones.
falai pas le prendre comme ca.
personnelement j'ai pas fait de truc de ouf avec CH3CH2OH depuis la saint patrick.
juste a noté que montpeul c'est pas vraiment la porte d'a coté.
que si il y a des gens bien ici, certain sont de bon pote, oui on s'ammuse bien (enfin pour ma part ,je veut pas qu'on me fasse le reproche de generalisé).
j'espert pour vous que vous en faite de meme a avignon. je me fait pas de soucis pour vous. meme si on je n'ai aucune idée de ce que vous faite de votre vie.
Le seul truc qui etai blasant c'etait de ne pas vous avoir vue depuis longtemp et je me fesai une joie de revoir du monde.
Sinon c'est pas grave moin je vous voit plus j'aprercierai de vous revoir la prochaine fois.

sinon pour resumé: le boycotte est impossible car c'est quand meme chez moi pi vous ete mes amis (mes vrai) cheers .
on est jeune, on s'ammuse , on se calme. on s'eclate parfois sans moderation. mais personnelement je suis encor lucide et je n'ai absolument rien a prouvé.et voila.
bien sur je n'ai visé personne et desolé si tu l'a mal pris.

a plus en esperant te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

chachou c'est ce que je voulais entendre, car ici on a vraiment l'impression qu'il n'y a que l'alcool qui compte pour vous, peut importe les gens avec qui vous buvez et faite la fete.
alors tu comprend que ca me foute les boules de vous entendre dire que si ya pas grand monde au st sepulcre vous allez boycotter le lieu...
bien sur vous etes venu de monpel, et nous on etait pas la, mais le fais de dire que vous comptiez nous boycoter signifiez clairment "on viens vous etes pas la, ben on reviendra plus"
comme si on devai etre a votre disposition, sauf que c'est pas le cas
et oui chachou on en fait aussi sur avignon, c'est d'ailleurs pour cela qu'on etait pas la samedi, car on avait deja qq chose de prevu...

voila pourquoi j'ai eu ce coup de gueule! fallai absolument mettre les choses sur la table!

parceque sur ce genre de situation je suis rodé!
petite histoire (certain la connaissent deja...):

c'etait un groupe de potes qui ce connaissait pour certain depuis plus de 10 ans...
certain d'entre eux frappaient des douilles et d'autres pas, sauf que les frappeurs de douilles sont devenu accro a leurs douilles, ne vivant presque que pour ca, devenant agressif, a ne vouloir faire uniquement ce qu'ils avaient decidé, devenu con!
certain de ceux qui ne frappez pas de douilles en on eu marre de subir cette ambiance pourri et on decidé d'aller passer des soirée ailleurs, avec d'autres gens pour ce changer les idées...les frappeur de douilles les ont insultés "bande de lacheur, vous etes des cons" depuis il n'y eu quasiment plus une seule soirée entre ceux groupe d'amis...

alors quand j'ai pris conscience que l'histoire ce repeté, les frappeurs de douille etant devenus des alcooliques, au lieu de me barré ailleurs, j'ai preferé vous dire clairement ce que je pense, car j'ai pas envie de perdre des potes une 2eme fois...

c'est clair que l'on peut pensé que j'y suis allé un peu fort, mais quant il s'agit de nos amis, je pense qu'il n'y a aucune raison de prendre des gants...

au plaisir de vous revoir, pas trop bourré sinon va falloir trouvé le moyen de vous conduir a la voiture, puis essayé de vous poser dans la voiture, rouler tranquil pour pas vous voir retapisser les sieges arriere et mettre 30 minute pour vous faire comprendre que vous pouvez pas rester dans la voiture, qu'il faut aller ce coucher car il est 5h du mat (du deja vu ca non ?) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:16

Oulaa!!! c'est chaud!!!
Heureusement que je suis en Guyane!!lol
Sinon stef, joli coup de gueule et chachou belle réponse.
Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:37

lol gillou!!
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
c'est bon t'inkette on frappe pas de douille, seulement des gens (enfin david surtout)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

et ca te fait rire!! lol

vous craignez les mecs! je vous hais! je vous emmerde et je rentre a ma maison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta st sepulcre? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta st sepulcre?   Fiesta st sepulcre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta st sepulcre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St sépulcre
» Soirée Saint Sépulcre le 16 mai 2009
» Fiesta sur l'herault
» fiesta de depart à Bernas City
» Concert "Fiesta Mecanik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: