echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de zobsystem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de zobsystem Empty
MessageSujet: présentation de zobsystem   présentation de zobsystem Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:40

de son prénom greg, né le 13 décembre 1984 à bagnols sur cèze.
étudiant en électronique et accéssoirement passionné d'info, d'élec et d'apéro surprise.
ambition: devenir le chef de nous.

Le terme zobsystem définit un concept assez flou pas du tout représentatif de son nom (quoi que) qui rassemble en son sein un conglomérat de projets divers et variés et dont l'ambition la plus grande est de créer une société prométeuse et quelque peu dynamique puisque, d'après les prévisions, elle possèdera 99% des bourses mondiales d'ici une dizaine d'années (le reste sera astucieusement réparti entre le gouvernement américain et moi).
Le projet à débuté en 2004 par la migration de son représentant le plus dévoué en région midi-pyrénnée et plus précisément dans la ville de toulouse. Ce dernier, n'ayant pas trouvé d'entreprise succeptible de le prendre en tant qu'apprent, s'est juré de racheter en premier les boites pour lesquelles il à postulé et de mettre au chomage ses dirigeants par pure vengeance. Une loi est actuellement en cours d'étude visant à interdire l'accès à un emploi à ces personnes ainsi que l'interdiction formelle qu'elles puissent exercer une quelconque activité professionnelle dans un rayon de 250 000 km autour de leur lieu de naissance.
Le gouvernement russe étudie actuellement leur dossier afin de prévoir une mission extra solaire en vue de les réabiliter dans le monde du travail avant que le zobsystem nait le temps de racheter l'eurasie.
Bien entendu les membres de ce forum auront une place d'honneur au sein de la société, il est meme prevu par les statuts de l'entreprise que ceux-ci se partagent la france en parts égales, avec la possibilité de la transformer en île si besoin est.



http://zobsystem.homeunix.org


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

présentation de zobsystem Empty
MessageSujet: Re: présentation de zobsystem   présentation de zobsystem Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:15

Annonce du ministere de l'interieur de dedans et de la justice seireuse et juste:
Les principaux dirigeants dont il est question dans le document si join, peu importe leurs noms, seront, selon la loi voté a l'unanimité en ce jour du samedi 24 fevrier 2007 par l'assemblée national et accepter par le senat, interdit total d'exercer tout activité en rapport avec quoi que ce soit visant a faire quelque chose d'utile ou non a la société et ce qui en resulte, et ce jusqu'a ce que l'on en decide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de zobsystem Empty
MessageSujet: Re: présentation de zobsystem   présentation de zobsystem Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:07

mais c'est d'un vivèce un crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

présentation de zobsystem Empty
MessageSujet: Re: présentation de zobsystem   présentation de zobsystem Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:34

bon je refais :

j'aime la binche, les femmes (certaines plus que d'autres ), l'été , le chaud, la montagne, mon cul, la forêt, les doom-likes, les herbes de provence (ça me rappelle chez moi), le vert (comme les yeux verts par exemple), la marche,les félins, les étoiles, mes potes.

j'aime pas : les travlos, l'hiver, le froid, la neige, la mer, les chieuses, la dérorestation, le sport, tomb raider (je chie sur ce jeu moisi ), être obligé de n'aimer qu'une femme (concept que je ne maitrise pas), la macédoine de légumes, le foot, les pédophiles, les cons, l'odeur des stations d'épuration (y'en a qui aiment?).

mon but dans la vie : avoir un taff qui me plait et des gosses.

je suis assez contre le mariage et pour le libertinisme mutuel (pour moi ça ne créera jamais plus de prise de tête que le fait de n'avoir qu'une seule femme jalouse)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de zobsystem Empty
MessageSujet: Re: présentation de zobsystem   présentation de zobsystem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zobsystem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de zobsystem
» Présentation de céliine
» Presentation de Stef
» Présentation "Gabrielle" _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Présentation et règles du forum-
Sauter vers: