| Présentation "Gabrielle" _ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! =) Je m'appelle Hélèn, j'ai 16 ans et je suis en première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social). Je me suis inscrite sur ce forum en espérant qu'il ne soit pas pas trop abandonné comme beaucoup d'autre^^ Je ne sais pas quoi dire d'autre^^ Si besoin je rajouterai =) Voilà. Bisous à tous. En espérant me plaire ici _ | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue à toi Et bien ce forum n'est pas abandonné. Bien qu'il y ai parfois quelques periodes de faible activité, nous essayons de le garder intéréssant au possible, que ce soit par des discussions pêrtinentes ou alors par diverses choses plus ou moins serieuses. pour ta présentation, tu pourrai nous dire d'ou tu viens, quels sont tes intéréts, pourquoi a tu choisis ce forum..etc... | |
|
| |
Gabrielle newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 23:18 | |
| J'espère bien (yn) =) Je suis parisienne de naissance , j'ai déménager il y'a quelques années en Bretagne, et je m'y plai =). J'ai choisi ce forum, car en le comparant à d'autre c'était un des moins abandonnés et les sujets ont l'air assez ouvert^^ Mes centres d'interet.. Euuuuh je suis lycéenne, et mème si les cours ne sont pas ma tasse de thé, c'est là que je passe beaucoup de mes très bons moments, je fait du théatre, je suis attirée par l'humanitaire, tout ce qui concerne la société (d'ou le choix de mes études^^), je rève de voyager, faire le tour du monde, en aidant a tout les coins du monde. J''aime parler de tout et de rien, faire de nouvelles rencontres, sortir, profiter de la vie quoi =) | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 23:41 | |
| et bien n'hésite pas a poster de nouveau sujet, répondre a ceux existant...etc.. La discussion et le débat sont des choses qui font avancer, chaque sujet est ouvert à n'importe quel avis, et peut meme aller a la limite du politiquement correct au pasage, ce forum est composé de membres qui possedent des orientations aussi varié les unes que les autres, et que nous sommes pour la grande majorité des amis, (d'ou les certaines familiarité, ne soit pas étonnée ). | |
|
| |
Gabrielle newbie
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 23:53 | |
| Oui oui, j'espère m'y retrouvé quand mème Lol ^^ ¨Pour l'instan j'essaye de me mettre dans l'ambiance du forum et je lis un peu chaque sujet ^^ Merci =) | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Jeu 12 Fév - 0:28 | |
| Salut la bretonne | |
|
| |
Gabrielle newbie
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mar 17 Fév - 20:56 | |
| Yesssss | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mar 17 Fév - 22:18 | |
| Bienvenue à toi de la part d'une nantaise adoptive. | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Jeu 19 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mar 24 Fév - 17:15 | |
| Salut salut Gabrielle! | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mer 25 Mar - 2:14 | |
| Salutations! En espérant que tu va trouver ton bonheur sur le forum n'hésite pas a participer aux débats ou a nous faire part de trouvailles ou d'articles intéressants! Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ | |
| |
|
| |
| Présentation "Gabrielle" _ | |
|