| Présentation "Gabrielle" _ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 22:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! =) Je m'appelle Hélèn, j'ai 16 ans et je suis en première ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social). Je me suis inscrite sur ce forum en espérant qu'il ne soit pas pas trop abandonné comme beaucoup d'autre^^ Je ne sais pas quoi dire d'autre^^ Si besoin je rajouterai =) Voilà. Bisous à tous. En espérant me plaire ici _ | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue à toi Et bien ce forum n'est pas abandonné. Bien qu'il y ai parfois quelques periodes de faible activité, nous essayons de le garder intéréssant au possible, que ce soit par des discussions pêrtinentes ou alors par diverses choses plus ou moins serieuses. pour ta présentation, tu pourrai nous dire d'ou tu viens, quels sont tes intéréts, pourquoi a tu choisis ce forum..etc... | |
|
| |
Gabrielle newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Présentation "Gabrielle" _ Mer 11 Fév - 23:18 | |