| Nouveautés 2008 | |
|
+6laberruyère keki Frotty!!! Greg Lény Bar Apple 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Nouveautés 2008 Mer 23 Jan - 19:33 | |
| Bon quelques changements sont à prévoir:
- L'adresse du site va devenir www.echo-logik.net à partir du moment ou j'aurai mes cours en telech libre et ou l'interface graphique aura changée - Je vais mettre pleins de nouveaux smileys demain (inutile mais fun) - Je vais mettre des nouveaux avatars demain (idem) - Refonte totale des images et boutons du site (boutons de navigation, barres de classement, etc... ) ça prend du temps je vais tout faire perso sur photoshop donc soyez patients pour ça. - Mims: va sur le portail et regarde le format des images qui mênent aux sites partenaires... Tu peux m'en faire une zobsystem? (sinon j'en fais une vite euf ce soir) comme ça je l'ajoute, à noter que je vais mettre plein de liens nouveaux dans cette partie du portail alors utilisez là si ça vous intéresse - Grand nettoyage: il va y avoir des déplacements, effacements et autres petites restructurations dans les jours qui viennent ne soyez pas surpris.
Voili voilou c'est à peu près tout, enjoy peace
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mer 23 Jan - 22:17 | |
| Wwwwwwooooooooohhh Du nouveau, voila une bonne chose pour 2008 | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Jeu 24 Jan - 15:00 | |
| coooool
sinon tu peux faire une image à base de ça :
http://zobsystem.homeunix.org/favicon.ico | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Jeu 24 Jan - 15:30 | |
| Oki je te fais ça ce soir, en gif animé ça sera vite fait et plus joli.... Même question pour bice si tu passe un de ces quatre et que tu vois ça tu peux me faire un logo aza sensei que je le mette en site partenaire. PS: j'ai ENFIN trouvé la solution à mes bug PC à répétition: disque dur diamond max 10 et chipset nForce 4 ne sont définitivement pas compatible et peuvent entrainer des freeze, reboot intempestifs, et même peuvent empêcher l'install pure et simple de windows , donc un nouveau DD est prévu pour bientôt et à moi les joies de la zone rouge!) peace | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Jeu 24 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 28 Jan - 15:36 | |
| Et un triple post! un! Bon comme promis l'interface à un peu changé, en particulier les boutons et autres barrettes de rangs, de plus, à compter de 5 jours l'adresse devient www.echo-logik.net! Merci de bien vouloir la noter et de la faire tourner si ce n'est pas déjà fait! Logiquement seul le nom de domaine change, rien n'est affecté et vos profils restent les mêmes, le nombres de messages identiques etc etc... mais comme on n'est sûr de rien je m'excuse d'avance si ça rend le forum vierge de tous messages et utilisateurs enregistrés faudra juste revenir et repartir de plus belle! je compte sur vous... Je vais envoyer un mail groupé pour que ceux qui ne viennent pas souvent puissent avoir l'info également. Peace Bon allez je vous laisse j'ai cours dans une heure et j'ai faim!! j'espère que toutes ces news seront de bonne augure et feront encore progresser ce ptit forum. Bye | |
|
| |
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 28 Jan - 18:14 | |
| Ola! un ptit mot pour montrer que je suis toujours la malgré mon travail acharné!!!
c trop cool ce nouveau decors, ca m'plait beaucoup!c joli comme tout. bisous a tous mes amis et pleins de bisous mon admin préféré qui me manque depuis son fief montpellierain...
allé souhaitez moi bon courage, plus qu'un mois de révision! | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 28 Jan - 18:33 | |
| Pas mal la nouvelle présentation, c'est bien mieux que l'ancienne version qui était un peu triste!! Flo, bon courage pour tes révisions. | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 28 Jan - 20:17 | |
| Je fais de mon mieux D'ailleurs oyez oyez braves gens je lance un appel à tous ceux qui savent se servir de photoshop (ou autre du moment que c'est joli!) si vous avez la motiv de créer des images, animées ou pas et de qualité assez bonne (style pas un gros carré rouge sous paint!) vous êtes les bienvenus à exprimer votre art dans ces pages, si je trouve des trucs cool je les utiliserai pour meubler ce site @Frotty: t'inquiète je descend bientôt je te passe un coup de fil ou je mettrai une annonce ici, et com d'hab tu es la bienvenue quand tu le souhaite! peace | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 28 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mar 29 Jan - 16:52 | |
| Sympa la nouvelle déco! | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mer 30 Jan - 15:05 | |
| Ca y'est les amis le jour de gloire est arrivé! l'adresse www.echo-logik.net est active et fonctionne et en fait l'ancienne adresse est toujours valide donc vous n'avez pas besoin de modifier vos marques pages.... elle est pas belle la vie! Faite plein de pub qu'on grandisse avec plein de gens cool !! peace à vous tous! | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 4 Fév - 16:11 | |
| Salutation à tous et à toutes! Pour des raisons de référencement google l'ancienne adresse va être supprimée avant la fin de la semaine, assurez vous d'avoir pris la nouvelle! peace | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Sam 9 Fév - 20:29 | |
| Salutation! Juste pour vous dire que je vais également raccourcir l'auto-délestage des post... Pour parler francais tout message auquel les gens ne répondent pas sera déplacé dans une catégorie "archive" (ou supprimé je sais pas encore) au bout de 30 jours sans réponses... comme ça ça fera du nettoyage tout seul, en particulier dans la section "trouvaille du net" qui se remplit vite Cette annonce n'est pas définitive parce que je ne veux pas que ça supprime les liens fixe qui sont postés ici ou encore les photos... donc je vais voir si c'est configurable ou pas, si ce n'est pas le cas rien ne change peace | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Ven 15 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Ven 15 Fév - 14:50 | |
| Choueeeette!! J'aime bien ce petit gadget Alors, le Pérou, un peu partout en France, la Finlande, je comprends. Mais qui est allé en Asie du sud-est, en Grèce et en Pologne sans nous le dire?! A moins que ça soit juste des curieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Ven 15 Fév - 19:18 | |
| Ça doit être de simple admirateur !!! | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Ven 15 Fév - 19:51 | |
| Alors grêce c'est une copine de fac, pologne, et le reste je ne sais pas du tout! peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 18 Fév - 15:05 | |
| Sur la carte je vois que je représente bien le nord!!! Maintenant il faut keki se connecte dans tous les pays qu'elle va faire et la on sera international!!! | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Lun 18 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mar 19 Fév - 14:34 | |
| Aucune idée! mais ça fait plais on est internationaux Et au fait devinez d'où je vous parle.... hein hein???!!! bah de chez moi bandes de moules! A moi les joies de la zone rouge!!! peace Ps: ça signifie que je vais enfin pouvoir faire des trucs de ouf sur ce forum et qu'il va se développer un max grâce à vous tous je l'espère! | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mar 19 Fév - 14:58 | |
| yahooooooo (tcht cht pas de marques) | |
|
| |
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mar 19 Fév - 21:08 | |
| wahou, grand bravo les gars, un forum international: respect! faut investir l'Afrique aussi et l'Océanie | |
|
| |
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mar 19 Fév - 23:28 | |
| Trop la classe!! reconnaissance internationale!! Mieu qu'une multinationale!! La semaine prochaine je soutiens les parisien, j'me connecterais de Paris!! | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 Mar 19 Fév - 23:43 | |
| la honte suprêêêêêêêêêêême. non ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2008 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2008 | |
|