echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général

PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Appartement début 2008

5 participants
AuteurMessage
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline

Féminin Nombre de messages : 473

Appartement début 2008 Empty
MessageSujet: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:15

Bonjour la compagnie!

J'ai deux amies qui cherchent un appart sur Montpellier de début février à fin juin (deux studios ou un appart pour deux). Elles sont en stage au Centre chorégraphique et au musée Fabre. Donc si vous avez des potes qui lâchent leur appart au second semestre ou si vous entendez parler de plans sympas, tenez moi au courant ça serait bien gentil. Wink

Pour parer toutes questions salaces : je ne donnerai aucune information sur elles qui relève d'un caractère sexuel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef

Masculin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

Citation :
Pour parer toutes questions salaces : je ne donnerai aucune information sur elles qui relève d'un caractère sexuel !!!!!

alors elles n'ont pas fini de chercher !!

et sinon, elles sucent? (c'est impossible a parer ce genre de chose tu sais Razz)
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums

MessageSujet: Re: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:31

ami cherche activement studio sur paris de maintenant pour 6 mois environ.
si possible 11ème arrodissement et ses environs (3ème, 10ème,20ème,12ème,..).
vu que pour trouver sur paris c'est beaucoup de bouche à oreille, je vous fourni l'oreille, fournissez moi la bouche please!!!! c11
merci de me tenir au courant
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:04

Tchii a écrit:
Bonjour la compagnie!

J'ai deux amies qui cherchent un appart sur Montpellier de début février à fin juin (deux studios ou un appart pour deux). Elles sont en stage au Centre chorégraphique et au musée Fabre. Donc si vous avez des potes qui lâchent leur appart au second semestre ou si vous entendez parler de plans sympas, tenez moi au courant ça serait bien gentil. Wink

Pour parer toutes questions salaces : je ne donnerai aucune information sur elles qui relève d'un caractère sexuel !!!!!!

ben moi je laisse mon appart' aprés mes partiels. je pense que je déménagerai lundi 11 février, dans l'apres midi, donc si ça les interesse tiens moi au courant...
http://asso.icilabas.free.fr/
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline

Féminin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

Bein en fait ça y est, elles ont trouvé depuis. On a fini les cours (pour tte notre vie, haaaaaa) et on commence notre stage cette semaine. Merci quand même Tom!! Pourquoi tu déménages toi? Tu es en stage aussi? Tu pars où?
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

ouais je suis en stage mais c'est comme ça tout les matins, et ça va etre comme ça pendant encore 3 ans et demi. en fait je me met en collocation avec l'autre tom et stef
http://asso.icilabas.free.fr/
Apple
Admin
Admin
Apple

Masculin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:17

Y'a toujours mon-ex studio à louer également Wink
peace
http://www.echo-logik.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement début 2008   Appartement début 2008 Icon_minitime

Appartement début 2008
Page 1 sur 1