echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juste parceque je suis content!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Juste parceque je suis content! Empty
MessageSujet: Juste parceque je suis content!   Juste parceque je suis content! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:55

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS

Je viens de passer 3h a tout reinstaller sur mon ordi car j'ai recu mon disque dur SATA2 en remplacement des 2 autres qui faisais crac crounch crrrrrrr et que mon ordi ne supportais plus et decidais parfois de s'eteindre car il était pas content.

ben maintenant ca BOMBARDE!! vive le 3GB/s !!

en plus j'ai une nouvelle souris qui marche nikel contrairement a l'ancienne qui avais un faux contact et qui s'eteignée toute seule toute les 10 minutes!

en pour finir, j'ai un nouveau casque d'ordi avec un son de malade, en remplacement de mon vieux casque qui n'avais plus qu'un coté qui marché et qui grésillais tout le temps sauf quand je penchais la tete a gauche. j'vais enfin pouvoir me percer les tympans avec des sons windows !!!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
laberruyère
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
laberruyère


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/08/2007

Juste parceque je suis content! Empty
MessageSujet: Re: Juste parceque je suis content!   Juste parceque je suis content! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

mes félicitations, gros geek!
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Juste parceque je suis content! Empty
MessageSujet: Re: Juste parceque je suis content!   Juste parceque je suis content! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Et sinon tu fais quoi, des solitaires? tongue

non parce que moi j'attend toujours des concurrents a call of duty. enfin je dis ça je dis rien.
bref faut que j'aille nettoyer mon pc ( il est plus a moi tu comprend je l'ai vendu, pour en acheter un nouveau.... NIAAAARk)

hinhinhin

moi j'aimais bien quand t'avais ton vieux matos, au moins t'étais sur avignon.....

booouuuuuuuh

je sais pas ce que j'ai en ce moment chu tout emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Juste parceque je suis content! Empty
MessageSujet: Re: Juste parceque je suis content!   Juste parceque je suis content! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:24

mais je me suis remis a BF2, mais j'y joue pas des masses
tu sais COD4 j'aurais du mal a le faire tourner, jte rappel que ma carte graphique c'est toujours la radeon 9600 XT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste parceque je suis content! Empty
MessageSujet: Re: Juste parceque je suis content!   Juste parceque je suis content! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste parceque je suis content!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: