Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Qui suis je Lun 28 Mai - 22:44
Bonjour monsieurs et mesdames, voici le liens d'un site qui est bien fait. Il faut que vous choisissez un personnage reel ou fictif puis le site va vous posez des questions sur votre personnage et en général il le trouve presque systématiquement. Allez y faire un tour lorsque vous avez deux minutes bisoux
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Qui suis je Lun 28 Mai - 22:45
ah oui escusez moi j'ai oublier de vous marquez le lien sa sera plus facile avec http://www.devinettor.com bisou
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Qui suis je Mar 29 Mai - 13:20
marche pour pinoccio, bulbizarre, jean pierre papin, stef (sisi), mami nova, einstein, butters, et bien d'autres. par contre il connaissait pas le voisin de mon voisin !!!
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Qui suis je Mar 29 Mai - 15:07
oui, aussi pour toad, rocco sifredi, basile boli, rené descartes, doyle brunson, steve nash, le pere noel, le devinettor et moi meme. haha