| Kikoo vous !!! | |
|
+5klr keki Céline ezequiel SamSim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SamSim newbie
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : pas tres loin... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Kikoo vous !!! Ven 30 Nov - 22:50 | |
| Ma maman m'a toujours dis "Ne parle pas aux inconnus !!" Et moi j'ai toujours (ou presque) ecouter ma maman donc avant de pouvoir parler avec qui que ce soit je me presente... Alors je pense que certain me connaisse deja ou m'on deja croisé : a Bagnols, a Cavillargue , au saint sépulcre, a Avignon, a Montpellier, au camp natturiste du cap d'agde, en boite echangiste ou dans un cofee shop d'Amsterdam... Bref mais en tout cas si vous m'avez deja croisé c'est surement en presence de Julien (ezequiel) ou Sophie.. et oui ce sont mes grand coupain !!! J'ai un peu de mal avec les pseudo du coup si tu me reconnais ca serai cool de laisser un tit mesage que je sache qui es qui.. Et si tu ne me reconnais pas ben laisse un message aussi que je fasse le tour de tout ce beau monde... Donc voila ben moi c'est samy amateur d'humour et de deconnade (servi sur ce forum apparament) vivant au bord de la mer... Vous fais plein de bisous et a tres bientot !!!! | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Ven 30 Nov - 23:40 | |
| Copain!!!!
moi content!!! ca fais plaisir de te voir ici. bon j'ecrirais un message plus long un peu plus tard parce que la on doit aller au ciné...
hinhinhin | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Sam 1 Déc - 2:06 | |
| Et bein on est allé au ciné et c'était très bien! Le dernier Wong Kr Waï, "my blueberry nights". Différents des 2 derniers, mais très chouette, avec une super BO en prime! Par déduction tu l'auras compris, moi c'est céline En fait on s'est tous, ou presque, présenté dans cette rubrique, mais comme il y a beaucoup de Céline, je prends les devant! J'espère que tu vas bien, c'est chouette que tu te sois inscrit | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Sam 1 Déc - 3:01 | |
| oh mais c'est fou tout ca, encore un nouveau venu ! welcome | |
|
| |
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Sam 1 Déc - 13:06 | |
| Salut on se connait pas je pense moi c'est Claire, ravie que tu nous retrouves sur ce petit site bien sympa, à bientot dans les post... | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Sam 1 Déc - 16:50 | |
| salut salut et bienvenue ici! vu que mon pseudo ici est pas tres different de comment je m'appel, ben je pense que tu as deviné qui moi etre. bonne regalade ici | |
|
| |
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Dim 2 Déc - 13:03 | |
| bienvenue à toi; on ne se connait pas mais c'est pas grave éclate-toi! Laure | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Dim 2 Déc - 23:10 | |
| Salut et bienvenue à toi et fais toi plaisir en notre compagnie. | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! Lun 3 Déc - 14:55 | |
| hello! moi c'est david le tyran attitré de ce forum bienvenu à toi ça fait plaisir d'avoir du sang neuf on commençait à devenir un brin consanguin ici! peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo vous !!! | |
| |
|
| |
| Kikoo vous !!! | |
|