| QQ festochs si ça vous tente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: QQ festochs si ça vous tente Jeu 24 Juin - 17:14 | |
| Par date d'apparition - Col des milles : http://coldes1000.toile-libre.org/ -> ça va être un peu juste pour moi , surtout que ce qui m'intéresse c'est le vendredi, et que je suis à Nantes Vendredi... donc la route sera dure! Premier weekend de Juillet / vers Grenoble - Les rencontres Brel : http://www.infoconcert.com/festival/rencontres-brel-1926/concerts.html -> du bon et du moins bon, mais la soirée beat torrent / highlight / Zenzile peut envoyer du gros lourd! 22 Juillet vers Grenoble - Les transes cévenoles à Sumène chez nous! http://www.infoconcert.com/festival/les-transes-cevenoles-2089/concerts.html -> pareil du bon et du moins bon, mais la soirée beat assailant / the herbaliser peut être bien sympato'ch - et pis toujours l'ecaussystème : http://www.ecaussysteme.com/prog.php -> autant celui là j'y go, juste pour aller voir Dutronc avant la fin et pis un peu de verdure et de nostalgie avec percubaba ça va me faire kiffer. Gignac dans le Lot, dernier weekend de Juillet Je sens bien le gros trip Gignac samedi, pour redescendre direct à Sumène me finir aux transes cévenoles le dimanche, ça peut le faire Et pour info il y'a bien massive attack en concert aux eurockéennes de belfort le premier weekend de juillet également aaaaaaaaaaarghhhhh je peux pô y aller! Peace | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Mar 6 Juil - 16:11 | |
| Je rajoute également le Marsatac fin septembre aux docks des suds à Marseille, grosse prog "alternative" encore une fois, ça nous change des olivia ruiz et autres benjamin violet de mes couilles!
Peace | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Mar 6 Juil - 20:03 | |
| C'est pas sympa pour tes couilles!! Mais peut être pour Marsatac je suis partant. | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Mar 6 Juil - 21:30 | |
| c'est pas excessif en plus, faut voir pour l'hébergement par contre, ou ne faire qu'un soir, parce que camper sur le vieux port ça le fait moyen... | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Mer 14 Juil - 17:29 | |
| Oyez oyez, ça dit à quelqu'un de se faire la route du rock à saint malo 13,14 et 15 Aout? parce que bon, y'a massive attack donc je pense que j'y vais de toutes façons, tenez moi au jus (75€) les 3 jours. | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Mer 14 Juil - 20:15 | |
| tu pars direct apres pour la norvege?
hinhinhin | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Jeu 15 Juil - 10:01 | |
| Non la Norvège ce sera plus pour Septembre finalement, je suis à la bourre pour mon stage donc pas de grosse vacances | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Ven 16 Juil - 22:14 | |
| Nova fait aussi une petite synthèse des bons festoches cet été. Et bien sûr il y a Bagnols et les environ (Montpellier, Avignon, Sète) enfin la grande tournée de Nova! http://www.novaplanet.com/novaactu/la-grande-tournee/la-grande-tourn%C3%A9e-%C3%A9t%C3%A9-2010 Vous avez de la chance car il n'y a rien en Guyane!!! A+ | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Sam 17 Juil - 4:57 | |
| Pourquoi les bon du garance passent le jeudi.... FUCK THAT SHIT! | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Sam 17 Juil - 13:17 | |
| Pourtant jeudi c'est la "petite" soirée, je crois que les vendredi et samedi déchirent pas mal (enfin moi je me fie aux conseils de mon gourou en reggae, le dénommé damoustik). | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Sam 17 Juil - 17:12 | |
| Barington levy, third world, alborosie et ina de yards all star j'appelle pas ça la petite soirée Allez, j'accorde le fait que samedi c'est pas mal non plus, mais franchement le vendredi... raggassonic et macanuff suis vraiment pas fan... Peace | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente Sam 17 Juil - 19:33 | |
| Je suis ben d'accord avec Mavis! d'autant plus qu'Alborosie sur scène c'est quand même bien bien bien, j'en garde un trés bon souvenir de son passage au solydays 2009. | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QQ festochs si ça vous tente | |
| |
|
| |
| QQ festochs si ça vous tente | |
|