Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: [Nature] Photos de Roscoff (bretagne) Mar 9 Oct - 17:35
Bah voilà c'est encore moii qui poste mes belles photos de paysages... à croire qu'il n'y à que moi qui passe mon temps à glander dans la nature
Un marais vaseux ou y'a tout plein d'algues vertes intéressantes
----------------------------------------------------------------------------------------------------- La vue depuis la cuisine de la station biologique
peace and enjoy!
Dernière édition par Apple le Dim 9 Mar - 2:22, édité 2 fois
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: [Nature] Photos de Roscoff (bretagne) Jeu 11 Oct - 14:48
non tu n'est pas le seul a glander dans la nature, mais tu est le seul à "glander" une demi heure pour prendre une photo.. sinon sympas la bretagne
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [Nature] Photos de Roscoff (bretagne) Jeu 11 Oct - 18:52
La suite arrive...
Le même marais
------------------------------------------------------------------------------------------------ La vue depuis ma chambre d'hôtel
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un coucher de soleil...
------------------------------------------------------------------------------------------------ L'entrée du labo.... Et non! ce n'est pas une énoooooorme tête de weed
----------------------------------------------------------------------------------------------- La mer