Place dans magnifique 205 pour monter en bretagne.
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Place dans magnifique 205 pour monter en bretagne. Mer 27 Juin - 17:51
Oyez oyez, comme vous ne le savez pas tous je pars en bretagne pour un délicieux stage sur les algues du Samedi 7 juillet au samedi 21 juillet. Je monte en voiture donc si qq'un est intéressé il y'aura une place (pas plus j'ai du bordel et ce n'est qu'une 205). Moi ca me fais faire des économies et la personne concernée peut monter 2 semaines pour pas cher... Bon j'admet faut avoir des potes sur place ou aimer la solitude parce que je serai en stage ts les jours donc je propose juste un taxi pas cher peace
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Place dans magnifique 205 pour monter en bretagne. Jeu 28 Juin - 12:29
allé je te suis (peut etre) je te tiendrai au courant au tout dernier moment...
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Place dans magnifique 205 pour monter en bretagne. Jeu 28 Juin - 19:57
Fait chier je bosse sinon je serais bien venu.
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Place dans magnifique 205 pour monter en bretagne. Jeu 28 Juin - 21:01
ps: finalement ca sera une AX :d ca change tout non?
je pars le 7 au soir donc si tu me tient au courant au tout dernier moment ca veux dire le 6 au soir parce que je bosse, je dors le samedi, je me leve et je pars....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Place dans magnifique 205 pour monter en bretagne.
Place dans magnifique 205 pour monter en bretagne.