et oui, la date indiqué dans le sujet de ce post n'existe pas!! et pourtant j'etais persuadé du contraire!!! jusqu'ici rien de grave, si il n'y avait pas eu quelque chose a faire le 12...
et oui, le 12 juin, c'etais mon exam de ratrapage de chimie orga, celui auquel il me fallai avoir 8 pour depasser les 10 de moyenne generale...
oui oui, quand je me suis parecu de ca, j'ai tripé comme vous pouvez l'imaginer!
resultat, au galop jusqu'a l'UFR puis jusqu'au bureau du prof de chimie orga:
heureusement, il y aurai des solutions!!!
il se peut que la compasention entre semestre fonctionne pour mon changement de fac et j'ai la moyenne sur l'année, si cela ne fonctionne pas, il me faut savoir si je peux qd meme presenter mon dossier pour la 2eme année STE a montpel malgré ce probleme.
si jamais il me faut la moyenne au S2, le prof de chimie organique va essayé de me faire passer un examin ecrit ou oral pour que je ratrape les quelques points qui me manque...
mais au pire des cas, si la fac de montpel n'accepte pas, et que le prof de chimie orga ne peut pas me faire passer d'exam, ben soit c'est 1ere année STE avec 3 matiere a passer sur l'année, soit 2eme anée SVT sur avignon....avec qq credit de retard mais rien de bien mechant
Enfin jme suis qd meme foutu dans la merde avec ce putain de calendrier !!!!!