| Evenement prevu pour septembre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Evenement prevu pour septembre 2007 Sam 3 Mar - 18:20 | |
| Montpellierain et Montpellieraine.......J'arrive, retour prevu pour la rentrée 2007, Université des sciences et techniques de Montpellier II, 2eme année Sciences de la terre et de l'environement!! Bon il faut que le jury accepte mon dossier, mais ayant eu la moyenne dans toutes les matieres au premier semestre, et etant plutot serieux au second, ca devrai etre bon... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PS: T'inquiete Gillou, je serai la avec toi pour encadrer les deux alcooliques qui feari parfois mieux de rester anonymes lmfao | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Sam 3 Mar - 18:42 | |
| Wesh Wesh l'évent de ouf!!! WoOoO Et pis c'est vrai que Yo je peux pas l'encadrer ce type peace and welcome back :greetz: | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Lun 12 Mar - 19:34 | |
| on est quatre vous etes quatre? | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Mer 16 Mai - 9:30 | |
| Allé go, dernier jour d'exam, au programme 2H de chimie generale suivit de 2H de chimie organique! et oui, ils nous ont mis le plus relou pour la fin, mais bon de tt facon on est bien obligé d'y passé alors... en tout cas j'espere bien torché tous ca nikel, surtout que la matiere que je redoutais le plus avant ce matin, la chimie generale et toute sa partie chimie des solution a la con, s'annonce finalement plutot bien, car j'ai testé la methode de david a savoir le mode bunker, associé au mode nuit blanche et la je suis chaud bouillant pour tout defoncé a coup de formule de Nerst, de complexation ou encore d'orbitale moleculaire et d'hybridation! En tout cas, j'ai hate d'en finir avec ces matieres de merde et vous retrouver sur montpel l'an prochain pour faire un truc qui me plait vraiment, et en plus, entouré de mes copains Yiiiiha.
Bon allé hop, un coffee hanan et au boulot | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Mer 16 Mai - 14:06 | |
| Bon courage et bonne chance gars moi je fini mardi prochain j'ai déja passé 3 matières ca dervrait aller dans l'ensemble. peace | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Jeu 17 Mai - 2:34 | |
| voila c'est fait, bon je pense que ca va passer meme si j'ai quelques doute sur la pertinence de mes resultat en chime, malgré le fait que j'ai quasiment tous fait. enfin on verra le jour des resultats , au pire c'est rattrapage pour 1 ou 2 matiere, rien de bien mechant | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Jeu 17 Mai - 18:37 | |
| je suis la technique de david : mode bunker en esperant avoir mon semestre | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Ven 18 Mai - 20:48 | |
| Désolé mais l'année prochaine je ne serais peut etre pas sur montpellier!!! je serais peut etre sur Nancy mais est fait | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Sam 19 Mai - 19:11 | |
| je revient de la feria d'ales et la je suis a pougna donc revision a fond pour mes deux partiel de demain | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Mar 22 Mai - 12:07 | |
| Enfin on se débarasse de gillou ! ouf mais revient pas de Nancy au bout d'un mois en prétextant que tu trouve pas de travail et que la vie est trop chère stp peace | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 Mar 22 Mai - 12:15 | |
| Ben il faut que ce soit un de nous quoi se barre car vous restez enraciné à montpellier!!! Donc pas de choix je me casse, enfin si je suis pris et si je ratte montpellier!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement prevu pour septembre 2007 | |
| |
|
| |
| Evenement prevu pour septembre 2007 | |
|