echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La CAF... dans ton fondement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

La CAF... dans ton fondement? Empty
MessageSujet: La CAF... dans ton fondement?   La CAF... dans ton fondement? Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:49

Et oui la baisse des prestations sociales commence, bon je fais le reporter choc mais je suis à la bourre d'un bon mois, ci-joint l'article du nouvelobs

Miam Miam, faudra pas s'étonner si les étudiants vont à la soupe et au secours populaire (c'est déjà le cas...)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

La CAF... dans ton fondement? Empty
MessageSujet: Re: La CAF... dans ton fondement?   La CAF... dans ton fondement? Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:37

"FINI LA LEGION D 'HONNEUR
Les familles nombreuses voulaient garder tous leurs avantages, notamment de voyager gratuitement, et d'avoir des réductions partout..et bien l'Etat se rattrappe sur leurs allocations..enfin un peu de justice!...de baisser les allocations familiales ou même de les taxer comme un revenu ne serait-ce pas une solution pour envoyer certains parents au travail?"

Vous pensez qu'il est trop con pour trouver une meuf qui lui fasse des gosses, d'où sa grande frustration ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

La CAF... dans ton fondement? Empty
MessageSujet: Re: La CAF... dans ton fondement?   La CAF... dans ton fondement? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:10

Tiens pour rester dans le sujet, bientôt la suppression des allocs si ton gosse va pas à l'école, non mais ho! Faut pas pousser ma ptite dame, y'en n'aura pas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

La CAF... dans ton fondement? Empty
MessageSujet: Re: La CAF... dans ton fondement?   La CAF... dans ton fondement? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:36

Comment réduire les dépenses de l'Etat? En réduisant de tous les cotés.
La France est en faillite!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

La CAF... dans ton fondement? Empty
MessageSujet: Re: La CAF... dans ton fondement?   La CAF... dans ton fondement? Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:38

Bah si on commençait par arrêter de faire des cadeaux aux banques... m'enfin j'dis ça j'dis rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

La CAF... dans ton fondement? Empty
MessageSujet: Re: La CAF... dans ton fondement?   La CAF... dans ton fondement? Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:13

pour les allocs supprimées si ton chiard va pas a l'école, je suis doublement pour!
on verra peut etre un renouvelement de l'interet pour la scolarité des enfants.

Et la bourse au mérite aussi! de nos jours quand leur parents leur disent si t'es sage t'aura la wii les gosses ne pigent que ça, donc utilisons leur manque de recul et disons leur simplement:
" si tu tafe bien en cours, t'auras 50€ a la fin du mois"
on le fait bien dès que tu rentre dans le marché du travail? pourquoi pas avant?
et que toutes les fortes tetes disant: "meuhmeuhmeuh faut pas pervertir les enfants!" je répondrais: "trop tard les loulous! monsieur capitaliste est deja passé par là!"

je suis meme pour aller plus loin de toutes façon: je suis pour un "permis enfant"
tu passe ton permis (avec un test de QI dedans et si t'es trop con on te dis: "hop monsieur a la stérilisation!") et a la fin des épreuves tu sais si tu a le droit de faire un marmot ou pas!
ça évitera tout un tas de gosses qui trainent partout, qui foutent rien a l'école, et qui malheureusement alimentent le sentiment d'insécurité cher a notre Superprésident.

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CAF... dans ton fondement? Empty
MessageSujet: Re: La CAF... dans ton fondement?   La CAF... dans ton fondement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CAF... dans ton fondement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il des AG pour le blocage dans vos fac dans vos fac?
» cherche but dans la vie
» Pétrole dans la Loire!
» melon dans ta face!
» Un pavé dans la marre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: