echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cherche but dans la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

cherche but dans la vie Empty
MessageSujet: cherche but dans la vie   cherche but dans la vie Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:54

là je suis arrivé au point critique, le point où je commence à me poser une question chiante.
normalement les parents posent cette question à leurs enfants dès le plus jeune âge :
Citation :

Tu veux faire quoi quand tu seras grand ?

Le probleme c'est que dès le plus jeune âge, j'avais déjà une réponse, et que maintenant je trouve cette réponse moisie.

du coup je cherche une autre réponse, mais même en prenant un papier et un stylo c'est la page blanche assurée.

Alors peut etre que je veux faire RIEN. y'en a qui vivent de ça il parait.

en tout cas, pour le moment, je vois pas en quoi ça peut être un bon plan, quand on fait rien on se fait chier je trouve. Apres y'en a peut etre qui considèrent que passer sa vie à glander c'est "ne rien faire", moi je dirais plutot (pas le chien) que c'est se faire chier à mort. Chacun sa vision de la vie me direz vous, les goûts et les couleurs blablabla.

Oui j'avoue que la phrase précedente est mal tournée mais c'est parce que je me fait chier ....

bref je me fait chier à rien faire que j'aimerais bien faire des trucs, alors que certains font des trucs qui les font chier et préfèreraient ne rien faire. Des fois je me dis que je comprend pas des trucs.

le plus dur c'est de faire un truc qui plait et qui rapporte un minimum, parce que perso, depuis que je fraggue des mecs sur le net j'ai rien gagné, si ce n'est la joie de faire 40 frag d'affilé au respawn.

Sinon niquer jusqu'a plus soif ça a l'air pas mal aussi. Par contre, de un, ça me ferait chier de voir ma bite en gros plan sur canal plus, et de deux, franchement au bout de 215 fois dans le même journée, ça doit irriter un peu. Et ça doit etre lourd, surtout si t'as à faire à une poufiasse qui crie "oh oui" comme une conne pendant six heures, limite t'as de la chance si elle crie "yes yes yes".

bon treves de n'importe quoi, je vous dit merde et que le cul vous pèle. (oui oui le concombre et tout et tout)


Dernière édition par zobsystem le Mar 17 Juin - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

cherche but dans la vie Empty
MessageSujet: Re: cherche but dans la vie   cherche but dans la vie Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:02

C'est parce que tu ne lis pas assez les news... maintenant c'est trop tard Sad

peace out

Au fait j'ai trouvé une réponse, sois étudiant! achête des bières et mange des pâtes toutes ta vie, la connaissance est une richesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
 
cherche but dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il des AG pour le blocage dans vos fac dans vos fac?
» Cherche 125
» cherche script php
» La CAF... dans ton fondement?
» Pétrole dans la Loire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Petites annonces :: Recherche-
Sauter vers: