echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elle est ou la culture ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bice
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
Bice


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Montpellier/Fontainebleau/Paris/Angers
Date d'inscription : 08/03/2007

Elle est ou la culture ? Empty
MessageSujet: Elle est ou la culture ?   Elle est ou la culture ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:56

Salut les gens !!!
Bon j'ai fais un tour sur le dernier sujet du forum et arf !!!!!!!!!!!
Alors je pose la kestion : a koi ca sert de faire un forum si c'est pour mettre des pauvres trucs comme ca ??? Apres j'ai l'impression que pour deux d'entre nous c'est un lieu d'explication, mais bon si pouvez pas vous mettre d'accord face a face....
Enfin bon faudrait pi etre pensez a eleve le niveau du forum avec de vrai discussions, reflexions et mettre son ego; alcoolik de coté ^^.

Bon mon pc va bientot planter, donc je deblaterai plutard sur la theorie du dedoublement , qui rendra, je l'espere ^^ l'ami gillou croyant !!!

Smoke & Fuck Beer !!!!

Ps: j'ai pi etre 1 soluce pour ton pc david ca me fait la meme chose que toi o nivo de la RAM, et ca vient de la compatibilité avec la carte mere, en gros fo changer de mark de RAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asazensei.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Elle est ou la culture ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la culture ?   Elle est ou la culture ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:55

Citation :
en gros fo changer de mark de RAM

ou de carte mere, MSI au chiottes!! prenez du asRock
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Elle est ou la culture ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la culture ?   Elle est ou la culture ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

c'est pas faux JahSensi.
(je ne voit pas du tout de qui tu parle mais bon).
bien qu'il y ai quelque echantillon potentiellement serieux de discussion sur ce forum, c'est proportionellement negligeable vis à vis du reste.
mais bon c'est deja pas mal quand on voit l'admin, le modo, et tout les membre.
non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Elle est ou la culture ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la culture ?   Elle est ou la culture ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

En même temps je peux pas créer tout les sujets de débat.... mais si vous y tenez vraiment je vous pose la question... est-ce que vous ne pensez pas que dans une ville comme Montpellier avec une maire sois disant de gauche y'à comme un problème quand ils annoncent fièrement qu'il s'agit d'une ville jeune et dynamique et qu'on voit augmenter dans le même temps les violences policieres en force avec pas mal d'abus (gazage de la rue de l'université sans même sortir de la voiture, tabassage d'un etudiant allemand sur Candole et j'en passe...).
Bien que, désolé ami allemand pour mon cynisme mais ça s'est bien calmé côté CRS depuis cette boulette sur ta personne alors merci...
De plus Mistah Wink j'essaie de poster des concerts et évènements au max mais je peux pas être scotché à mon écran H24... j'ai une vie sociale moi Cool
Sinon à part ça bah la culture je sais pas ou elle est mais peut être plus ailleurs qu'ici je te l'accorde....
Bref peace

PS: tient la voila notre belle culture.(envoyé par Gilou du fin fond de la Guyanne...sans commentaires)
Elle est ou la culture ? Sarkoenguyane2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Elle est ou la culture ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la culture ?   Elle est ou la culture ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:21

enorme la photo.

Au fait gilou vous passe tous le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Elle est ou la culture ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la culture ?   Elle est ou la culture ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:11

Je viens de créer dans le dossier Open talk quelques sujets qui peuvent relever le niveau mais qui reste sur un sujet sensible de nos jours: les élections présidentielles.
Et oui, les hommes et femmes politques viennent de lancer la machine infernale: les élections approchent.
Bon débats sur le poste politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est ou la culture ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la culture ?   Elle est ou la culture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ou la culture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture géographique
» Question de culture gé
» A quoi sert le ministere de la culture ?
» [Culture]Retour sur le prix unique du livre
» La mer est-elle vide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: