echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit article sur "les voitures vertes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Petit article sur "les voitures vertes" Empty
MessageSujet: Petit article sur "les voitures vertes"   Petit article sur "les voitures vertes" Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:59

Article Rue89

Petite phrase que j'ai trouvé très vraie et marrante: les marques présentent des prototypes tellement écolo qu'ils pourraient faire pâlir de jalousie un arbre

Voilou Wink à lire

Les commentaires qui suivent sont pas mal, parce que les mots "voitures" et "écologie" ne vont de toute façon pas ensemble, mais il faut aussi rester réaliste, tout est fait pour la voiture dans nos sociétés, et en tant que consommateurs on n'a pas toujours le choix (je précise pour que Ju ne s'enflamme pas encore une fois: "ils m'emmerdent je prend ma volvo si j'veux d'abord") Very Happy

Et un autre lien assez marrant sur l'utilisation des 4X4 à paris, j'adore les commentaires! A quoi sert un 4X4 à Paris?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Petit article sur "les voitures vertes" Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur "les voitures vertes"   Petit article sur "les voitures vertes" Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:52

pour les 4x4 c'est vrai que 4x4 en ville = 4x4 débile!


pour le reste donne moi demain une bagnole avec un moteur qui pollue pas mais qui fait un joli bruit (pas dzzzzzzzzzzzzzz) dont les pneus ne s'effritent pas en poudre de caoutchouc, ou toute sa production respecte la nature, et qui ne ressemble pas a un truc en plastique sortit de star trek ( si ça ressemble a un truc en metal sortit de star wars je veux bien) et je roulerais avec sans probleme.

tant pis pour la grosse fumée noire mais bon faut bien faire des sacrifices


hinhinhin

j'aime ma planete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article sur "les voitures vertes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit résumé en article sur le Grenelle
» "petite" fuite au cea
» Concert "Fiesta Mecanik"
» bon, jl'ai mis dans forum "Culture" ......
» "There are not atommic bomb a bord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Nature et écologie :: Actualité-
Sauter vers: