echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi ca sert ?

Aller en bas 
+2
Apple
Stef
6 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:43

Moi j'ai une question: Pour ou Contre les Moches ??
parcequ'au final, a quoi sa sert d'etre moche? on a trouvé plein d'avantage a la beauté, mais est ce que la mocheté sert juste a donner un avantage a la beauté, genre sacrifice physique?

comme quoi, les moches sont par forcement intelligente, car si elle l'avait été, elle aurai sacrifié autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:51

Bon je laisse les fautes pour la forme! et puis je vais essayer de trouver des réponses biologiques à ta question!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
clem
Utilisateur en herbe
Utilisateur en herbe
clem


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : juste à coté
Date d'inscription : 09/05/2007

A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

Je pense que les moches servent de prétexte à toues sortes d'expériences sinon comment la science aurai progressée (ex la chirugie esthétique, dentaire et autres greffes )
En plus les moches sont un viver de personnes pour toutes les émissions de propagande de TF1 ( le droit de savoir, julien courbé.....) toutes les personees sont moches

Ce n'est qu'une première impression mais je vais réfléchir à la question
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:13

Et puis sans les moches, les belles n'existeraient pas! Ba oui, la beauté en plus d'être propre aux critères de chacun, ba c'est aussi une histoire de comparaison. Bref, sans les moches sur le marché, les belles ne seraient pas plus belles que d'autres! C'est pourquoi je tiens particulièrement à les remercier sur ce forum : merci les moches!
Au passage, on est tjs la (le) moche de qq'un.

C'est dingue comme ce post n'a pas de sens rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:15

tout est relatif.
mais l'utilité de la mocheté est juste de pouvoir rire au depend d'autrui.
ha ha j'adore me moquer des gens....


Votons Oui à l'expulsion des moches et ouvron nos bras a la beauté du monde (a condition que le monde ai un echantillon d'ADN et une demande de visa en bonne et due forme)


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:27

je suis d'accord avec celine, les moches servent à mettre les beaux en avant.
depuis la nuit des temps les moches font exprès de rester moches pour etre tranquilles dans le rue ou dans les transports publics (ok ok, le tram n'existe pas depuis 2000 ans),

d'une part, c'est une strategie de protection de soi, ils ont besoin de distance avec les autres et c'est pour ça qu'ils restent moches, c'est en quelque sorte une évolution positive, une technique de protection extremement évoluée.

d'autre part, comme les oiseaux qui ont eu un jour besoin d'ailes pour chercher à se nourrir, les moches ont eu besoin qu'on se moque d'eux pour donner un sens à leur vie et pour avoir l'impression de ne pas etre qu'une personne parmis d'autres. Là au moins on les remarque, ils forment une communauté à part et ne se mélangent pas avec les autres.
Ils sont visibles et omniprésents mais personne ne les connait.

d'apres ma reflexin personnelle, je dirais que le moche est le produit d'une selection génétique poussée à l'extreme qui est due à la conviction qu'il est préférable de rester moche pour etre tranquille mais aussi qu'en étant moche, les gens vous voient comme un être innaccessible. c'est en quelque sorte une communauté élitiste qui pourrait s'apparenter avec les sectes contemporaines. Ils font peur et son capable de tout pour agrandir leur communauté, comme faire entre 10 et 15 gosses en trois ans,

Pour finir on pourrait se demander pourquoi dans la plupart des cas, les gens beaux ne se limitent qu'à peu d'enfants par famille? ont-ils peur de la probabilité d'avoir un enfant moche ou cultivent-ils la rareté de leur espèce qui en fait un produit extremement convoité, à l'instar des diamants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ca sert ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert ?   A quoi ca sert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ca sert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le ministere de la culture ?
» Un autre regard sur le Cannabis. La solution écologique ?
» vous en pensez quoi ?
» Qui fait quoi ce soir ?
» toujours aussi n'importe quoi lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: