echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:59

Polanski ne sera pas extradé.

Que la justice américaine se soit montré trop "aggressive" est une chose, que M. Polanski soit un grand artiste également, mais j'ai un peu l'impression qu'on oublie l'essentiel non? Une enfant de 13 ans à eu des relations sexuelles avec un adulte de 40, qui n'a jamais purgé de peine pour ça... On ne marcherait pas un peu sur la tête là?

Ce n'est pas parce qu'il vient en Suisse depuis 30 ans dans son beau chalet de millionnaire que la justice ne doit pas le rattraper, oui cela aurait été hypocrite et beaucoup trop tard, mais la "prescription" pour un acte de cette nature ne devrait pas exister, compte tenu des séquelles psychologiques (dont le mutisme) que cela entraine.

Tout simplement écœuré par cette justice à deux vitesses... Nantis ne craignez rien, vous avez encore de beaux jours devant vous!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

parlons peu parlons bien, je vais me faire l'avocat du diable un instant:

"En 1977, Samantha Geimer, 13 ans, avait porté plainte contre Polanski, déjà célèbre (pour « Rosemary's Baby », notamment), affirmant avoir été « droguée et violée » durant une séance photo. Arrêté, le réalisateur avait plaidé coupable pour « relation avec une mineure », mais avait nié le viol.

Un accord avait alors été trouvé entre son avocat et le juge, qui devait juste être entériné par le tribunal. Polanski avait alors été libéré sous caution. Mais, sous la pression des médias, le juge s'était durci."

on repassera pour la justice a 2 vitesses, je connais peu de juges qui se font mettre la pression par les medias dans des affaires concernant des inconnus.

Quand a ce procès plus précisement, on peut dire ce que l'on veut mais la culpabilité de polanski concernant le viol n'a pas été prouvé!
Il est aussi évident que de nos jours s'appuyer uniquement sur le temoignage d'un mineur peut conduire a de terribles erreurs judiciaires ( procès d'outreau inside).
Enfin on peut aussi se poser des question quand on sait que la plainte a été déposé par la belle-mere de la victime, celle-la meme qui avait accepté que la jeune fille participe a des photos douteuses avec le réalisateur!

mon cher apple enfin, si la justice internationale ne te convient pas, on peu quand meme dire qu'elle fait des efforts, et meme si de nos jours encore un gros portefeuille permet bien souvent d'éviter la prison, c'est de plus en plus difficile.

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
jums
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
jums


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Bagnou dé 16
Date d'inscription : 30/05/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:15

Depuis, la plainte a été retirée me semble-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:43

Bah vu que c'étaient les parents qui avaient portés plaintes et qu'ils ont reçu un bon paquet... Wink

J'avoue y'a plein de points noirs dans l'enquête, on ne m'otera pas de l'idée qu'un mec qui reconnait les faits et qui s'en tire avec 42 jours de prisons et X$ à payer ça me parait leg...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:04

Et j'ajoute que meme johny hallyday (connu pour la fraicheur de ses conquetes) a déclaré:
"mais qu'on foute la paix a roman polanski"

la je peux pas faire mieux les gars. si apres ça vous insistez c'est vraiment de la mauvaise foi

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:03

Si Johny l'à dit, je ne peux que m'incliner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:13

"Mais vous faite l'amour avec des enfants!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:25

peux tu citer ta source chachou.
je ne peux pas accepter dans le débat un tel relachement.


hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

cf. Kyle Browlowsky - South Park
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Contenu sponsorisé





Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Empty
MessageSujet: Re: Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski   Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste sur le cul pour l'affaire Polanski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ju
» pour le mim's et chachou
» pour david!
» Pour les medecins
» pour gillou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Discussions diverses :: Débats-
Sauter vers: