echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour les medecins

Aller en bas 
+3
Apple
Stef
ezequiel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:17

operation de la myopie au laser.

(attention images pouvant heurter la sensibilté)


Lasik Eye Surgery Up Close - Watch more free videos


voila c'est serieux c'est pas bourrin mais ça peut heurter bon alors qu'est-ce qu'on dis la!!!

hein?

hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39

moi je dit les gars ils sont qd meme balaise!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:25

Bah on dit qu'a part pour faire de la provoc ça ne sert à rien... A part pour montrer du gore je ne vois pas l'utilité, pédagogique? éducative? tu compte refaire ça chez toi? et ça apporte quelque chose de voir comment il font? tu ne peux pas juste le lire dans un article qui sera plus sérieux et moins "choc"? d'ailleurs il faudrait t'y abonner ils ont de super photos qui ne servent strictement à rien à part montrer des difformités et des cadavres... advienne que pourra.
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:21

Remarque, cette video, n'as aucun interet scientifiques dans la mesure ou il n'y a pas l'interpretation qui va avec...

avis du modérateur: A DEPLACER
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:38

Pffff détendez vous du slip un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

ok je laisse tomber
c'est plus echo-logik c'est mauvaise fois.com bref a bientot de visu parce que la grosse tete des admin ca ma gonflé. revenez sur terre les gens a part 3 payoux qui se sont trompé en venant ici personne ne vient. bref. jman vais jdis plus rien.
je pense pas non plus que cette video soit gore plus que ça et je trouve interessant de voir comment se pratique cette opération. de plus je l'ai bien rangé et j'ai signalé tout comme il faut. bon c pas grave.
je vous laisse dans votre magnifique croisade contre la pollution mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:59

La grosse tête huh ? non mais tu est stupide ou tu le fais exprès? je l'ai déplacé ou enlevé ton sujet là? si tu ne supportes pas qu'on puisse avoir des opinions différentes des tiennes faut pas venir parler de mauvaise foi... bref peut être à cet été de visu alors...
Je te dis juste que cette vidéo est stupide et pas éducative pour un sou... de plus quand je te parle de provoc gratuite pour celle-ci je pense que c'est toi qui serait de mauvaise foi en me disant le contraire... c'est juste une opinion... je ne vois pas de "grosse tête" dans ce cas là. C'est exactement la même chose quand je dis que je hais les journalistes à sensation qui vont de magnifiques photos de gens souffrant dans le tiers monde et qui ne sont pas capable de mettre une ligne d'explication qui va avec, ce n'est plus de l'information, mais du gorre et de la provoc gratuite. Donc désolé si tu t'es senti violenter dans ton amour propre c'était pas le but, mais bon il peut y avoir des gens qui ne sont pas d'accord avec toi... si si ça arrive...
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

Citation :
Bah on dit qu'a part pour faire de la provoc ça ne sert à rien...

Ben c'est un peu du voyeurisme, mais moi ca me derange pas...

juste que ce n'est pas la bonne section, elle irai mieux dans "grand NPK"


Ju, t'aurai pas une video d'une operation du doigt sous la main ? Razz Razz


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

là je crois qu'il est véxé à vie
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

ben en fait j'avais pas droit au camescope pendant l'operation. mais j'ai essayé de regarder jusqu'au bout mais la morphine était trop forte elle a gagné... ces con ils te mettent un rideau pour pas que tu vois mais le spot fait miroir et tu a une meilleure vue que si tu regardait avec tes yeux.

pour en revenir a cette video bon j'avoue y'avais une once de provoc, mais au final moi je trouvais ça assez impressionant comment ils te font ça tranquillou en 3min hop. et au moins je sais de quoi il s'agit quand ma chériie me parle de sa peut etre future operation. voili voilou.
et non le mim's il m'en faut plus pour me vexer Cool

bon allez je vais trouver une autre video polémique. je crois que j'assure dans cette categorie. ( remarquez que sur cette derniere on a meme pas eu l'avis d'un medecin alors que c'est pour lui que je postais)

sur ce un pti hinhinhin et je repars en investigation
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:00

bon ok voila l'avis du (futur) médecin (la distinction est importante): j'ai pas encore fait l'ophtalmo donc j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que cette video n'apporte pas grand chose: en gros, la technologie fait tout, ya rien à comprendre en regardant l'opération.
par contre, une opération à coeur ouvert ça peut être vachement interessant, par exemple comprendre le principe de la circulation extra-corporelle, de pourquoi le coeur il fonctionne encore 3 heures aprés que tout sang ai arrété de passer dans ses coronaires...
si jamais je vous trouve des opérations intéressantes en video, je vous poste ça, mis je préviens que, d'une part, ça peut être gore, puis d'autre part, je ça risque de se faire rare...


Dernière édition par Tom le Mer 27 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:03

Je vais faire la même quand je serai riche, marre d'être un bigleux Smile (comme ça je pourrai de nouveau m'user les yeux à donf devant un pc wooooooo!)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

moi ça me trou le cul kan meme ce que peut encaisser l'oeil sans broncher. hophophop un pti coup de raclette lazer et viteuf un peu de colle moi je trouve ça quand meme baleze de trifouiller dans un oeil comme ça. faut quand meme etre adroit...............[et PAN le chat du voisin headshot au fusil a lunette!!! desolé de cet intermede airsoftien].......pour pas abimer l'oeil.

hinhinhin

PS pour david: je crois pas que ce soit si cher que ça une operation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

ezequiel a écrit:
faut quand meme etre adroit...

désolé de te contredire, mais ya vraiment pas besoin d'adresse pour faire ça. comme je le disait, la technologie fait tout. puis l'oeil est paralysé et anesthésié tout le temps de l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Greg
codeur
codeur
Greg


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : hahaha
Date d'inscription : 24/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:55

moi j'aimerais bien voir la gueule de l'oeil si le mec eternue,

un petit dérapage avec son super laser de feu et je suis sur que meme anestésié il doit pas kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

le truc c'est qu'on voit pas la tête de la personne qui se fait opérer, mais elle est totalement fixé, et en gros, si le gars éternue c'est le reste du corps qui va bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:52

Citation :
l'oeil est paralysé et anesthésié tout le temps de l'opération...

On est pas médecins mais on a un peu de bon sens quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:25

bon ok c'est sur que j'enfonce un peu des portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Céline
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Céline


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:47

En même temps le sujet s'appelle " pour les médecins", donc si tu n'interviens pas ici, ça n'aurai pas de sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:11

https://www.youtube.com/watch?v=4IMwGqSREX0&NR=1

voila une opération à coeur ouvert, je l'ai pas regardée en entier, elle fait 70 minutes, mais ya des explications (en anglais, faudra faire un petit effort...)
et désolé j'ai pas pu mettre directement la video: Embedding disabled by request
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:10

qu'ils sont cons ces monty python!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
ezequiel
Utilisateur senior
Utilisateur senior
ezequiel


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 40
Localisation : devant son pc
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:36

bon encore une video pour les gens de medecine et les autres:

1 personne sur 3 a dans sa vie des parasites d'estomac. pour ceux que cela intrigue voici la video qu'il vous fallait, pour les autres passez votre chemin.


Stomach Parasites - Watch more free videos
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:16

ok c'est pas super cool. mais faut relativiser: il y a plus de bactéries sur nous et en nous ( dans l'absolu, la lumière digestive est externe au corps, mais bon passons...) que ce qu'il y a de cellules dans l'organisme.
je vous laisse réfléchir la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:23

Et au passage tu sais que certaines de ces petites bêtes sont très utiles dans la lutte contre les maladies auto immunes, en gros elles affaiblissent tes défenses à un endroit donné, ce qui fait que ton système immun arrête d'attaquer tes propres cellules... ca déchire!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Tom
Utilisateur senior
Utilisateur senior
Tom


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:44

oauis j'en avais entendu parler, mais les mécanismes sont vraiment super tendus, je crois pas qu'ils soient super bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.icilabas.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pour les medecins Empty
MessageSujet: Re: Pour les medecins   Pour les medecins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les medecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: