echo-logik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autours de l'écologie, de la biologie et de l'actualité en général
 
PortailAccueilGalerieaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les débutants

Aller en bas 
+2
Lény Bar
Apple
6 participants
AuteurMessage
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

Voilà ce topic est dédié à tous ceux qui n'ont encore rien posté dans ce merveilleux forum Very Happy
Je le laisse ouvert pourt voir qui des enregistrés se reconnaitra le plus vite et dira n'importe quoi! ou tout du moins répondra à ça: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE VOUS ETES OU BANDE DE PLANQUéS!!!

héhé peace
ps: pour ceux qui ne sont même pas inscrit je peux plus rien pour eux les pauvres ils savent pas ce qu'ils loupent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
Lény Bar
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
Lény Bar


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 38
Localisation : internationale
Date d'inscription : 23/02/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:32

Mais David tu ne peux pas imposer aux autres de venir sur ton forum et de poster régulièrement!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:01

non, mais tu peu les SPAMMER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:31

C vrai mais après qu'on vienne pas me dire qu'on est pas prévenu de tel ou tel chose c'est tout! Mais comme je disais plus haut c'est plus pour les charrier qu'autre chose moi je suis bien entre nous Very Happy
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
chach\'
Utilisateur senior
Utilisateur senior
chach\'


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

ha on est pas bien entre couille...
Revenir en haut Aller en bas
Frotty!!!
Utilisateur Junior
Utilisateur Junior
Frotty!!!


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:50

salut a tous bende de couilles.
je crois que les femmes investissent ton site!!! pour ton plus gran bonheur je l'espere.
d'autant plus que je sui sencé rediger mon memoire, a rendre dan 8 jours maintenan...
enfin bref, le tan ke je m'habitu au vert de ces pages.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Admin
Admin
Apple


Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:42

Bah finalement on l'a notre frot frot.... ps bende ca le fait pas trop.... je dirai bAnde de couilles.... parce que si t'écris dans ton mémoire que la bende à Marie la sanglante à fait executer sa mère ça le fait pas trop...
peace biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echo-logik.net
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

moi je me suis pas reconnue car c'etait pas ma faute si je pouvais pas venir, j'avais pas internet et j'avais pas dornidateur non plus mais maintenant et ben j'ai les deux alors je peux passer pleins de temps a ecrire pleins de merde, surtout que ca faisait longtemps que j'ai pas ecris pleins de merde alors la ca va , je suis en pleine forme pour remplir des pages inutiles. pour commencer je vais vous raconter ma journée : alors tout d'abord je me suis fait reveiller a 7h alors que j'avais pas assez dormi car mon colloc mais il voulait mon ordinateur apres j'ai redormi un peu mais pas beaucoup du couup je suis fatiguer alors je fais rien a par trainer sur internet, ecrire sur facebook, ecrire sur ce forum, ecrire sur celui du mim's (mais pour ca faudrait d'abord qu'il marche) et puis a midi j'ai manger une salade de tomates concombre avec du pain de mi (fa sol la si ...) ah oui et ce matin j'avais manger des müesli Grand Jury (choisi par un vrai jurys de consommateurs pas du tout payé en bon de réductions de merde pour dire que ce mélange de céréales et de fruits secs est délicieux) avec du lait écrémé (celui dans une brique blanche et vete) acheté au proxi car la proximité c'est important, ca permet de se lier avec la mémé du premier, celle qui entrouvre sa porte a chaque fois que tu passes devant chez elle pour verifier que tu n'est pas habillé comme un tapineuse, fo faire gaffe a la frequentation de son immeuble non mais, alors vous me connaissez avec mes jupes courtes et mes debardeurs sexys elle a ete totalement outrée ! enfin la je la voie plus, soit elle a claqué soit elle s'est fracturé ses phalanges arthritiques lors de notre demenagement parce qu'on en a fait des allers retour !!! en fin la je pers le fil de ma conversation (monologales soit dit en passant) alors ce matin j'ai aussi bu un café, c'etait du lyophilisé mais labellisé max havelaar sil vous plait quoique une fois que la date de peremption est passée le logo a-t-il toujours une signification ? voila un grave dilemne que je souhaiterais soumettre a votre jugement acéré. donc reprenons après mon repas de midi (vous savez la salade tomate concombre) et ben j'ai rebu un autre café (tjrs le meme) accompagné d'une petite cigarette tres appréciée (bien que c'etait au mons la cinquieme de la journée mais je crois que c'est l'air lillois qui m'entraine dans cette descente dans l'enfer nicotinal) et apres voila retour sur ce forum et je vous ecris pour vous faire partager mon esprit du moment en écoutant la cowboy song de socalled (vous savez la chanson que la monomaniaque que je suis a passé en boucle a l'annif de damou, que je remercie au passege pour sa magnifique soirée, et lui demande par la présente qu'il ait la gentillesse de présenter mes sincères remerciements à sa génitrice pour l'excellence de sa paella avec pleins de trucs bons dedans.
bon alors maintenant pour ceux qui sont arrivé jusque là (petit changement à signaler, j'écoute maintenant que sera de wax taylor donc vous noterez potentiellement un changement dans le style de ma prose du à l'évolution de mon environnement contextuel qui, comme chacun sait influence fortement notre comportement, ca marche un peu comme les hormones d'ailleurs mais je developperais cette theorie dans un prochain post, mon ordi commence a chauffer et moi avec) et donc je reprends maintenant pour ceux qui sont arrivés la, et que je tiens à saluer pour la performance, le courage et l'absence de quoique soit de plus interessant a faire, pour avoir accorder 1/4 d'heure à mon récit émouvant de sincérité. surtout que sans la musique enfin sans la mienne ca doit etre vachement dur a faire, sauf si votre bien-aimé(e) est en train de vous tartiner le dos d'huile essentielle d'ylang -ylang ("match point" de woody alen que j'ai vuu hier, quoique pour le parfum j'avoue avoir laissé mon imagination fonctionné, c'est plus fort que moi, j'aime bien ce mot ca me fait un peu penser à ying et yang qui lui meme pourrait etre présenté comme:
- une connerie commerciale destinée à faire ventre des amulettes aux superstitieux
- un symbole hindous nous parvenant des profondeurs du gujarat (à ne pas confondre avec goujat, dénomination s'employant uniquement au masculin pour designé un homme totalement dénué de la plus petite once de savoir vivre)
- je sais pas et je m'en carre profondément (oups veuillez m'excuser pour cet écart de conduite cela ne se reproduira plus)
bon la fo vraiment que j'aille me repoudrer le nez donc j'ai l'immense regret de vous annoncer pour d'en une ligne que je vous quitte, tout le plaisir fut pour moi, see you gentes demoiselles et gents damoiseaux
flower keki copyright
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:21

ok j'avoue c'est immangeable,
je me rattrapperais la prochaine fois
flower keki copyright
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:47

la j'avoue je suis moins bourré que la derniere fois et je me demande comment k=j' ai pu ecriere une telle prose digne de moi en meme temps vu comme je galere la presentement a ecrire je me dit que je devais pas etre si bourrée que ca a ce moment pour arriver a ecrire tout ca enfin je sais plkus ou je voulais en venir mais tt ce que je voulais vous dire c'est que je vous aime
bisous a vous mes choux d'amour je vous aime vous allez me manquez
see you °°
you're keki who love you so much
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:48

bon je remarque qu'il y'a plus que moi qui ecris dans ce sujet pourtant il est ps mal enfin je vous bizoutz qd meme
see you les loulous
+++
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Admin
Stef


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 39
Localisation : Perth, WA
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:11

keki tu n'es qu'une saoularde !
Revenir en haut Aller en bas
keki
Utilisateur acharné!
Utilisateur acharné!
keki


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 38
Localisation : in the south ;)
Date d'inscription : 03/03/2007

Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:19

j'aimalalateeeeeeeeeeeeeeeeete
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Pour les débutants   Pour les débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
echo-logik :: Archives/corbeille :: Archives/corbeille-
Sauter vers: