| Européennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Européennes Lun 8 Juin - 20:38 | |
| Bon je sais que pour un abstentionniste je devrais pas ouvrir ma gueule mais bon... je suis un peu trop overbooké pour redescendre a bagnou de ceze...
Un point positif: europe écologie wooooooooo
Les points négatifs: UMP à 29% (tu te demande sérieusement comment ils font .... chômage/ promesses non tenues / tout le monde dans la rue) mais ça passe quand même! faudra pas venir s'étonner si on fini en dictature des grands patrons et des hommes de pouvoir...
Le misérable PS, il est peut être temps de passer la main... les clown roses on en à marre, mettez vous d'accord une fois pour toute ou dissolvez ce parti moribond!
Les extrêmes à 6%... il en faut car nous sommes en démocratie, mais la dynastie LePen est loin d'être révolue...
Peace | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Européennes Lun 8 Juin - 21:46 | |
| - Citation :
- Les points négatifs: UMP à 29% (tu te demande sérieusement comment ils font .... chômage/ promesses non tenues / tout le monde dans la rue) mais ça passe quand même! faudra pas venir s'étonner si on fini en dictature des grands patrons et des hommes de pouvoir...
Participation : 40,48% | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Européennes Lun 8 Juin - 22:57 | |
| Et alors? Faut arrêter de dire que ces l'abstention qui sauve l'ump... sérieux y'a peut être pas mal d'UMPiste qui ne sont pas aller voter non plus... et en attendant le "je ne vote pas pour sanctionner le gouvernement", à qui ça profite... au gouvernement! hurray! Bref, peace quand même hein, et puis comme ça la loi Hadopi elle passera mieux avec l'aval de l'europe yeeepeeeee | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Européennes Lun 8 Juin - 23:57 | |
| Je n'ai jamais dis que c'est l'abstention qui sauve l'UMP! Mais avec 29% avec 40% de votant ça ne me choque pas! En plus ils savent rester unie contrairement à la gauche qui est vraiment pluripartie. | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Européennes Mar 9 Juin - 5:17 | |
| bah moi perso, vu que descendre a bagnols ça coute de l'essence, ça n'aurai pas été ecolo d'aller voté! puis l'europe j'm'en branle, dans 3 mois je la quitte muhahahahaha par contre je me demande si le coup du film de arthus bertrand 2 jours avant de voté c'etait pas pour que les mecs qui votes PS disent tiens, si je votais ecolo a la place.... enfin, encore un complot judéo-chretiens vous me direz.... quoi? moi sortir de l'happyhour de 19h a 1h du vert anglais? noooon... | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Européennes Mar 9 Juin - 17:44 | |
| 29% je trouve ca positif. je m'explique: il s'agit d'un scrutin proportionnel, et en arrondissant sur les bord les candidat faisai partis soit du groupe de droite ump , soit du centre, soit d'un des nombreux partis de gauche. donc 29 % c'est 71% pas ump. | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Européennes Mar 9 Juin - 18:32 | |
| faut rajouter aux 29% les 5% de libertas et 6,5% du FN. on arrive deja a 40,5%. je pense pas que les resultats refletent l'opinion réelle des français, mais plutot la motivation des partisans de chaque partis... les partisans de l'UMP et des verts étaient motivés, la plupart d'entre eux sont allés voter, ils on eu des bons scores, et vice versa pour le PS, MODEM, etc etc... | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Européennes Mar 9 Juin - 19:35 | |
| Home c'etait justement le gros debat de dimanche soir et selon la journaliste de FR2 (celà dit elle a pas tort) il a été programmé pour la journée de l'environnement dans 120 je sais plus trop combien pays a la fois et cette journée elle a été decidé y'a un an et demi apres peut-etre qu'ils ont décidé de le programmer a cette occas plus tard, surtt que c'est plutot européen cette initiative, on saura pas ps: sommes nous représentatifs de la france ? 81% des jeunes entre 18 et 30 ans sont pas allé voter, la classe !!!!!!!! moi je dis juste, pour une fois qu'on nous demande notre avis c'est un peu con ! enfin moi je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Européennes Mar 9 Juin - 19:54 | |
| Ne soyez pas désolés les non-votants, avec un poil de motivation, il existe une petite bête qui s'appelle la procuration. | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Européennes Mar 9 Juin - 21:55 | |
| Bah la procuration ça ne marche pas pour tout le monde tout le temps, pour Anne par exemple aux dernières élections sa procuration s'est égarée quelque part entre Montpellier et Agen....
En même temps je m'en fout c'est pas mon cas, je n'ai pas vraiment d'excuses.... ahh si peut être avoir dormi entre 20 et 25 heures en tout ces dix derniers jours....
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Européennes | |
| |
|
| |
| Européennes | |
|