Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Donne lecteur dvd Mar 26 Mai - 10:28
Pour ordinateur, lecteur dvd blanc IDE interne dont je ne sais que foutre.... je peux toujours le stocker mais si ça intéresse quelqu'un tenez moi au jus, je peux l'envoyer si nécessaire, faudra payer les frais de port... qui doivent s'élever au prix d'un lecteur dvd neuf... donc pas très intéressant à venir chercher!
peace
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Donne lecteur dvd Mer 27 Mai - 20:57
fais une BA envoi le en afrique, ya plein d'asso qui amenent du matos informatique la bas renseigne toi ya un réel besoin. (pis ça permet de leur refourguer toute nos ruine, un peu comme pour leurs avions...)
hinhinhin
Gibbs newbie
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Lecteur DVD IDE Mar 23 Juin - 17:40
Bonjour, est-ce que finalement vous avez donné ce lecteur ? Cdt.
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Donne lecteur dvd Mar 23 Juin - 18:10
Non, je l'ai toujours en rab mais il faut que je me renseigne pour cette histoire d'asso.
Apple Admin
Sujet: Re: Donne lecteur dvd Sam 27 Juin - 19:58
Contactez moi par message privé si le lecteur vous intéresse,je rappelle que je le donne, par contre je veux éviter un envoi (frais de port qui coutent le même prix que du neuf je pense... donc pas intéressant, à moins que vous ne soyez accro à l'IDE ).