Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: rubrique ciné Dim 10 Mai - 21:48 | |
| Partager vos avis sur les films que vous venez de voir au cinéma . | |
|
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: rubrique ciné Lun 11 Mai - 2:10 | |
| Désolé j'y suis pas allé depuis "l'armée des clones" de monsieur Lucas.
TIMMY | |
|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rubrique ciné Mar 12 Mai - 0:48 | |
| C'est quoi le cinéma? Recemment j'ai vu: - Revolutionary road: De Sam Mendes avec kate Winslet et Dicarpacio, vraiment bien pour la performance d'acteur - Valkyries: De Brian Singer avec Tom cruise, raconte la tentative ratée d'attentat sur Hitler en 45 (ou 44? me souvient plus). Quelques longueurs mais ça vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour le côté historique de la chose. - RockNrolla : trop cassé (dimanche soir ) donc je me suis endormi après dix minutes de film... mais à voir parce que c'est Guy Ritchie et que ça pète forcément!! Peace | |
|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rubrique ciné Mar 12 Mai - 1:46 | |
| - Citation :
- - Revolutionary road: De Sam Mendes avec kate Winslet et Dicarpacio, vraiment bien pour la performance d'acteur
je l'ai vu egalement. je suis d'accord pour l'acting, mais à part ça, il est un peu mou a mon gout. Il faut attendre les scenes d'engueulade pour que ça bouge un peu... sinon, pour ceux qui ne l'on toujours pas vu: Gran Torino, de clint eastwood, avec lui meme, un trés bon film. | |
|
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: rubrique ciné Mar 12 Mai - 20:58 | |
| Je suis d'accord, Grand Torino est vraiment à voir comme Harvey Milk. Sinon il y a en ce moment "le Sens de la vie pour 9,99$" qui est très bien. Il est un peu court mais un film en pâte à modeler c'est toujours agréable! Pour rester dans les réalisations, le dernier de Miyazaki, Ponyo est vraiment bien (plus que 10 films en japonais et je suis quedrilingue!!!! ) | |
|
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: rubrique ciné Dim 17 Mai - 0:15 | |
| je viens de regarder "la vague": http://www.streamiz.com/films-gratuits-11099-la-vague.html mis a part que c'est en allemand sous titré en français, je l'ai trouvé pas mal... | |
|
rambo84 newbie
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: rubrique ciné Jeu 28 Mai - 15:51 | |
| voila un bon site avec megavideo en illimités http://stream.land009.net/ | |
|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rubrique ciné Jeu 28 Mai - 16:19 | |
| Je tien à rappeler pour nos amis les policiers du net qu'en aucun cas nous n'hébergeons les vidéo sur ce forum, les liens postés sont à la charge de leurs auteurs et/ou des sites hébergeurs... Maintenant que la morale et l'ordre sont revenus... merci rambo84 pour ce lien Je le rajoute dans une section appropriée. peace | |
|