| Concert Earthquake Skank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Concert Earthquake Skank Ven 20 Mar - 19:56 | |
| Ola!
le groupe Earthquake Skank (le groupe de reggae/dub dont je suis le batteur) participe au festival des equinoxes, nous seront en concert le Mardi 24 Mars, a l'UM2, Amphi 5.06.
pour l'horaire j'en sais rien encore, je vous tiens au jus!
(sinon voir les affiches un peu partout dans la fac!) | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Sam 21 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Sam 21 Mar - 0:57 | |
| batiment 5 amphi #6 | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Sam 21 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Sam 21 Mar - 16:35 | |
| juste pour david: wouhou aphrodite à Nantes | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Sam 21 Mar - 18:55 | |
| bon je tiens a dire a tous ceux qui devaient venir:
NE VENEZ PAS!!!!!
j'ai appris, a ma grande surprise, que l'entrée sera payant (4€) juste parceque c'est l'asso de théatre qui fait une choré + une piece. Je veux bien que nos amis comediens souhaitent gagner un peu d'argent, mais je trouve ça dégueulasse de pas nous avoir averti... non seulement on touchera rien, mais en plus on jouera pour des gens qui ne sont meme pas venu pour nous (on a meme pas le droit a des invitations!!)
il y aura un autre concert le 7 avril, cette fois organisé pour l'asso de musique, qui sera GRATUIT!! | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Lun 6 Avr - 19:34 | |
| donc demain, mardi 7 avril 2009 à 20h en amphi 5.06 a l'UM2! et pour vous donner l'eau a la bouche, voici un extrait du dernier concert Tumaco fontains Venez nombreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mar 7 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mar 7 Avr - 1:16 | |
| Moi je dis Hurrah!!!
Peace | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mer 8 Avr - 0:40 | |
| Merci à ceux qui sont venus, d'être venus! n'hésitez pas a laisser vos remarques, commentaires, éloges et demandes en mariage à la suite de ce message | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mer 8 Avr - 3:11 | |
| Je voulais plus de chanson news, et un meilleur ingé son! sinon la classe | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mer 8 Avr - 7:19 | |
| - Citation :
- Je voulais plus de chanson news, et un meilleur ingé son! sinon la classe
plus de chanson news ça veux dire plus de nouveautés? bah on aurai bien voulu mais entre mon cassage de main qui m'a suspendu plus d'1 mois, les répet' qui ont sautés, l'arrivé de Sandra a la flute taverssière et le départ du guitariste chanteur en stage au Mali ont a fait ce qu'on a pu On a du retravailler tout les morceaux pour 1 seul guitare et une flute, et Romain a dut s'improviser chanteur. (d'ailleurs je trouve le resultat pas trop mal ) On va qd meem essayer de faire une nouvelle compo et de faire un pti concert d'ici la fin de l'année universitaire! Sinon pour l'ingé son: c'est vrai qu'il y a du avoir du cassage d'oreille, y'avai beaucoup de son pour un amphi, et 1h pour faire les balances de 4 groupe ça n'a pas été suffisant... (vous avez quand meme du kiffé le beat de la batterie et des machines, la basse qui résonne, la chaleur du sax et la reverbe de la flute, le tout dans un skank qui vous entraine.. ) PS: je mettrai d'autres son en téléchargement bientot, en attendant, vous pouvez toujours choper celui posté plus haut (tumaco fountains) | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mer 8 Avr - 8:14 | |
| UP!
voici l'intégrale du concert du 24 avril 09
http://dl.free.fr/tOPUawAAU
depechez vous, lien non permanent! | |
|
| |
Free newbie
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mer 8 Avr - 16:07 | |
| Hey salut! sympa ce petit site! super concert et contents d'avoir joué avec vous! 'l esprit de la noisette" peut être a bientot en concert! ps: l'enregistrement vous l'avez eu comment? | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Mer 8 Avr - 16:12 | |
| salut free, cet enregistrement c'est celui du concert d'il y a 2 semaine. pour l'avoir on avait simplement branché un lecteur MD en sorti de table de l'ingé son, puis passé en MP3. voila sinon oui, content d'avoir joué avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Jeu 9 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Jeu 9 Avr - 20:17 | |
| ben parceque notr emusique c'est l'avenir | |
|
| |
Rude-Boy newbie
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Sam 11 Avr - 16:32 | |
| Vraiment superbe votre concert du mardi 7 !! Continuez comme ça et tenez nous au courant des prochaines dates !!
PS : Votre DJ-Saxophoniste mix avec quel logiciel svp ?? | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank Lun 13 Avr - 1:30 | |
| Merci Rude-boy Pour les prochaines dates, on sais pas encore si y'en aura, on va essayer... En ce qui concerne Guillaume et son matos, pour les samples il utilise a la fois une electribe KORG EMX1 ainsi que Fruttyloops sur l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Earthquake Skank | |
| |
|
| |
| Concert Earthquake Skank | |
|