Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: hebergement Mar 27 Mar - 18:46 | |
| je cherche quelqu'un qui pourrait me louer un lit sur montpellier de mi-avril jusqu'à début septembre. Je compte trouver du taff sur montpell histoire de décrocher un peu de toulouse: j'en ai marre de cette ville pourrite. donnez moi des news, je vous en serait reconnaissants | |
|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: hebergement Mer 28 Mar - 4:30 | |
| jveu bien essayer de te trouvé un lit, mais yaura pas le toi dessus lol! a moins que je te trouve un lit ou il ya deja une meuf dedans, mais la faudrai plutot voir avec david ou chachou, il ont eu le temps de remplir leur repertoire car moi j'ai delocalisé ma liste sur avignon pour le moment | |
|
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: hebergement Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| desol moi je rend ma chambre en mai ou juin mais si je trouve qqchose je te tien au courant | |
|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: hebergement Mer 4 Avr - 13:36 | |
| OKI OKI en recherche en recherche.... Pour mon appart faut juste que je vois quand est-ce que je le retape pour le louer en septembre mais c'est fort possible que ça passe. Je te tient au courant... et désolé pour mon manque d'activité du moment j'ai difficilement accès au net m'en veuillez pas. peace | |
|
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: hebergement Jeu 5 Avr - 18:24 | |
| merci de ta vénérable bonté en fait je suis pas sur de ce que je veux faire vraiment . là je pense que je vais plutot chercher sur bagnols histoire d'etre à domicile. et de pouvoir faire l'apero le soir. a suivre ... | |
|