| Google ça pollue!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Google ça pollue!! Mer 14 Jan - 23:43 | |
| Stop à Second Life, tous les avatars !! Pourquoi? Parce que ça rend con? Alors on va sur internet faire des recherches? Non, surtout pas!!!! Je ne dis pas qu'il faut rester dans l'ignorance! Votre petit ami virtuel qui vous tiens compagnie émet autant de CO2 qu'un brésilien!! Deux recherches sur internet c'est 14g de carbone! Bon je sais, c'est abuser de dire ça mais je vous invite à lire l'article. Je n'ai eu le temps de vérifier les sources mais je me dis que le Monde ça reste une valeur plus ou moins sur! http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/12/une-recherche-google-a-un-cout-energetique_1140651_651865.html#ens_id=1099506 | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Mer 14 Jan - 23:48 | |
| Je crois qu'aux dernières nouvelles l'intégralité du réseau et son fonctionnement ne serait responsable au total que de 0.2% des émissions de CO2, donc bon c'est pas trop grâve Sources pas trop fiables, a confirmer on infirmer... peace | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Mer 14 Jan - 23:53 | |
| oui puis respirer aussi ça emet du CO2, dc pour limiter les emissions de CO2, il faudrai faire de l'apné! | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Jeu 15 Jan - 0:01 | |
| - Citation :
- il faudrai faire de l'apné!
Cooool! Comme ça, fini les problèmes de surpopulation! | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Jeu 15 Jan - 0:58 | |
| eh arretez !!! c'est que vous allez me fouttre au chomage !!! | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Mar 20 Jan - 16:59 | |
| petite precision: la firme Gartner a montré que les technologies de l'internet causent 2 % des émissions globales. et: Google déclare émettre seulement 0,2 gramme de CO2 par recherche | |
|
| |
Gabrielle newbie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Mer 11 Fév - 23:25 | |
| J'utilise un moteur de recherche plus écologique que Google, il est semblable, sous la mème forme, juste la couleur qui change ^^ C'est "EcoFree" | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Mer 11 Fév - 23:51 | |
| et oui, le noir consomme moins que le blanc, d'ailleurs je tiens a souligner que le fond en grande partie noir de ce forum est une bonne chose sachez aussi qu'un ecran CRT (tube cathodique) consomme en moyenne 2 fois plus qu'un ecran TFT (plat)... et une derniere chose qu'il faudrai calculer, c'est le coup energetique d'un caractere blanc sur la page du forum... peut etre qu'on pourrai convaincre keki de ne plus spammer pour avoir sa grenouille de nombre de message | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Jeu 12 Fév - 0:27 | |
| Avec un ecran plat le noir, le blanc ou n'importe quel autre couleur consomme la meme chose.
Sinon pour reduire le rechauffement climatique on peut peindre toute les route en blanc... | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Google ça pollue!! Jeu 12 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google ça pollue!! | |
| |
|
| |
| Google ça pollue!! | |
|