Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Mar 16 Déc - 1:39
# Président US assassinés:
* 1.1 Abraham Lincoln * 1.2 James A. Garfield * 1.3 William McKinley * 1.4 John F. Kennedy
# président US qui ont subis des tentatives d'assassinats
* 2.1 Andrew Jackson * 2.2 Theodore Roosevelt * 2.3 Franklin D. Roosevelt * 2.4 Harry S. Truman * 2.5 John F. Kennedy * 2.6 Richard Nixon
# UN SEUL EST DIFFERENT!
George W BUSH. L'homme qu'on humilie en lui jetant des chaussure dessus.
PFFFFF pauvre gars. il est tellement mauvais que les terrorristes prennent meme pas la peine de tenter de l'assassiner. c'est tout juste si on le chasse pas comme un chien qui vient pisser sur tes hortensia en lui jetant ses pantoufles.
hinhinhin
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Mer 17 Déc - 21:44
Enjoy!
http://play.sockandawe.com
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Jeu 18 Déc - 2:01
oauis trop bien j'ai fait 13!!!
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Jeu 18 Déc - 9:53
j'aime trop ce jeux, quel dommage qu'en faisant un sans-faute, le maximum soit 15...
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Jeu 18 Déc - 12:59
Moi jai fait que 5 mais au moins cela m'a fait échapper de mon quotidien... Pensez à moi mes amis, cela fait deux jours que je n'ai plus de chauffages... Je me meurt à petit feu... glacé. je v boire pour oublier!
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Jeu 18 Déc - 21:51
encore un souci de chaudiere ?
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Jeu 18 Déc - 22:59
Un souci de chaudière!! Pense à utiliser les chaudières Gilles! La qualité est notre succès! Avec les chaudières Gilles, vous n'aurez plus jamais froid!
Frotty!!! Utilisateur Junior
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Attention: chaussure volante! Ven 19 Déc - 18:36
Je suis glacée juskaux os.... je sais pas combien il fait mais je dirai moins de 15°! en direct live, le reparateur est a la et il me dit kil aurait fallut mettre de l'eau "comme dans une voiture". et moi et mon envie de repondre " eh connard, ca fait 6 ou 7 fois que tu viens la voir ma chaudière et tu t'en est pas vanté de me le dire!!!!"
je hais les chaudières en panneuh..... bientot je serai toute bleue....