| Les gens enregistrés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Les gens enregistrés Dim 23 Nov - 4:32 | |
| Bonsoir, si vous ne vous êtes pas encore présenté il est temps de le faire, je vais bientôt effacer les comptes de tous les gens qui n'ont aucuns post sur le forum, donc lancez vous, nous sommes gentils et on ne vous mangera pas!!!
peace | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Dim 23 Nov - 14:01 | |
| Bonjour, moi c'est Céline. Si tu bidouilles les comptes, tu peux nous rajouter des posts à Cécilia, Sophie et moi pour qu'on ait plusss de grenouilles? (les 3 seules VRAIES maîtres-grenouilles) | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Dim 23 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mar 25 Nov - 20:01 | |
| Moi j'aimerai bien savoir qui est "rhum flambé"? | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mer 26 Nov - 11:53 | |
| Moi aussi jveux une grenouille en plus!! | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mer 26 Nov - 14:23 | |
| Bonjour, je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans, je mesure 1,68m et je pèse un poids variable selon les saisons (avec ou sans ma toison d'hiver). J'ai les cheveux courts chatains foncés et très frisés (d'où le penchant pour certains à m'appeller Touffette, cheveux=touffe=touffette. Cependant les connaisseurs savent que là n'est pas la vraie origine de mon surnom... Spéciale dédicace à Cécilia du Tournel sans qui je ne serais point surnommée) j'ai de très beaux et très grands yeux bleus (si si très beaux et très grands), je m'habille dans un genre décontracté sans pour autant négliger les actuelles tendances, créant ainsi un style glamour-casual-vintage-street-wear propre à moi même (enfin pas toujours très propre quand j'ai la flemme de faire des lessives). Je suis en master 2 d'architecture à Nantes mais mes racines sont dans le sud et plus précisément à Bagnols sur Cèze, petite bourgade de 20 000 habitants, ville fleurie, à l'activité culturelle rayonnante, où je suis née. J'aime les poneys, écouter de la musique, aller au cinéma, dessiner. Je suis abonnée à l'écho des Poneys, à Chien Loup magazine, et je collectionne les vignettes Panini du Roi Lion, si tu en as en double et que tu souhaites les échanger contacte-moi. Plus tard je voudrai soigner les bébés tigres et faire que tous les pays du monde vivent en paix et en harmonie. Mon idole c'est Rock Voisine.
Voilà pour la présentation j'espère que ça suffira pour pas me faire effacer, s'il vous plait ne m'effacez pas, ce forum c'est ma vie....
Je vote pour la grenouille supplémentaire pour le filles actives de ce forum majoritairement masculin. Froggy girl's power. | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mer 26 Nov - 14:25 | |
| Damou t'es pas une fille t'auras pas d'grenouille supplémentaire. Si t'as des couilles t'as pas d'grenouille, dixit Confucius en haut du mont Fuji. | |
|
| |
nanou Invité
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mer 26 Nov - 21:48 | |
| Salut moi c'est Anaïs j'ai encore 22 ans, je crois que je mesure 1m 67, et mon poids ne me regarde pas, la balance est un frein à la consommation. Bref, je suis née à Bagnols sur Cèze mais je vis en Avignon avec mon chéri. Et oui certain pourront être étonnés (et je le comprend parfaitement) de me retrouver, écrivant sur ce forum mais je dois vous avouer chers amis que celui-ci me ..... déstabilise, je comprend rien , je trouve rien mais ça va j'ai des copines qui y vont pour moi et me raconte, mais julien s'il te plais n'efface pas mon compte, je veux apprendre..... Allez zoubi à tous !!
Ps: en plus j'ai bien écris sans fautes !! |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Jeu 27 Nov - 16:50 | |
| C'est parce que tu es omniprésent dans nos esprits, Ô mon frère adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Jeu 27 Nov - 16:54 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! j'le savais! j'le savais qu'en mettant ce centième post j'aurai une grenouillette en plus! youhouuuuuu! joie et allégresse! Hosanna! Hosanna! (pour ceux qui ne savent pas: « Hosanna » est une interjection biblique d'origine hébraïque souvent utilisée comme une acclamation.) Je suis enfin bi-grenouillée, gloire à moi!
PS: remarquez que je parsème souvent mes post de petites infos en tout genre afin de fournir votre culture générale. Je sais je suis super, ne me remerciez pas. | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Jeu 27 Nov - 17:08 | |
| Hosana c'est une chanson de ToTo d'abord! hooosana hoosana! bref nanou dit anaïs j'ai mis un petit tutoriel pour les newbie dans le forum juste au dessus, tu peux aller y jeter un coup d'œil et je pense que tu devrais comprendre la majeure partie de ce qu'il y'a a comprendre... et c'est pas grand chose Peace | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Jeu 27 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Ven 28 Nov - 16:08 | |
| à lalalalala comme il est bien ce forum sophie t'es trop forte, tu te presentes à merveille, on dirait une tirade sortie d'un walt disney. puis on à meme eu une apparition soudaine d'anais. ste plait julien n'efface pas son compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mar 2 Déc - 18:26 | |
| Merci! Je tire en effet toute mon inspiration des divers Walt Disney que je visionne régulièrement. En ce moment c'est ma période Cendrillon, je le regarde au moins deux fois tous les soirs avant de me coucher et de rêver à mon prince charmant qui viendrait sur son cheval blanc pour m'enfiler une pantoufle de vair...Non en fait pour m'enfiler tout court j'préfère...
C'est vrai Ju, n'efface pas le compte d'Anaïs s'il te plait soit gentil! Hu hu hu. | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mar 2 Déc - 23:13 | |
| lachez moi boldel je suis tout puissant ne l'oubliez jamais.
tuffie tu vire dans la nymphomanie fait attention je connais ici des gens qui tire (sur) tout ce qui bouge rappelle toi que le net n'est pas sur...
hinhinhin
le premier qui touche ma soeur aura droit a mon special " mange l'enclume batard ".
a bon entendeur...
je vais la conserver ta pureté ptite soeur, dusses-j'y consacrer ma vie. Dieux t'as fait parfaite et des lors que tu reconnaitra ton ame soeur alors tu t'unieras a elle. reconnais les enseignement de l'eternel et reconnais moi, moi l'executeur, le frere, l'ange protecteur.
mouahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Mer 3 Déc - 14:10 | |
| Ô Toi qui sus créer le coeur des Mères Je trouve en Toi le plus tendre des Frères! Mon seul Amour, Julien, Verbe Eternel Pour moi ton coeur est plus que fraternel A chaque instant, tu me suis, tu me gardes Quand je t'appelle, ah! jamais tu ne tardes Et si parfois tu sembles te cacher C'est Toi qui vient m'aider à te chercher. C'est à Toi seul, Julien que je m'attache C'est en tes bras que j'accours et me cache, Je veux t'aimer comme un petit enfant Je veux lutter comme un guerrier vaillant Comme un enfant plein de délicatesses Je veux, mon Frère, te combler de caresses Et dans le champ de mon apostolat Comme un guerrier je m'élance au combat!... Ton coeur qui garde et qui rend l'innocence Ne saurait pas tromper ma confiance! En toi, mon Frère, repose mon espoir Après l'exil, au Ciel, j'irai te voir.... Lorsqu'en mon coeur s'élève la tempête Vers toi, Julien, je relève la tête En ton regard miséricordieux Je lis : "Ma Sœur, pour toi, j'ai fait les Cieux". Je le sais bien, mes soupirs et mes larmes Sont devant toi, tout rayonnants de charmes. Les Séraphins au Ciel forment ta cour Et cependant, tu mendies mon amour!... Tu veux mon coeur, Julien, je te le donne Tous mes désirs, je te les abandonne Et ceux que j'aime, ô mon Epoux, mon Roi Je ne veux plus les aimer que pour Toi. Ma seule paix, mon seul bonheur, mon seul air Mon seul Amour, c'est Toi Ô mon Frère!..
Euh..... Comment ça, ça sent l'inceste ici?!! Pas du tout, pas du tout! La secte Arlotto vous connaissez pas? Paix, Amour, Fraternité et Bonheur immédiat. Pour les détails de règlement, voir avec le Gourou Ezequiel......
| |
|
| |
nanoudizil Utilisateur Junior
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Cavillargues Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les gens enregistrés Dim 7 Déc - 1:41 | |
| c pas un malsain tout ça !! vous les relisez vos poste avant de les envoyer ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens enregistrés | |
| |
|
| |
| Les gens enregistrés | |
|