| Il y a du monde? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Il y a du monde? Ven 24 Oct - 14:04 | |
| Salut, Bon j'arrive ce soir sur Montpellier (vers 2 ou 3h du mat, enfin quelque chose comme ça!). Il y a qui sur Montp? J'imagine les mêmes! A toute | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Ven 24 Oct - 14:28 | |
| ouaip yaura du monde t'en fait pas, on sera certainement tous en centre ville. lance nous un coup de fil quand tu arrive, ou peut être un peu avant.... | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Ven 24 Oct - 14:34 | |
| Serait dans le coin, pas forcément réveillé je me lève tôt demain... par contre prépare ton foie pour samedi soir garçon, on va envoyer du louuuuurd!!!
peace | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Ven 24 Oct - 17:00 | |
| ben moi ca risque d'etre l'inverse, je serai surement reveiller ce soir a 2-3h du mat, par contre demain soir ce sera pas trop tard car jme leve tot dimanche... a ce soir surment | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Ven 24 Oct - 17:55 | |
| Je pense plutot arriver vers 3-4h du mat car je met environ 7h jusqu'à bagnols et non Montp!! On se capte tout à l'heure pour en savoir plus!!!! | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Ven 24 Oct - 18:30 | |
| 3-4h ca commence a faire tard qd meme, mais il y aura un truc samedi de toute facon enfin si ca ce trouve tu vera plein de monde a 3-4h du mat cette nuit, nos soirée c'est comme une boite de chocolat... ca fait mal au foie! | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Ven 24 Oct - 19:07 | |
| et on sais jamais trop sur quoi on va tomber non plus | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Sam 25 Oct - 1:46 | |
| fais attention sur la route monsieur gillou (oui oui je sais message inutil il sera deja arrivé quand il le lira, mais au moins il sera que j'ai demandé au petit jésus de veiller sur lui pour qu'il s'endorme pas au volant, c'est pas tres serieux tout ca) ah et puis aussi, je descends mercredi (soir), a priori sur mntpel mais pas encore sûr, vous serez où ? ziboux et bon we | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Il y a du monde? Sam 25 Oct - 5:08 | |
| Serais a montpell et pret pour une party ! on est pas des poussies!
woooooot | |
|
| |
Stef Admin
| Sujet: Re: Il y a du monde? Sam 25 Oct - 5:12 | |
| mercredi mon blaze sera 91 Essone mec! | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: Il y a du monde? Sam 25 Oct - 12:14 | |
| Gilou pourquoi es-tu parti dormir avant même de nous voir cette nuit? bordel on avait du lait chaud a foison pour toi!!! Pffff 7H de train et 2H de route et déjà fatigué, petit joueur!!!
hehehee Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a du monde? | |
| |
|
| |
| Il y a du monde? | |
|