| soirée d'adieu | |
|
+6Lény Bar Greg Speen Apple Tom chach\' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: soirée d'adieu Mer 16 Juil - 16:37 | |
| et oui c'est mes adieu. je m'en vais d'ici fin août et donc je vous verais plus, et donc ça ce fête. Mais bon avant tout besoin d'un minimum d'organisation... | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mer 16 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Ven 18 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Ven 18 Juil - 14:45 | |
| tu m'enméne avec toi chachou | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Ven 18 Juil - 15:35 | |
| je part explorer les trous noirs, surfer sur les vague d'antimatiére, monter un lobby de boite de nuit tout autour du monde, prendre un atome dans mes bras, regarder un banzaï pousser de quelque centimetre, regenerer mon karma, transcander mon esprit, boire un coup avec dieu, eteindre la flamme du soldat inconnu et devoilé son identité, cherché le crane de cristale enfoui sous l'atlantide afin de preparer l'apocalypse sur terre, ouvrir une gallerie d'art qui portera mon nom....etc
donc qui m'aime me suive.
non serieusement je part dans le NORD. exactement je revient a mes premier amou retouver un ville que j'ai quitté pour une autre et qui m'attend en pleurant. montpellier veux plus de moi, ben tant mieux je me barre salope. A moi Nantes revival. je suis de retour, la fin du monde est proche gare à vous.
sinon pour ceux qui sont motive debut aout j'ai un road trip organisé en petit commité qui se prepare (pika je te tiend au courant les modifications vont de plus en plus vite, et sont de plus en plus allechante). Point d'orgue de tout ceçi Biarritz le 9 aout. Si vous etes motiv (mais alors tres tres motiv) tenez moi au cournat et je vous tiend au jus.
voila, merci d'avance de l'attention que vous porterez à la présente.
Cordialement. | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Dim 20 Juil - 14:56 | |
| dans l'espoir que ce road trip puisse vous etre bénéfique et régénérateur, je vous envoie des à présent mes plus sincères voeux de bonheur.
que l'antimatière vous pousse sur la voie de la sagesse internationale. | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mar 29 Juil - 7:50 | |
| Quand: ce week end OU: deux options: Montpellier rally bar/saint sépulcre votez les gens et qui vient? peace ps: si tout seul ferai quand même mon rally bar | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mar 29 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mar 29 Juil - 18:11 | |
| Chachou, Nantes ce n'est pas le NORD!!! Que ce passe-t-il pour les gens désertent le sud?? Un alien? David a arreté de boire? Mais que vas tu faire à Nantes? Glander un an de plus? Retrouver une blonde? Je ne pourrais pas etre là mais j'espère qu'on se verra dans le nord (il y a une ligne direct Nancy-Nantes!). | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mar 29 Juil - 22:46 | |
| fait chier, moi je bosse samedi matin et dimanche matin. vous voulez pas faire un soirée jeudi soir ? bon je me doute que ça se fera pas, mais ça fait chier... | |
|
| |
la nana DE cavi Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Cavi / Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mer 30 Juil - 0:18 | |
| Nancy- Nantes ?? En 14h ?? | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: soirée d'adieu Jeu 31 Juil - 11:55 | |
| bon alors ça se fait ou et quand cette soirée d'adieu ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'adieu Jeu 31 Juil - 16:08 | |
| ben moi ca fait bientot un mois qu'elle a commencé et elle et pas encore fini. donc pour ceux qui veulent me dire adieu je serai: -sur montpeul ce soir et samedi -sur cavi demain (peut etre) -chez le mims du 4 au 10 -à biaritz le 9 -entre biaritz et nantes du 9 au 13 -sur nantes jusqu'a septembre -de retour temporaire vers la mi septembre -entre l'infini et au-dela apres .... | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Jeu 31 Juil - 16:18 | |
| - Citation :
- What is a rally bar?
Pour savoir ce que c'est, je pense que tu va devoir venir sur montpel passer la soirée acev yo et david | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Jeu 31 Juil - 17:48 | |
| compte plutot à partir du 5-6 pour chez moi, le temps que mes parents soient partis | |
|
| |
damou Utilisateur Junior
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : on sait pas trop! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Ven 1 Aoû - 21:24 | |
| Avant de commencer les hostilités chez le mim's, je propose d'aller se faire une déscente d'ardèche ou autre avec pastis et pécos plein les tonnaux | |
|
| |
Apple Admin
| |
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: soirée d'adieu Dim 3 Aoû - 11:33 | |
| la descente d'ardeche je la voyais bien vers la fin aout. en tout cas il faut des gens et euh ... un truc dur et assez lourd qui as 4 sortes de disques noirs qui permettent son déplacement par une simple pression pedestre sur une piece metallique en forme de petite spatule rigide et par de leger mouvements de rotation d'un autre disque à l'aide des bras.
je sais pas si j'ai été clair | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'adieu Lun 4 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Lun 4 Aoû - 18:23 | |
| Yo, il faut d'abord poser la bonne question!!!! | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: soirée d'adieu Lun 4 Aoû - 18:56 | |
| en fait c'était moi, yoann ne se deconnecte jamais après avoir utilisé mon pc merde je l'aide dans sa quête des grenouilles ça craind! peace | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mar 5 Aoû - 18:49 | |
| tu as le super grand pouvoir de supprimer les messages comme tout le monde ici!! | |
|
| |
jums Utilisateur Junior
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Bagnou dé 16 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mar 5 Aoû - 20:16 | |
| moi j'aime pas le terme "adieu". comme si on te reverrai plus jamais aprés????? | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: soirée d'adieu Mer 6 Aoû - 21:52 | |
| Le rally étape par étape.... 1: Début de soirée à la maison avec quelque bière et de l'absynthe 2: Arrivée a "couleur de bières" petit bar sympa ou ils vendent aussi à emporter , il doit y avoir au moins 150 marque différentes de bière Nous sommes rejoint par 2 comparses! 3: Onze heures, première (et unique) amende de 11 euros pour, je cite "possesion d'alcool sur la voie publique" Et bien sur je tenais la bouteille (on étais 5 quand même... pourquoi toujours moi!) 4: Bar à rhum "la distillerie" 5: Trou normand = kebab 6: Bar "le mojomatik" un shot de vodka mais pas de photos 7: Une petit bière au "shakespeare" perte de nos acolytes pour une raison droguale 8: "Vodka bar" rencontre de gens du sud bizarre, course a califourchon dans la rue de la loge, bilan, une chute pour yoann et pika, une vodka seche. 9: étape obligatoire et plus longue au "charlie's beer" un metre de bière et une bouteille, perte des gens du sud bizarre après leur mètre, retour de nos acolytes Vous noterez sur cette dernière un fantome... si si regardez bien les mains de yoann! photos bizarre? ou expression alcoolique paranormale? nul ne le saura jamais... 10: Dernière étape au "rockstore" rencontre de nanas saoules, shooter de vodka (ou était-ce de la tequila?) 11: extinction des feux à l'appart, réveil 16H it was legen ...dary! peace, over and out! | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
| Sujet: Re: soirée d'adieu Jeu 7 Aoû - 15:25 | |
| Tu as trop bien fais ce petit résumé, ça ma méme permis de me rappeler des passges que j'ai complétement oublié, je me rappelais pas que tu avais pris autant de foto. Je suis partant pour en faire un autre des qu'il y a des gens de motivés et surtout je veux finir au rockstore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée d'adieu | |
| |
|
| |
| soirée d'adieu | |
|