| soirée grillades en bord de cèze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: soirée grillades en bord de cèze Ven 11 Juil - 20:56 | |
| ben voila tout est dans le titre, suffit de se mettre d'accord sur une date pendant la semaine prochaine. moi eprso j'opterai bien pour lundi ou mardi soir. aprés proposez d'autres dates.... | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Dim 13 Juil - 19:55 | |
| bon ça serai bien que les gens se manifestent un peu que cesoit pour dire qu'ils viennent pas ou qu'ils viennent, ou si ils préfèrent une autre date... | |
|
| |
keki Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 766 Age : 39 Localisation : in the south ;) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Lun 14 Juil - 4:44 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Lun 14 Juil - 9:35 | |
| merci cec', mais tu sais, avec un peu de chance, ça sera tellement reporté que tu pourra peut-être être la ... | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Lun 14 Juil - 15:28 | |
| Septembre c'est pas bon pour les grillades, c'est plus la période.
Sinon début aout pour moi, mais j'espere quand meme que vous aurez fait ça avant, il y aura bien des gens motivés quand meme. | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Lun 14 Juil - 18:33 | |
| Pour dans la semaine cela va étre difficile, car je bosse par contre on peut éssayer de faire une soiré plutot dans le week end prochain | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Mar 15 Juil - 0:54 | |
| 'j'admet, je suis surrement le seul connard à bosser le week-end... alors je lanec l'idée pour vendredi prochain ok ? | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Mar 15 Juil - 15:27 | |
| vendredi prochain..... oui mais lequel ? vendredi 18 ? ou vendredi 25 ?
moi ca m'irai de tte facon | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Mar 15 Juil - 17:44 | |
| bah pourquoi pas les deux ? | |
|
| |
jums Utilisateur Junior
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Bagnou dé 16 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Mar 15 Juil - 18:09 | |
| moi jsuis d'accord car vu que je ne suis pas la pour le 1er vendredi, je me rattraperais le second..... | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Mar 15 Juil - 18:46 | |
| ok ben veillez juste à faire tourner l'info... | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Ven 18 Juil - 13:23 | |
| Je ne suis là que les mercredi soir/samedi et dimanche soir pendant trois semaines (sous réserve de ne pas être a montpell) ensuite chui pas là du tout jusqu'à septembre, donc prévoyez prévoyez j'appelle quand je veux bouger peace | |
|
| |
Speen Utilisateur Junior
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Bagnols sur céze Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze Ven 18 Juil - 14:41 | |
| pour ce soir je vous rejoindré si j'arrive à décollé de là ou je seré, je vous apel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée grillades en bord de cèze | |
| |
|
| |
| soirée grillades en bord de cèze | |
|