| St sépulcre | |
|
+7ezequiel Céline Tom Stef Tuffette Lény Bar Apple 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline Utilisateur senior
Nombre de messages : 473 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Lun 7 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Mar 8 Avr - 0:43 | |
| I like to move it move it!
buhahahaha | |
|
| |
ezequiel Utilisateur senior
Nombre de messages : 550 Age : 40 Localisation : devant son pc Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Mar 8 Avr - 1:34 | |
| mesdames messieurs, le disk jockey zach est de retour...
encore une fois encore une fois encore une fois........ | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Lun 28 Avr - 15:11 | |
| Bon pour faire le point: - le 2 mai soirée saint sépulcre : je serais là normalement - le 11 soirée saint sépulcre : j'en serai, gilles si tu peux nous prêter le groupe je ramène mes enceintes qu'on ai un peu de son... on verra ça le 2 je pense. - le 31 mai annif caro: je ne peux pas encore me prononcer, en fonction de mon taf.
- Le 19 juin au soir ---> vacances! jusqu'à début juillet donc préparez vos foies, anniv damou c'est pour quand? il m'avait dis qu'il le ferai avant juillet si ma mémoire est bonne... a voir.
- Lozère 2008? Ca fait longtemps que je n'ai pas été faire le con dans la forêt lozerienne... qui serait motivé? quand? et qui prête sa maison de vacance :p
peace | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Lun 28 Avr - 17:01 | |
| Perso: soirée du 2 mai: sans moi j'ai mes exams jusqu'au 7 mai inclus. soirée du 11 mai: je serai la, c'est qd meme l'anniversaire de flo didonc! soirée 31 mai: oui en fait ya des chances que je sois la!! le 19 juin, on vera, on prevoira d'ici la Lozere 2008: jsuis partant! a fond ! mais ca me dirai bien de le faire plutot en juillet... | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Mar 29 Avr - 12:52 | |
| Salut vous.
Bon ben moi c'est simple je serai à peu près jamais là pour vos soirées et pourtant l'anniv de Frotty/Ju thème années 90 me met l'eau à la bouche. Sans vouloir balancer, si je me rappelle bien mon frèrot possède une superbe polaire verte et violette (je sais pas pourquoi à l'époque ils aimaient bien mettre des couleurs bizarres ensembles....) qui lui irait encore à ravir (parce qu'à l'époque de sa photo de classe de 6ème elle lui allait déjà vachement bien) Non non je balance pas je balance pas.... J'imagine déjà vos corps paillettés onduler au rythme endiablé des synthétiseurs avec beat boom boom boom incorporé (d'ailleurs Ju pour une ambiance top d'enfer tu devrais amener ton premier CD de ta vie d'adolescent à savoir le single des Outhere Brothers, Boom boom boom... Non je ne balance toujours pas).
Je n'ai donc plus qu'une chose à dire: "Boom boom boom now let me hear you say wayoh... I say boom boom boom muthafucka say wayoh..."
wayoooooh...
J'vous aime.
Frotty merci pour la ptite pensée furtive qui fait chaud à mon coeur!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Mar 29 Avr - 12:56 | |
| Ah et pis j'ai oublié mais Lozère 2008 chuis plus que partante et même chuis presque déjà partie... En fonction de l'emploi du temps de chacun j'veux bien commencer à demander le Bleymard (si évidemment ça vous dit). Je promet rien du tout pour le moment parce que je sais même pas encore où donc je serai cet été. Mais l'option Bleymard est ouverte...
Voilou! | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Mar 29 Avr - 14:25 | |
| Tu reviens qd tuffie ?? hein ? dit! | |
|
| |
la nana DE cavi Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Cavi / Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Mar 29 Avr - 20:27 | |
| Moi je dis BRAVO !!! Le 2 pas de problème pour moi Et Flo le dimanche 11 c'est une idée suprême (au moins je pourrais être là et j'ai une excuse en or pour me barrer de chez ma belle-maman !). Années 90's... Free from desire baby ^^ A vendredi ? On est cb ?? On boit quoi ??? | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Mar 29 Avr - 22:42 | |
| A vendredi? Peut être! On sera combien? Tu verras bien!!! On boit quoi? Je ne sais pas, tu ramènes quoi? | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: St sépulcre Mer 30 Avr - 0:14 | |
| Personnellement je ramène du white spirit 12 ans d'âge, avis aux amateurs... a vendredi donc. peace | |
|
| |
| Sujet: Re: St sépulcre Mer 30 Avr - 13:53 | |
| Je sais paaaaaas quand je reviens.... Bouh... D'ailleurs, si par hasard y'en a qui sont tentés de venir me chercher moi et mon bordel en voiture je suis preneuse et même plus que preneuse... Parce que les 20 kilos autorisés en avion je les ai dépassé depuis longtemps et à 15 euros le kilo en plus j'en ai déjà mal au cul... Alors avis aux aventuriers si une excursion récupérage de Tuffie et redescente via les pays que vous voulez (par ce qu'il faut bien en profiter) vous tente, moi chuis ok!
Je sais je rêve un peu... Mais on sait jamais.... S'il vous plait................(yeux du chat botté....)
Sinon bonne fiesta à vous tous. Au fait le white spirit c'est meilleur flambé et avec une paille.
Partir un jouuuuuur, sans retouuuuuuuuuur, oublier, notre amouuuuuuuuuuuuur.......... | |
|
| |
jums Utilisateur Junior
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Bagnou dé 16 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Jeu 1 Mai - 10:40 | |
| merci de me faire rebondir sur ce vendredi. je ne sais pas combien on sera car j'en parle plus ou moins aux gens de confiance que je connai (kel luxe) et je n'ais pas toutes les réponses. et comme toutes les soirées au st sépulcre je demande la contribution de chacun pour ramener ce ke vous voulez (boire, manger, capotes,boules, maillot de bain (pk po), scie sauteuse,....), car ce serai pa possible de tout prévoir.. voila donc a demain les moussaillons | |
|
| |
jums Utilisateur Junior
Nombre de messages : 143 Age : 40 Localisation : Bagnou dé 16 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Jeu 1 Mai - 19:22 | |
| j'aurais juste un soucis au niveau du groupe electrogène. quequ'un peut -il en avoir un pour demain soir??? ça fait peut etre un peu tard pour en dénicher un mai le plan que j'avais vien tout juste de tomber à l'eau donc please HELP | |
|
| |
Apple Admin
| Sujet: Re: St sépulcre Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| Gilou? je peux pas redescendre les enceintes ce week end par contre... mais je pense que tu les as peace j'appelle gilou demain quand je rentre pour le groupe, je sais qu'il en a un et je pense qu'il n'y aura pas de souci | |
|
| |
la nana DE cavi Utilisateur en herbe
Nombre de messages : 87 Age : 39 Localisation : Cavi / Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: St sépulcre Ven 2 Mai - 0:43 | |
| Euh Sophie, plutôt que de faire le tour de l'europe, on pourrait pas plutôt venir te voir avec 2kilos de bagages et te faire profiter de nos 20kg au retour ?? Tu veux rentrer qd ?? Je sais pas si je suis de confiance mais je viens (dès que je me trouve un pull digne de ce nom). Et j'amène à boire... et un pti gâteau si je me motive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St sépulcre | |
| |
|
| |
| St sépulcre | |
|