| pour thomas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: pour thomas Ven 7 Mar - 18:55 | |
| j'aurais besoin de ton aide tom, je cherche à avoir une photo comme ça : si tu pouvais me faire ça, ça serait bien cool. En fait il m'en faudrait plusieurs version (pc portable, tour, ...) tiens moi au jus | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: pour thomas Ven 7 Mar - 20:18 | |
| en gros le principe de base c'est "ordi + stéthoscope" c'est ça ? | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: pour thomas Ven 7 Mar - 20:36 | |
| exactement | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
Nombre de messages : 429 Age : 38 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: pour thomas Ven 7 Mar - 21:19 | |
| ok je me charge de te faire ça avec le concours de stef et de son bel appareil photo | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: pour thomas Sam 8 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pour thomas Sam 8 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: pour thomas Sam 8 Mar - 16:10 | |
| par contre désolé mais ça va devoir attendre la semaine prochaine, j'ai oublié mon stétho à l'hosto... | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: pour thomas Sam 8 Mar - 16:14 | |
| ah bravo, t'inquiete je suis pas pressé | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: pour thomas Ven 14 Mar - 23:00 | |
| c'est bon on en a fait quelques unes. stef est sensé te les avoir envoyées, dis nous ce que tu en penses... pour la version "tour", on a pas osé mettre celle de stef, on fera ça quand on ira chez david... | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: pour thomas Sam 15 Mar - 3:43 | |
| alors je sais pas ou ni quand il me les a envoyées mais c'est cool.... j'attend de les voir avec impatience héo stef t'es ou ? | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: pour thomas Dim 16 Mar - 2:25 | |
| on a essayer de les mettre sur fond bleu avec un drap pour que tu galère pas trop pour les retoucher, mais je sais pas trop ce que ça va donner... | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: pour thomas Dim 16 Mar - 3:34 | |
| bon je vais etre relativement extremement ... bref, pardonnez moi par avance - un seul angle de prise - des portraits, encore des portraits. (du travail, encore du travail) - du coup, trop de pc pas entiers sur les photos - manque un échantillon avec pc allumé (haha vous y avez pas pensé !) - thomas tu pouvais pas etre gaucher ? - ou droitier mais stef prendre la photo à sa gauche ? - manque des trucs sur (autour aussi) de la carte mere (un proc, une boite MOUHAHAHA) - pourquoi les poussins sont jaunes ? - j'aime bien celle là : - mais avec le meme altitude que sur celle là. - ma preferee je crois que c'est celle là : donc pour résumer : la 3 en paysage avec l'altitude de la 2 et [l'angle de prise de la 1] + 2.pi dans le sens antitrigo (donc plus - 2.pi) Libre à vous de m'envoyer balader ou me faire cuire un oeuf ou ne me pourfendre avec jeNeSaisQuelUstensile par là ou vous imaginez... mais vous aviez l'air bien lancés... vous voulez pas m'en faire en core quelques unes ???? | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: pour thomas Dim 16 Mar - 10:08 | |
| aller... on va être cool et essayer de te faire ça correctement... quand stef sera réveillé | |
|
| |
Greg codeur
| Sujet: Re: pour thomas Dim 16 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tuffette Utilisateur Junior
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: pour thomas Mar 6 Mai - 18:29 | |
| bon ca n'a rien a voir avec le sujet de cette discussion (a savoir prendre des photos d'ordinateurs sur fond drap bleu hopital) mais puisque c'est dans la rubrique please Help et que y'a marqué pour Thomas ca correspond à peu près à ce dont j'ai besoin: c'est à dire l'aide de Thomas. Donc voici mon soucis: Thomas au secours au secours, j'ai les yeux tous gonflés et super mal derrière la tête depuis ce matin c'est biiiiiiiiiizaaaaaarre! Que m'arrive t'il? Merci pour toute réponse donnée avant ma mort fulgurante d'une crise de ménigite aigue. | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: pour thomas Mar 6 Mai - 18:49 | |
| Les yeux gonflés, mal à la tête!!! on dirais la micsomatose!!!! Ah non merde,c'est chez les lapins!!! Sinon c'est que tu as forcé sue le pétard!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : Nantes la jolie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: pour thomas Mar 6 Mai - 19:31 | |
| Ben j'y ai pensé à la mixomatose, mais j'ai pas touché, mangé, embrassé, eu de relations avec un lapin depuis fort longtemps.... Et même si des fois ca m'arrive j'utilise toujours un préservatif comme m'a apris ma maman.
öäå... | |
|
| |
Tom Utilisateur senior
| Sujet: Re: pour thomas Mar 6 Mai - 21:05 | |
| moi perso vu d'ici (pour dire que je vois pas gand chose...) je penserai plutot à une allergie.... mais j'ai un seul conseil à te donner: va consulter!!! | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pour thomas Mar 6 Mai - 21:48 | |
| bah voila tu t'es diagnostiquée tout seule méningite! peace | |
|
| |
| Sujet: Re: pour thomas Mar 6 Mai - 22:05 | |
| Mais moi j'aime pas les docteuuurs, pis en plus c'est bizarre ici les docteurs ils sont finlandais et on comprend pas très bien quand ils parlent...
Moi ch'croyais que t'étais un ptit peu docteur quand même.
Zut alors.
Oh, mon oeil viens de tomber.
åäööö.... | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pour thomas Mer 7 Mai - 1:30 | |
| j'ai connu une fille une fois, elle avait sucé pendant 4h et avait tout pris dans la gueule, du coup elle avait chopé des crampes au muscle du coup et avait les yeux irrités!
Tuffie, autant t'étais en train de netoyer tes toilettes, qd le couvercle t'ai tombé sur la gueule, t'as assomé et ta tete a plongé dans l'eau pleine de javel, d'ou le mal de tete et les yeux gonflé) c'est une explication comme les autres....
(J'viens de regarder 'les experts: Miami' sur TF1!) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour thomas Mer 7 Mai - 3:34 | |
| La première explication est plus probable parce que je nettoie jamais mes toilettes. Harr harr harr (rire gras...)
les maqueeeeettes, ca me les pèèèèèète.....
åäö... Encore a l'école à 3h30 du matin... beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: pour thomas Mer 7 Mai - 3:35 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma première grenouille!!!!!
Mes yeux bouffis en versent une larmichette d'émotion.. snurf...
åäö. | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: pour thomas Mer 7 Mai - 19:50 | |
| Sucer pendant 4h!!! C'est vraiment une acharnée ta copine!!! Bravo Sophie pour cette première grenouille:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour thomas Jeu 8 Mai - 19:53 | |
| Diagnostic de l'infirmière: Tuffie allergique bouleau.... Sachant que je suis en Finlande et qu'il y a des bouleaux environ tous les 3 mètres en ville comme en forêt, je suis partie pour être bouffie pour longtemps...... Et pis elle m'a dit que ca mettait environ trois semaines de débouffir. Moi contente.
A moins que ca ne soit allergie au boulot.... Quand je vous dit que je travaille trop.... Ca me fait enfler....
åäöööööment vôtre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour thomas | |
| |
|
| |
| pour thomas | |
|