| Suppression de la pub sur les chaines publiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Suppression de la pub sur les chaines publiques Jeu 10 Jan - 11:48 | |
| Notre cher souverain a décidé de supprimer la pub des chaines publiques, les recettes, qui représente actuellement 800 millions d'euros annuel pour France télévision, soit 40% du budget, devrai etre remplacés par une taxe accru sur les publicité des chaines privées et sur les abonnements au téléphone portable et a internet.
Les polémiques: - possible pertes des revenus du service publique, qui entrainerai une degradation de la qualité des programmes, voir la mort du service publique télévisé. - cadeau aux chaines privées qui sont, au passage, détenu par des amis de sarkozy. - Pourrai entrainer une privatisation des chaines publiques (boloré serai sur le coup)
Vous ne pensez quoi ? | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Jeu 10 Jan - 15:50 | |
| Moi je pense qu'il est quand même très fort pour mettre les putain de gros bôfs de Français dans le slip en enlevant les pubs, puis ça va casser un autre service public.... Lisez le petit livre de l'OCDE c'est exactement ce qui se passe apparement! on casse tout les services publics en les mettant en déficit par des magouilles puis on privatise tout! coooool , pays de merde des que je peux je me casse en guyanne :p finalement je pense que je m'adapterais plus facilement à la chaleur qu'à la connerie... peace | |
|
| |
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Jeu 10 Jan - 23:51 | |
| Quelques articles qui m'ont semblé intéressant: http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=139059 http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33825327@7-58,0.html http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=438374 Et pour l'anecdote: | |
|
| |
Stef Admin
Nombre de messages : 1323 Age : 40 Localisation : Perth, WA Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Ven 11 Jan - 0:15 | |
| c'est les gens qui bosse a la regit publicitaire de france télévision qui doivent etre content! | |
|
| |
klr Utilisateur Junior
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Ven 11 Jan - 0:22 | |
| Ah ba c'est sur qu'il vont beaucoup plus se faire chier maintenant... | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Sam 12 Jan - 18:07 | |
| ils feraient mieux de toutes les regrouper de 4h00 à 6h00, pour les fans de pubs. (apres histoires naturelles). | |
|
| |
laberruyère Utilisateur Junior
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Sam 12 Jan - 18:37 | |
| je vote pour cette idée!! | |
|
| |
chach\' Utilisateur senior
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : Naoned Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Lun 28 Jan - 16:06 | |
| pour annecdote voici le passage du cahier n°13 de l'ocde concernant les service publique "Les mesures de stabilisation peu dangereuses Après cette description des mesures risquées, on peut, à l’inverse, recommander de nombreuses mesures qui ne créent aucune difficulté politique. Pour réduire le déficit budgétaire, une réduction très importante des investissements publics ou une diminution des dépenses de fonctionnement ne comportent pas de risque politique. Si l’on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de fonctionnement aux écoles ou aux universités, mais il serait dangereux de restreindre le nombre d’élèves ou d’étudiants. Les familles réagiront violemment à un refus d’inscription de leurs enfants, mais non à une baisse graduelle de la qualité de l’enseignement et l’école peut progressivement et ponctuellement obtenir une contribution des familles, ou supprimer telle activité. Cela se fait au coup par coup, dans une école mais non dans l’établissement voisin, de telle sorte que l’on évite un mécontentement général de la population. " page 30
juste un petit passage (peut etre un des moin marrant) d'ailleur pour ceux qui aime l'humour noir je vous conseille vivement de le lire c'est a mourire de rire... | |
|
| |
Greg codeur
Nombre de messages : 926 Age : 39 Localisation : hahaha Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Lun 28 Jan - 23:39 | |
| tu postes pas souvent mais alors quand tu postes ... | |
|
| |
Lény Bar Utilisateur acharné!
Nombre de messages : 910 Age : 38 Localisation : internationale Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Mar 29 Jan - 13:28 | |
| Moi je suis pour la pub!!!!!! On y voit souvent des jolies filles (c'est pour vous dire qu'avec David on en a matté des pub!!!) Et c'est à dire que bientôt on sera obliger de regarder tf1 pour avoir les pub!!! Sniff, le service public n'est plus ce qu'il était. | |
|
| |
Apple Admin
Nombre de messages : 1620 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques Mar 29 Jan - 14:03 | |
| C'est clair fait chier bordel, j'aimais bien moi me taper une petite pub en rentrant de la fac... qu'est ce que je vais devenir moi maintenant senif senif peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de la pub sur les chaines publiques | |
| |
|
| |
| Suppression de la pub sur les chaines publiques | |
|